Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Barbie d'enfance

Aller en bas 
+29
Le Tama
popolatortue
Aideen
Lillune
Pistache
Lolotte
Rosy
Lady Mitsuki
Aude
kaori
aeris
Ulli
Lucifer
Ichigo
raspoutina
littlevempire
Darkitty
Nae-chan
Lucy Dreams
sapo
Jehanna
Zengia
bakemono
Valandra
etoilebleue
Mil
Shaniah
Anne-Laure
Fabie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 11:33

En plus les barbies blondes avaient une salle trogne...

Ma belle-mère, pour me faire plaisir m'en a trouvé une d'occase (la barbie seule) en excellent état. Je me demande laquelle c'est. Elle est bronzée, et a les cheveux blonds.

dernièrement elle m'a offert une barbie fashion truc, brunette. Elle a un visage à donner des claques! Evil or Very Mad finalement je vais m'acheter un scalpel céram, mouahahahaha

Shan qui ne jure que par les black, asiatiques et autres dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 11:43

LOL A voui je détestais le moule "tout sourire" des blondes des années 80... maintenat elles ont un visage un peu moins crétin... mais je préfère quand même le moule de Whitney What a Face
Ils ont aussi beaucoup de mal à faire de jlies Black... j'ai eu des Barbies AA pas mal, surtout la angel en robe rouge mais d'autres avainet un visage vraiment laid, trop bouffi... c'est dommage.. ca change un peu...
Un bémol: les dernières Christie sont pas trop laides...
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 11:50

Toutes ne sont pas jolies en effet, et j'avoue que je me suis lancée dans le OOak soit pour les modifier, soit pour profiter des my scéne qui sont mon gros coup de coeur... Je posterais des photos de ma "collec" :p pour que vous riez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 21:58

Ma belle maman m'en a déniché une, via une de ses amies. Elle a une tête de 1976 qui correspond à la carnation du corps. Le visage date en effet visiblement de cette époque. Je ne sais pas si ses boucles d'oreilles, son collier, et sa robe sont d'origine, mais elle a de longs cheveux blonds pâles bouclés, qui descendent jusqu'à la taille. Elle est dans un parfait état, sauf les cheveux un peu emmélés (ce qui est normal)

Je peine pour l'identifier. Elle a des lèvres nacrés rose pink, de grands yeux bleus/turquoise, et un maquillage lavande et doré. Ses cheveux sont pour certains des mèches irisées, comme celles de guirlandes de noël. C'est une assez jolie poupée, même pour une barbie.

Où et comment l'identifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:50

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 0:20

Rah ce fameux site belge qui ramène à un page sur le foot! m'a fait arracher les cheveux lol

Bon... ben j'ai le choix et elle est peut être plus récente que prévu (et dans ce cas là on m'a menti... et c'est pour ça qu'elle est en si bon état)

Peut être que ses boucles d'oreilles sont originales, et dans ce cas là, elle sont en forme de pendant en étoile, avec un clou avec une étoile dessus, et toutes dorées. Elle a les bras le long du corps.

Mais les photos sont si dégueulasses sur le site que je n'arrive pas à voir laquelle c'est exactement:

-barbie superstar
-Barbie Super Talk (si elle cause, parce que la mienne ne cause pas!)
-autre?

Personne n'aurait le souvenir d'une barbie avec des mèches irisées et des yeux à maquillage doré? je posterai une photo, j'enrage! je voudrais connaitre son nom, elle me donne envie de la customiser, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2005 - 23:42

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2005 - 23:51

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2005 - 1:43

Aaah que de souvenirs! ^__^ Oui pour la Magic Curl je l'avais reconnue sur ton livre (je n'ai absolument aucun souvenir de comment ça marchait cette histoire de permanente), mais la mienne a les cheveux un peu abîmés maintenant. Je dois avoir la robe jaune quelque part.
J'en avais une autre probablement plus récente qui était en tailleur blanc et rose, sa jupe était réversible et elle passait de tenue de ville à tenue de soirée. Celle là j'ai tout j'en suis sure chez mes parents: la tenue, la petite valise, le chapeau, et même les jolis escarpins blancs style chanel. D'ailleurs j'ai réalisé que la poupée nue que je t'avais montré en croyant être la pink& pretty c'était celle là. Ce qui explique qu'elle ne ressemblait pas aux tiennes! ^^ J'ai confondu car ce furent les deux dernières barbies que j'ai eues avant mon adolescence.

_________________
Vos Barbie d'enfance - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2005 - 8:42

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2005 - 10:43

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2005 - 12:39

Citation :
La Barbie en tailleur réversible, c'est la Day to night

Oui c'est ça, et vu la couleur de ses yeux c'est bien celle que j'ai en "nude" à la maison. Hm par contre je pense que je n'ai plus l'écharpe...

Citation :
Un site sympa avec des photos de différentes vues de certaines poupées (Cela permet de mieux se rendre compte) :
http://www.mesbarbies.com

Ah merci j'avais vu ce site mais je ne me souvenais plus où, il est bien car les photos montrent les costumes même de dos, et montrent bien les coiffures. Je l'ajoute à la liste.

_________________
Vos Barbie d'enfance - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:51

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 11:13

Bon alors ma maman m'a ramené des cartons dans lesquels j'ai trouvé quelques barbie dont la peach'n'cream. Ce qui me désole c'est qu'elles sont en très mauvais état de dégradation. A savoir qu'elles sont enfermées depuis plus de 15 ans dans une cave... Je ne sais pas si je vais les ressortir et les remettre en état, il va falloir que je les nettoie (leur figure est toute sale) et laver les vêtements qui sont aussi noirs dégueu (seulement de la poussière). Par contre, l'état des cheveux m'effraie un peu, ils ne ressemblent plus à rien.

Par contre je ne les ai pas toutes, il m'en manque pas mal.

J'ai pu aperçevoir la copine brune de celle que sa robe était un mini-sac, la Jewel quelque chose, et celle qui remontait ses bras avec un bouton derrière.

Ca m'a fait mal de les voir dans l'état où elles sont maintenant. Je vais m'amuser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 11:17

Fabie a écrit:
La page de la Peaches n Cream
http://www.mesbarbies.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=23
La poupée me parait bizarre au niveau des sourcils et des cheveux, elle ne ressemble pas à la mienne.

Non, la tête n'est pas celle de la photo. La mienne d'origine, avait les cheveux ondulés très fournis et très fins, avec une raie sur le côté gauche. Moi je lui avait laissé les petites barrettes oranges qui se clipsaient pour ne pas que ses cheveux lui reviennent dans les yeux. Par contre je n'ai plus les accessoires comme la roue qui tournait pour choisir la façon dont on positionnait le boa.

Concernant La Dream Glow/Féérie, je pense avoir encore l'ombrelle. Ses chaussures étaient transparents et brillaient dans le noir comme sa robe. J'ai retrouvé le lit à baldaquin et la coiffeuse qui faisaient partie de l'ensemble Féérie. Je me souviens de ce Noël, j'avais tanné mes parents pour qu'il prenne tout en photo, je dois avoir ça quelque part, il faudrait que je scanne pour montrer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbie d'enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» MATTEL - Barbie playline
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» Ma maison barbie ^^
» Questions sur les Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: