| Vos Barbie d'enfance | |
|
+28Le Tama popolatortue Aideen Lillune Pistache Lolotte Rosy Lady Mitsuki Aude kaori aeris Ulli Lucifer Ichigo raspoutina littlevempire Darkitty Nae-chan Lucy Dreams sapo Zengia bakemono Valandra etoilebleue Mil Shaniah Anne-Laure Fabie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 20 Nov 2006 - 23:00 | |
| Ninette, c'est le même moule de visage qui a été utilisé sur les deux, la Barbie Black de Sapo et ta Barbie Hispanic (enfin je crois que c'est d'elle dont tu parles). Elles datent d'ailleurs de la même année. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 20 Nov 2006 - 23:22 | |
| Merci Fabie pour ces précisions. (j'avais effectivement eu ma poupette vers cette époque, donc tu as vu juste, c'est un peu normal que le moule soit identique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Mar 21 Nov 2006 - 6:16 | |
| |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 24 Nov 2006 - 9:35 | |
| je me rapelle vaguement avoir eu une sirène rose! avec des cheveux rose. J'avais une plus anciènne bleue mais c'est vraiment la rose que j'aimais le plus. edit: c'était celle là | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 24 Nov 2006 - 22:20 | |
| Elle est très jolie cette sirène.
Pitite question: sur la photo, on dirait que sa couronne fait jaillir des petits jets d'eau, non? y'avait un "gadget" avec cette poupée? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Déc 2006 - 12:38 | |
| je me rapelle qu'il y avait une petite pompe rose et un long tube plastique transparent ... enfin si ma mémoire ne me joue pas de tour | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Déc 2006 - 15:57 | |
| Je confirmes ce que tu dis aideen ^^ une copine l'avait | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Sam 2 Déc 2006 - 10:25 | |
| Merci pour vos réponses Ca devait être rigolo de faire ces petits jets d'eau. | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Mar 12 Déc 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Mar 12 Déc 2006 - 17:34 | |
| Houaaah ! Leurs visages et leur make-up sont en excellent état ! Elles sont supers jolies pour leur âge ! Tu es soigneuse ! Sympa l'appart' ! ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Vos Barbie de petite fille Mar 12 Déc 2006 - 17:43 | |
| woulaaa!!! ca c'est de la mémoire! je me souvient qu'étant petit garçon ( bha quoiaaaa!! ya des garçons qui jouent a la poupée! mdr) j'avai trucidé sans le vouloir quelques barbies que ma soeur possaidait... ^_^° hihi sinon j'avai fait chier ma mère comme pas possible et j'avai eu une sirène bleue ( un peu comme celle du dessus, meme style de nageoire), une ariel de la petite sirène ( rhaaaa cke jadore ce disney!!!!) et une barbie black, que je me rapelle avoir tondu puis scalpée... je devai déja avoir une âme de customisateur tout petiot XD malheureusement un jour un chien est passé par là et a trouvé que les jambes et bras de mes barbies avait un goût sympa, et les avaient bien machoné, donc elles ont finies dans la poubelles... snif... mais bon jme venge maintenant j'en ai tout plein tout plein! | |
|
| |
sapo
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Sam 18 Fév 2023 - 13:42 | |
| Petite fille, je n'avais pas de Barbie, ma mère la trouvait "vulgaire" (trop de poitrine, mode trop flashy) du coup j'ai eu une Skipper, celle de 1970, avec le maillot de bain jaune et orange et une espèce de cover-up transparent, des couettes en anglaises et des cils implantés, et bien sûr un corps TNT(qui a disparu dans la tourmente) mais pas de tenues. Attention ! J'étais loin d'être Cosette, j'ai eu plein d'autres poupées, mais ça a généré une telle frustration que j'ai ensuite acheté des centaines de Barbie XD Ma soeur avait la blonde, moi j'avais la brune. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Jeu 6 Avr 2023 - 20:40 | |
| C'est rop cool de pouvoir commencer une collection/passion avec quelqu'un comme tu as pu le faire StargazingWaterDragon.
Nos premières Barbie, c'était des poupées Barbie en tout genre notamment noires et Disney, et aussi des Action Figure (militaire...). On en a encore... toute notre collection de Power Team et quelques rescapées de Barbie (et quelques Disney: Mulan et Esmeralda). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 7 Avr 2023 - 11:50 | |
| J'arrivais pas y croire mais j'ai retrouvé tout de suite le nom de ma barbie préférée de quand j'étais petite XD C'était Barbie Bulles enchantées ! Elle avait des cheveux ondulés super épais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance | |
| |
|
| |
| Vos Barbie d'enfance | |
|