| Vos Barbie d'enfance | |
|
+28Le Tama popolatortue Aideen Lillune Pistache Lolotte Rosy Lady Mitsuki Aude kaori aeris Ulli Lucifer Ichigo raspoutina littlevempire Darkitty Nae-chan Lucy Dreams sapo Zengia bakemono Valandra etoilebleue Mil Shaniah Anne-Laure Fabie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 12:17 | |
| Ca tombe bien: je ne connais pas Super Jamie... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 12:56 | |
| C'est la copine de l'homme qui valait 3 milliards Steve Austin, elle est comme lui, bionique ! et blonde ! lol | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 12:57 | |
| Ouais, pas exactement ma tasse de thé quoi! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 13:21 | |
|
Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 16:39 | |
| Je te rassure, Fabie. Ce matin j'ai acheté un petit top et une robe longue pour mes poupées pour un prix dérisoire. Le top était joliement recouvert d'une resille blanche imprimée. Elle s'est complétement décolée, même au lavage doux Je vais la gratter, tant pis. Les vêtements étaient un peu... crado, et puaient la clope | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 18:46 | |
| Alors, j'ai le souvenir que le vêtement s'abimait si on le trempait trop. C'est du plastic je crois (ou assimilé) et je ne m'amuserait pas à le laver si j'étais toi... Ensuite, toujours dans mes souvenirs, le système peut monter assez haut pour permettre des coiffures hautes et du coup, tu te doutes bien que le cou est solicité pour contenir le truc de la barrette.>_< Bref, impossible d'espérer de Re rooting avec elle. Maintenant mes souvenirs peuvent être brumeux, mais j'en doute. Désolée. | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 20:12 | |
| N'empêche cette histoire de boite ça ne rassure pas :/
si on ne peut pas les enlever sans les abimer, si on ne peux pas récupérer des occases sans les laver, ça limite grave!!!
Du coup, je pense que j'ai dix fois plus envie de la Marina/Kira! même sans son noeud jaune, c'est tant mieux comme ça je pourrais l'exposer et la rhabiller sans pointe au coeur! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 22:58 | |
| Exact. voilà aussi pourquoi j'achète mes Barbies en vide grenier. 1,50€, des fringues pourraves même pas d'origine, des cheveux en état variable selon la poupée et un corps en état (car sinon invendable). Au moins, je n'ai pas de scrupules à les démaquiller, raser etc.. En passant au supermarché, j'ai regardé les My scene , Barbies etc... En voyant le prix, l'état impeccable etc, j'avoue que j'ai réalisé que cela me ferait vraiment mal au coeur d'en acheter une neuve pour la customiser. Même si je roullais sur l'or je le ferais pas. Avec une vieille, j'ai en plus la "satisfaction" d'avoir restauré quelque chose. | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 1 Avr - 23:48 | |
| Ce qui me fait acheter une poupée plutot qu'une autre, c'est que les moules actuels me conviennent mieux. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi faire de ma sun sensation ^^;
Pour ma wishlist OOAK, je souhaiterai avoir une ou deux Kira/Marina genre tropical 1985 (elle a les cheveux jusqu'aux genoux Oo et je rêve de voir ce qu'elle pourrait donner en repainte.). Et aussi une ou deux pocahontas, à mon avis le moule idéal pour Shaniah Rougelune. Reste une barbie My scene un peu pâle, si c'est trouvable, pour faire une fée des neiges maléfique :p
Et puis les poupées que j'achete, en général je les paye une misère! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Sam 2 Avr - 18:40 | |
|
Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar - 16:12, édité 3 fois | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Dim 3 Avr - 1:09 | |
| La sweet Roses m'a vraiment fait tiquer oui!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Dim 3 Avr - 17:30 | |
|
Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Dim 3 Avr - 17:36 | |
| Bravo pour la collection, Fabie! Il y en a de trés trés chouettes!
Hmmm... faut encore que je te mp!
Shan qui n'a jamais autant discuté en mp que sur ce forum, lol | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 4 Avr - 13:54 | |
|
Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar - 16:12, édité 3 fois | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 4 Avr - 14:02 | |
| Ca c'est cool! vraiment attentioné! Remarque, j'aime bien faire ça aussi. Les gens se font plaisirs, alors autant le leur en donner en prenant 1000 précautions pour que ça arrive tout joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance | |
| |
|
| |
| Vos Barbie d'enfance | |
|