Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: FIREFLY DOLL Lun 29 Déc 2014 - 14:06
J'ai trouver ce site par hasard... Je présume qu'il s'agit d'une nouvelles de ces multiples compagnies chinoises qui se lance dans les poupées BJD, mais je trouve un air de déjà vu dans les moules, certains en tout cas... Mais sans parvenir à mettre "le doigts dessus" ... Si vous avez un avis ?
Pour le moment ils proposent 6 demoiselles 1/4 et à priori de plus grandes bjd sont à venir probablement des 1/3...
Edit modo : Titre mis en majuscule, comme tous les autres noms de compagnies. ^^
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: FIREFLY DOLL Lun 29 Déc 2014 - 14:26
Y a pas comme un air de DollChateau ? ou Dollzone ? Surtout le modèle Daisy qui me fait penser à la Bella de DC...
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: FIREFLY DOLL Lun 29 Déc 2014 - 15:19
Muriel a écrit:
Y a pas comme un air de DollChateau ? ou Dollzone ? Surtout le modèle Daisy qui me fait penser à la Bella de DC...
Oui merci Muriel car c'est aussi ce qui me semblait étrange! Je trouve également un air de DC bella entre les moules Daisy et Cassie ! La Alyssa me fait vaguement penser à une mini supia , la Haru, je crois
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: FIREFLY DOLL Lun 29 Déc 2014 - 16:55
elly a écrit : ...La Alyssa me fait vaguement penser à une mini supia , la Haru, je crois... Tout à fait !! Je cherchais le nom du moule justement. Les corps de cette compagnie, surtout les bras et jambes, me font penser aux corps Dollzone en msd.