| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Nov 2006 - 0:29 | |
| oups , autant pour moi, j'ai pas trop les trous en face des yeux aujourd"hui avec mon rhume... | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Nov 2006 - 0:45 | |
| Aeris81: Aucun soucis! bois du lait-miel bien chaud pour soigner ton rhume!! Contente que ses goggles vous plaisent! comme le dit mori: telle maitresse, telle BJD! XD (oui parce que j'ai des goggles aussi....haha ) | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Nov 2006 - 11:20 | |
| Il est déjà mimi le petit gars ^3^ Vivement qu'on le voie avec le custo terminée *Et puis, tu as vraiment des doigts de fée, j'adore ses goggles <3* | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 0:18 | |
| La lutinification est en marche!!! X3 Séance de bod-mod' en bonne et due forme aujourd'hui: Taillage d'oreilles en pointes+stretching du lobe! Bon....il y a de la triche la dessous, je vous rassure... je n'ai rien tailler du tout, je lui ai juste remodeler les oreilles avec de la pate a modeler durcissante que j'ai ensuite repeinte. Je n'ai rien stretché non plus XD, jusqu'a preuve du contraire, les lobes d'oreilles en resine ne sont pas étirables... lol... J'ai simplement agrandi les lobes, sur lesquels j'ai collé des pastilles métalisées.... Ma foi, meme si ce n'est pas encore tout a fait propre et qu'il faut encore retravailler ça un peu, je suis quand meme très contente du rendu ^^ Ca lui va bien les oreilles pointues et stretchées, nion? ^^ Il devient chaque jour un peu plus le Aion que j'ai en tête, c'est un ravissement! lol PS: vivent les packs Akira! XD | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 0:48 | |
| Il est superbe !
Vivement que tu viennes à la maison qu'on lui fasse un bo makup ^^
J'ai hate de le voir ! c'est Nathan qui va être content ^^ ! | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 1:14 | |
| Superbe ! Bravo ! Hâte de voir la suite également... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 8:53 | |
| Excellent, joli boulot! ^^ _________________ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 8:56 | |
| Je suis très impressionnée par les oreilles. Elles font tellement "vraies" ! C'est vraiment du beau boulot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 9:02 | |
| Il a un look terrible comme ça !!! Même chauve il arrache ! Bravo ^^ |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 9:03 | |
| C'est pas mal du tout tout ça, on voir même pas que c'est une retouche de moule. J'adore la forme que tu leur as donné ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 9:07 | |
| Oui tres beau boulot, on ne vois pas de demarcations et c'est tres jolie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 10:55 | |
| Merci beaucoup tout le monde! je suis très touchée! *^__^* par contre, on ne le voit pas sur les photos mais il y a quand meme un petit défaut de couleur... mdr.... mais j'arrangerais de toute façon Je suis vraiment ravie qu'il vous plaise déjà autant! c'est très encourageant pour la suite! *^_____^* | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 11:04 | |
| Ca lui va très bien les oreilles en pointes ^^ Du beau boulot La suite! La suite ^^ lol | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 11:47 | |
| Oh les belles oreilles^^ ça lui va bien je suis impressionnée par ton système de débrouille et le resultat que ça donne^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|