| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 23 Nov 2006 - 11:51 | |
| nyaaaaaaaa ma Ivy chaaaaaaaa, il est trop mimi ton Aion comme caaaaaaaaa avec ces tites oreilles et ces yeux tous noirs, MIAM MIOUM nyoooo=^^=
j'ai hate de le voir en vré de vré nyahahahaha
vite vite fini de le custo il sera trop bo ton tit homm nyooo=^^= | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 26 Nov 2006 - 23:29 | |
| Ca y est! depusi hier, Aion est enfin decent! J'ai fini de lui coudre son jeans! (entierement à la main...la machine à coudre à clamsé! mes doigts ont morflé! XD ) voila à peu près à quoi sa ressemble : Le-dit jean avec un allure encore présentable... Pendant la séance de pourrissage...... Pierre ponce + cutter + eau de javel, niark, niark, niark...! Aion: NOOOON!!!! QU'EST CE QUE TU LUI FAIIIIT????? Et une fois fini! Aion: ouai, bon...finalement c'est pas si mal... Une dernière! Et puis tant qu'à faire, je fais aussi son éducation culturelle! XD Asimov+Nine inch nails X3 Aion: Asimov... c'est trop bien! XD voila, la suite ne devrais pas tarder!
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 26 Nov 2006 - 23:33 | |
| Nyahaaaaaaaaaaaaa encore une foi il dechiiiire ton ptit pere, tes sapes elles sont trop classeuuuh whouhou Je t'engage comme ma couturiere persos bwaha nyoo=^^= Encooore des phootoooooss nyoooo nyouhou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 26 Nov 2006 - 23:45 | |
| Holalala il a un look d'enfer et une culture extra !!! *penser à cacher les photos d'Aion à Sarah* Je suis fan de ton petit bout ^^ |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 26 Nov 2006 - 23:47 | |
| Je confirme Assimov c'est "trop bien" J'aime beaucoup le look que tu lui fais (^_^) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 26 Nov 2006 - 23:52 | |
| Sympa comme tout le jean pourri! ça lui donne un petit look grunge trrès sympa! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 27 Nov 2006 - 0:40 | |
| Sympa le look avec ce jean pourri ^^ <3<3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 27 Nov 2006 - 9:57 | |
| Tu l'éduque bien, ton petit. Bonne lecture, Asimov^^ Le jean aspect usé déchiré est bluffant! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 27 Nov 2006 - 22:09 | |
| Merci merci beaucoup tout le monde!!! je suis encore une fois très touchée! *^__^* En fait vous savez quoi? pourrir un jeans, c'est jouissif..je crois que je vai sle faire sur les miens! XD mdr . Pour celles que ca interesse, l'effet d'usure est rendu grace à l'eau de javel, qui comme chacun sait blanchie les vetements, mais pour ce qui est de cet aspect "roussi", c'est un pur hasard! en fait pour faire sécher l'eau de javel plus vite j'ai mis le jeans au dessu sde mon radiateur d'apoint qui chauffait a mort... et ça a roussi l'eau de javel, apparement... ce qui n'est pas pour me deplaire! :p voila, c'etait l'info gratuite pour celles qui voudraient se lancer dans le pourrissage de jeans! X3
Sinon Aion continu à lire Asimov, qui est passé du stade "trop bien" à "trop trop bien"... XD
Parahoty: hihihi!! X3 Mais....tu crois qu'elle voudrait d'un bonhomme chauve, ta Sarah?? :3 | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 27 Nov 2006 - 22:58 | |
| Trop fort le jean ! Trop fort les oreilles ! Trop forts les Too, je les adore ! (fatiguée ce soir, je ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 27 Nov 2006 - 23:04 | |
| Ivy : Sarah a des gouts mmmm bizarre XD |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 0:40 | |
| Sarah : hooo Aion ! Que je te comprends, ça doit être si dur d'être si mal compris et d'hérer sans visage et sans identité !*Attrape Sarah et la baillonne* il ne faut pas faire attention à ce qu'elle raconte ^^" Vivement le make up d'Aion |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 9:51 | |
| Pauvre Aion XD. Très belle photostory ^^ Unica me fait toujours autant délirer !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 10:18 | |
| Pauvre petit bout de résine en pleine crise existenxielle^^ Ta photostory est bien sympa^__^ le "psy" et le sofa bricolé est assez tordant!!
Kohaku: Ne t'inquiètes pas, Aion, dès que tu auras ton visage, ça ira beaucoup mieux. Et dis-toi bien qu'il vaut mieux attendre un peu pour son make-up plutot qu'avoir un visage défiguré par un maquillage fait à la va-vite. Canelle: Il y a comme une légère nuance de reproche dans ta voix, non? Kohaku: non, non, tu te fais des idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|