| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 10:22 | |
| Géniale la photostories!
Courage Aion, tu auras bientôt ton visage ^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 11:07 | |
| MDR c'est excellent ! Le pauvre quand même, en tout cas j'ai bien rigolé, tes insultes sont trop fortes lol | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 14:34 | |
| Super photostories !!!! Il est trop génial ton Aion ! Bravo pour le coup du jean, c'est génial de voir le jean customisé comme ça (merci pour le truc de l'eau de javel !). J'ai adoré l'expression "va te faire poncer" !!! sublimement expressif et bien trouvé !!! _________________ | |
|
| |
Seira
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 14:48 | |
| Je ne suis pas fan de ce moule mais le tien à son petit charme ! La photostory est sympa aussi ! Bravo. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 15:06 | |
| Courage mon petit Aion ^^ ! Ce week end on t'offrira un visage Nathan : " Arf arf arf la monsieur propre attitude !" Morgil :" Hum hum te moque pas trop hein ^^;;;" | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 19:35 | |
| Nyahaaaaaaaaa, Ma Ivy chaaneuh!!! Elle est trop pure ta photostory lol, le pauvre Aion, il est malheureux XD Je me suis bien bidonnée en lisant lol ronronron huhu vivement le make up!!! j'ai hate de voir de nouvelles photoeuhhh nyooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 20:01 | |
| Phar'Ish: Courage petit! ta délivrance est bientôt proche! Lwee: Hé mais qu'est ce que tu fiche là Phar'Ish! à me piquer ma place en plus et à te la jouer vieux prophète! Phar'Ish: Ah zut, je me suis trompé d'histoire! Et toi me traite pas de vieux! J'ai que 400 ans je te ferais dire! Bon ben salut petit et bonne chance pour ton make up! (hinhin) Lwee: C'est vrai qu'avec ton visage juvénile j'oublie...'spèce de vieux!
Alàlà ils vont pas tous s'y mettre! En tout cas pour un air toujours jeune et fringuant, je conseille la nécromancie! (lol) hâte de voir le make up d'Aion, fait par Morgil en plus! la classe ^^
(au fait t'es mimi comme tout Ivy Dragonlune! ^^) |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 28 Nov 2006 - 23:32 | |
| Ta photostory est géniale, j'ai bien rigolé!
Le coup du "je me sens mal dans ma résine", trop top!
Allez, il faut plus qu'il soit si triste puisqu'il aura bientôt un visage (et des cheveux!) | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mer 29 Nov 2006 - 0:23 | |
| *ne sais plus ou se mettre* merciiiii tout le monde! *^___^* Très contente d'apprendre que ça vous a fait rire.. c'etait le but.. X3 - Citation :
- Je ne suis pas fan de ce moule mais le tien à son petit charme
Oh bah ça c'est drolement gentil, dis donc! *^__^* - Citation :
- au fait t'es mimi comme tout Ivy Dragonlune! ^^
Punaise, ça aussi... *^____^* j'ai longtemps hésité a me mettre en scène, l'air de rien... Mais bon au final..les besoin du scénar' XD (je dis scénar', mais c'etait bien fait à l'arrache, quand meme! ) et je me suis dis "aller, soyons fou! X3" Au passage, je tiens à m'excuser pou rle bordel qui regne sur mon bureau XD C'est vraiment une honte de montrer ça! mais j'ai abandonné l'idée de le ranger depuis longtemps.... -__-;;;; ya un coté..."chambre d'Auru dans le chateau ambulant" XD *et elle en est fiere en plus! * | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 30 Nov 2006 - 19:06 | |
| Aller, voici probablement les dernières photos d'Aion sans make up! J'ai au moins trouver une combine à son monsieur-proprisme : la capuuuuuche! XD Oui, bien sur, tout cela n'est qu'un pretexte pourri pour vous montrer le nouveau haut que j'ai cousu Encore un peu foireux, mais je progresse.. XD enjoy! rendez vous en debut de semaine prochaine pour voir Aion, le vrai, avec make up et wig, yattaaaa!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 30 Nov 2006 - 20:10 | |
| nyaaaaaaaaaaaaa, trop trop trop boooo ma Ivy chan je suis fan de tous tes vetements nyoooo huhu il est trop beauuuuuuuuu ton Aion nyooo=^^=
j'ai trop hate de le voir avec son make up!!!!!
nyop | |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 9 Déc 2006 - 0:49 | |
| Bonsoir! hahaaa, je suis très heureuse de vous annoncer... Qu'Aion à ENFIN une véritable identité! X3 d'ailleurs c'est une honte que je ne vous ai pas montrer ça plus tot, puisque son make up à été fait ce WE, avec l'aide de Morgil (merci encore! ) Bon, pour pas changer...Je suis ravie! il correspond completement au perso qu ej'avais en tête...c'EST Aion, quoi..huhuhuhu sans plus attendre, v'la 3 petites photos pour vous donner une idée ^^ un gros zoom sur sa binette pour que vous voyez mieux le make up. Il est loin d'etre parfait, il y a des retouches à faire.... ^__^;; mais... bon, hein.. huhu | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 9 Déc 2006 - 0:57 | |
| déjà que sans make up et sans wig il avait un sacré charisme alors là trés réussi! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 9 Déc 2006 - 1:22 | |
| hehe moi tu sais deja lol je les ai vu en avant premiere-euh hihihi le ptit Aion =^^=
nyoup | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 9 Déc 2006 - 2:07 | |
| rooh il est vraiment beau comme sa !! j'adore ces grands yeux noir façon alien parconte tu l'as vraiment percé ou c'est coller ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|