Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-

Aller en bas 
+80
Endorphine
Morelindele
Lelahel
Garçon
eleo1344
Tiya
rakuen
.An
Aïla
Belin
BillyouC
Mayumi
Edelsia
Tagath
Izumi
Tamara
Pich
E.Kath
°° Kev1 <--
khaarmila
Perish_9
Assaliah
Lindashee
Chibi
Willow
lysel
Piyo
Myra
shubba
Nyx.
Sub'
Monigasu
Romée Blast
Nini
Arysuh
Cridlange
MallowCat
milo
Ceselha
Moachan
Maz
Osi-chan
oxygen
Shyn Fir
Shin
Serendipity
Mouton
Lergahin
Buninou
Mewstick
morrigan
Char
Lucy Dreams
BathorYume
sanoe
Ulli
Seira
dark_angel
Dragonfly
Glover
Keihaku
Zero
Liaze
Alexiel
nylh
Meïko
Anne-Laure
Aurora
KaOrA
aeris
Mori
Bory
Solkeera
Nyo
carolyn
Morgil
canelle
bakemono
rann
+Ivy+
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:01

Woah.
Je me baladais dans la database pour faire connaissance avec les DOD de MC, quand je me suis dit que c'était mal de préférer les DOT aux DOC.
Et là, j'ai découvert l'effet Aion OO!
Je suis soufflée !!! Le voir naître tout au long de ton post, c'est assez incroyable, surtout que le résultat est tout simplement époustouflant. On ne se dit pas "oh voilà un DOC", mais plutôt "hé, c'est Aion !", tu vois la subtilité ?
Il est vraiment magnifique et j'espère que tu continueras à nous régaler de photos et de photostories parce qu'il mérite d'être mis en avant et d'être adulé par nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
+Ivy+




Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : dans le Tardis, avec Nyo
Date d'inscription : 24/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:09

aaaaaah! je sais plus ou me mettre! Embarassed console

Azkanyon: aaaarh, damned, je fond melt merci beaucoup beaucoup! si tu as vraiment ce sentiment d'effet Aion, comme tu dis, alors..ben...j'ai vraiment réussi mon coup! ....*trop contente* (((blblblblbllbl)))
merci merci merci! priere

Bon, par contre...je suis désolée pour tout le monde, mais... là, je vais casser le mythe! XD haha!

Voili voila, alors, j'ai réalisé une petite jupe boule pour la future poupette de Nyo Smile Or, n'ayant pas de BJD fille, et voulant quand meme lui montrer le résultat...ben...c'est Aion qui s'y est collé! XD

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Pose
Ivy: t'as ta chaussette qui pend là, arange moi ça...
Aion: Je te hais...

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Pose2
Ivy: aller aller! c'est pour Nyo! ...et puis t'inquiete, ça reste entre nous! (haha)
Aion: Ah ouai mais nan... ça me gonfle là! J'ai une réputation à tiendre, fèche!

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Pose3
Aion: 'chement! *floup, vire la jupe*

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Pose4
Aion: Oh 'pis j'en ai marre, tiens! j'me barre!

Ivy: mais...mais...?

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Pose5
*Et ainsi Aion parti, abandonnant lachement la petite jupe boule de nyo et Moe le lapin en vynil, qui se sentirent soudain très très seuls dans le froid de janvier et la noirceur de la nuit... *

...et notez qu'il n'a meme pas été foutu de la remonter, sa chaussette! XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:14

Bwahahahahaahah
le pauvre Aiooooon, qu'est ce qu'il est pas obligé de faire pour une certaine petite Nyoo... hihihihi
roooooo, ta raison mon ptit gars, te laisse pas faire lool
mais c'est pour la bonne cause enfin nyark

oho, mais que vois je dans cette mignonette petite Jupe??? Serais ce bien ce que je pense??? MOuahahahaha, Moe the Rabbit X3
huhuhuhu

Je t'adore Ma Ivy chan, encore merciiiii nyooooo
console amour amour

Aion remonte ta chaussette enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:59

Attends, mais c'est qu'il aurait une classe folle dans un kilt !!!!!! OO Pis c'est pas permis à tout le monde de porter aussi bien la jupe, alors faut pas râler comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:48

C'est vrai, il porte très bien la jupe, et ça fait même pas fille^^
Quoique la version en slip est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:52

lollll, c'est vrai que ça lui va pas mal du tout amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:43

Waw! Il est vachement bien, j'ai adoré la première photostory! le "va te faire poncer" est vraiment savoureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Invité
Invité




+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:35

mdrrrr révolucioñ!
Ah je ladmirais déja avant detre inscrite ton ayon *_* il a une véritable personnalité, son make up et son look sont vraiment terrible!! >_<
Bah la jupe lui allait bien XDD quoique oui il est mieux en slip ca fait culotte courte XD.
tes douée en couture jtrouve perso ! ^^ ton jean claque et la jupe est super sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Ivy+




Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : dans le Tardis, avec Nyo
Date d'inscription : 24/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:02

Nyo, Lou, Glover: Merciiii!! console ^^

Azkanyopn, Canelle: hihi! merci aussi!!! Oui au final, il porta pas mal du tout la jupe en fait! XD Mais...Il est contre è___é je vais avoir du mal a le convaincre X3 . Cela dit, Azkanyon, l'idée d'un kilt est pas mal du tout! je dois avoir des chutes de tissus ecossais, ce serait un truc a tenter! Wink

the doped catz: hiii! merci! *^__^* raive qu'il te plaise! Smile Merci aussi pour la couture, je fais de mon mieux, et peut etre bien qu eje me lancerais dans les commisssions quand j'aurais plus d'experience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:03

Même en jupe il est classe XD
J'aime beaucoup son style, il est vraiment unique *0*
(Et le dessin en fond pour les photos est superbe °° Je veux le même chez moi)
Bref un p'tit concentré d'originalité =3
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:14

Avant tout, félicitations pour la custo, il existe sans même qu'il soit spécialement mis en scène.

Et là en petite jupette.... Je foooond ! amour amour (bon, appremment il a pas trop la uke-attitude, mais ça viendra Mr.Red nan nan je me fais pas d'illusions...)

Moi je dis qu'il devrait porter des mini jupes plus souvent. Et c'était particulièrement classe, la citation du nain de Naheulbeuk en slip Mr. Green

Puis sans parler du lapin en vinyl O_O Quand j'aurais de l'argent, je t'en commanderai un.

Enfin bref, Aion a une admiratrice de plus daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:26

MOUAHA Copieur lol moi aussi je voulais en faire un de Kilt a Ma mini Nyo lol
Comme la Grande Nyo X3

Hihihi, je me lasse pas de le voir en jupe bwahahahha

nyoooo merciii encore console
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
+Ivy+




Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : dans le Tardis, avec Nyo
Date d'inscription : 24/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:30

Shin, Shyn Fir, Nyo: merci beaucoup pour vos commentaires!! je vous reponds tard, pardon *^__^*
Je suis encore une fois très touchée par ce que vous pensez d'Aion respect
miaou ron ron! *^___^*

Nyo: j'espere qu'elle lui ira! X3

Shyn Fir: merci pour le petit lapin en vynil! Very Happy
Je vais sans doute bientot les proposés dans le marché, donc si tu en veux n'hesite pas a me mp! Wink

Shin: hihi! merci pour le fond... c'est un dessin de moi... *^__^*;;
...Un dessin de Aion avant qu'il ne devienne une BJD, d'ailleurs... O_o J'en prendrais une photo et je le posterais dans la galerie prevu pour les bjd en dessin, du coup! ^^ c'est gentil en tout cas! ^^

Aller, j'etais en train d eme dire que c'etait honteux de laisser ainsi Aion a l'abandon... je vous poste donc de petites photos, pas récentes, mais que je voulais montrer quand meme:

Une de la nouvelle tenue d'Aion, qu'il portait a la Japan Addict (plus de photos viendront! :p ) totalement néo-punk... ca lui va bien! X3 lol
+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Neopunkaj1


Et une où il dort avec ses peluches.... amour
+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Dodowl0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:07

Yeah punk not dead!
>>> [sort]

jaime bcp lambiance et les couleurs jaunatres de la 2e photo, ce genre dambiance lui va bien ^^( c bizarre de dire ça je sais mais c vrai lol).
Han la chtite peluche de Nightmare before chrithmas >_< c'est toi qui les as cousu? *_* elles sont super mimi XD.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:08

Je ne crois pas qu'on puisse dire que ses peluches soient... "mignonnes" mais... la deuxième photo est quand même terriblement attendrissante!
il ressemble à un petit bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» URBAN Vita par Horsman
» Nita [Unoa-MNF] - Urban Bear
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4
» FASHION DOLLS REPAINT : Un nouveau visage pour Zora (p. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: