| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 15 Juin 2007 - 22:59 | |
| Nyaaaa il est super ^^. La manucure est bien faite ^^. Euh.... ^^' pourquoi plus de nombril XD | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 15 Juin 2007 - 23:21 | |
| ton petit mec est une bombeT3T *veut le même* Tout ces accessoires, ce look. . . Aion quoi *o* gnelen'aime.
moi je veux bien savoir pour le nombril XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 15 Juin 2007 - 23:36 | |
| Sympa cette petite shoot^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 16 Juin 2007 - 9:45 | |
| On a raison de dire qu'il faut souffrir pour être beau^^ La torture à la ponceuse a payé ses fruits, je trouve que le corps ressort bien. Sec et ferme, un corps de mec, quoi! Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 16 Juin 2007 - 9:54 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii j'adore le feeling indus' d'Aion !! C'est vraiment vraiment ma came comme ils disent les djeunz's !!! A chaque fois que je viens sur ton topic, tu a fait les photos que j'ai envie de faire XD
Et pis Aion quoi !!! Toujours fidèle à lui même ! J'adore son côté choupinou inquiétant XD Il le fait quoi !!! |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 16 Juin 2007 - 12:13 | |
| Nyaaa! merci tout le monde!! *^__^* Nyo: Merciiiii!...vite, j'appelle le docteur ross pour te remettre sur pied....lol X3 Maz: Merci!! oh, et tu as meme remarqué la manucure! huhuhu voir plus bs pour les explication du nombril XD Piyo: Merci, c'est trop chou Myra: Merci encore! haha, on retrouve les abonnés du topic d'Aion, ca fait plez! ^3^ Canelle: yeaaah, merci! je suis contente que son corps te plaise!! "un corps de mec" ouaiiii c'etait le buuuut! X3 parce que Aion n'est pas censé etre "vraiment" un gamin... X3 Elvire: Hihi, désolée de te piquer tes idées de photos, c'est pas du tout volontaire, je pense que tu t'en doute! X3 Je suis ravie en tout cas que son style te plaise! ouééé une autre fan de l'indus! XD Et pour le "choupinou inquietant"....Je crois que tu as..tout a fait reussi a le definir! mdrr! mieux que j'aurais pu le faire! ^3^ Bon maintenat faisont des patés! On me l'a demandé alors je le fais X3 Il y a 2 raisons pour lesquelles Aion n'a pas de nombril: 1. Heu ben..en premier lieu, tout simplement parce que au final c'est une poupée... Ca peut paraitre un peu reducteur pour certaine, mais pour moi ça ne l'est pas; je suis fasciné par les poupées 9__9 . Bon tout ça pour en arrivé a ceci: a priori, et jusqu'a preuve du contraire, une poupée ne sort du ventre d'aucune mère... Donc par conséquent: pas de nombril! 2. La deuxieme raison est la suivante: Aion est un personnage que j'ai en premier lieu créer sur le papier, et qui fait parti d'un projet de BD. C'est un espece de...fée? d'elfe? de peter pan évadé du pays imaginaire??? Eh ben au final, personne ne le sait (meme pas moi! XD ) et personne ne sait d'où il vient (meme pas lui! XD ) donc, il n'a pas d'origine, pas de "genèse" ....donc pas de nrombril... X3 Et je 'lai toujours dessiné sans nombril de toute façon.. O_o Hmm... voila, j'ai essayé de faire clair et court! lol... Oui, ça y est, je susi démasqué, je bloque sur les poupées et les nombrils... hmm.. si il y a des psychanalistes dans la salle, je serais curieuse de savoir si il y a une explication freudienne à tout ca! XD bouahahaha Merci d'avoir lu! ^^ bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 16 Juin 2007 - 12:52 | |
| Ooh ! Aion est vraiment terrible comme ça ! Je trouve que ca rend trop bien les cotes et les clavicules xD ! Pouh, chuis face de ses piercings et de son make up...enfin de son look Sinon pour le nombril, je trouve ça original, jy aurai jamais pensé, quoique tous mes persos ont des parents sur papier donc bon xD ! Du coup, il a pas de frère ni de soeur ? é___è alone Aion |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 16 Juin 2007 - 12:52 | |
| Oki donc pas de père et de mère pour Aion... ( resemble a Cyanure d'une certaine manière ^^) Une fée ..... c'est une fée vrillé alors ^^Je connais pas encore de Peter Pan du macadam mais j'aime bien voir même beaucoup ^^. Bravo c'est une super idée ^^.
Bien que je m'attendait à un truc du style d'un clone ^^. | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 16 Juin 2007 - 20:16 | |
| Ed: Merci beaucoup! heuu bennn.. en fait si il a un frere XD en tant que BJD, il a un frangin! lol... Le petit Nathan de Morgil ^^ Maz: merziiii oui une fée vrillée...lol... ca me plait comme image, ça, tient ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 17 Juin 2007 - 13:18 | |
| Ah oui ça le mûrit carément en fait et c'est vraiment toutjours un beau gosse y'a pas à dire... | |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 24 Juin 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 24 Juin 2007 - 23:49 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaa, un de ces bordel la dedant XD chui pas sure que venir chez toi est une bonne chose krkrkr
miaaaa, et et je veux des lettres comme ca moi aussi hehe nyooooo il est trop chou le ptit Aioon keumeme^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 24 Juin 2007 - 23:55 | |
| hannn qu'est ce qu'il est chouuuuu. Bon mes posts se ressemblent tous mais jadore toujours Aion XD! son caractère,son look bref * la nana blasé par ses posts qu'elles pourraient copier coller tellement c'est pareil XD*
il sera a la japex alors? *3* hon hon hon! ! ! ! * tripotage tripotage??* sinon sympa le bureau et le bracelet et passage XD |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 25 Juin 2007 - 0:41 | |
| Hahahahahaha! Je kiff le moment où il trouve le truc Chantal Thomas. J'adore la lettre avec tout les déssins autour. Surtout, je kiff à mort l'écriture ( si c'est la tienne , chapooooo) Esperons qu'il s'amuse bien à la Japan expo quand il verra son ti fréro ^^.
Oh et je crois que son frère sera super heureux de recevoir la lettre! Le message est un peu basique mais je parie que ca lui fera chaud au coeur qu'il ait perdu son temps à écrire ce petit message rien que pour lui dire qu'il était préssé de le voir!
*Petite machin blanc sur le déssin ... Tiens ca viens pas de mononoké?* | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 25 Juin 2007 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|