Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-

Aller en bas 
+80
Endorphine
Morelindele
Lelahel
Garçon
eleo1344
Tiya
rakuen
.An
Aïla
Belin
BillyouC
Mayumi
Edelsia
Tagath
Izumi
Tamara
Pich
E.Kath
°° Kev1 <--
khaarmila
Perish_9
Assaliah
Lindashee
Chibi
Willow
lysel
Piyo
Myra
shubba
Nyx.
Sub'
Monigasu
Romée Blast
Nini
Arysuh
Cridlange
MallowCat
milo
Ceselha
Moachan
Maz
Osi-chan
oxygen
Shyn Fir
Shin
Serendipity
Mouton
Lergahin
Buninou
Mewstick
morrigan
Char
Lucy Dreams
BathorYume
sanoe
Ulli
Seira
dark_angel
Dragonfly
Glover
Keihaku
Zero
Liaze
Alexiel
nylh
Meïko
Anne-Laure
Aurora
KaOrA
aeris
Mori
Bory
Solkeera
Nyo
carolyn
Morgil
canelle
bakemono
rann
+Ivy+
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Morgil

Morgil


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:01

Hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidiurne.com
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:22

Morgil : Double post (Pas bien!!!) pas d'accord

Ivy : Lol je viens de regarder sur DOD quel model il était...
Wouu un 43 cm...

Comment je vais faire pour contrôler Naomie quand elle sera là si jamais elle voit de si beaux garçons comme ça stress . (surtout de sa taille) J'adore le look gothique/punk , mais elle ne l'aura pas puisque je ne crois pas que j'arriverais à trouver des chaînes et autres pour lui faire des jolies tenues.
Si jamais j'y arrive, je crois qu'elle viendra sonner chez toi pour rencontrer Aion. Surtout , je ne l'ai peut être pas encore, mais je parie qu'elle va direct commencer à me faire chier avec :
"Pourquoi j'ai des petites sandales plutôt que des belles New rock?"
"Du bleu? Nan mais tu me prend pour qui, la petit sirène? Le rose ca va encore si c'est avec du noir, mais le bleu!"
"WAaaaa! Regarde celui là ! Encore un bo goth (gosse lol, quel jeu de mot) Dit je pourrais le rencontrer?"

Peut être c'était pas une bonne idée de la commandé ? transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:09

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
+Ivy+




Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : dans le Tardis, avec Nyo
Date d'inscription : 24/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:05

merciiii tout le mondeu!! priere ^^

Nyo: hiiii! console mais... c'est pa smoi qui fout le bordel!! c'est aion!! (ouai genre.... ) XD

Doped catz: toujours fidele au "post"! ^^ merci!! console oui il sera a la JE avec son frangin! ^^ tripotage s tu es sage! pas d'accord lol ^^

Lindashee: merciii! ^^ ...oui Aion est toujours tout seul, pauvre petiot...alors forcement quand il tombe sur un truc affriolant U___U;;; ... Tu me diras... vaut mieux un catalogue chantal thomass qu'un playboy! XD monsieur a bon gout XD
Pour la lettre, ca "ressemble" a mon ecriture a moi, mais en amélioré! XD lol. La lettre est basique, mais Aion est pas super bavard, il prefere les petits dessins debiles! X3 contente qu'ils te plaisent! lol... Et oui, la petite chose blanche est bien un sylvain de princesse mononoké...mdr! XD
Et oui c'est un Too.... ca fait une sacré difference quand meme par rapport aux photos guimauveuse de DOD.... XD J'ai hate de voir ta puce a la JE ^^ et je sui sur que tu trouveras le temps de lui concocter un petit nsemble goth en faisant un peu de recup'! Wink

Morgil: Concis, mais clair! XD merci! console

Buninou: comme morgil! ^^ console

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:30

C'est mignon <3

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:34

j'aime beaucoup sa lettre huhu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:48

Mouahahahaha trop fort ^^. Il est super simpa comme frère Aion.

(j'adore les tits dessin... et sans oublié la bouteille de Rhum XD)

J'adore la photostory ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:27

Ivy , malheuresement je viens pas a la JE , déja faudrait que quelqu'un m'accompagne (parents... ) ,et puis je c pa tt a fait ou est la JE , et combien ca coute, etc... donc je penses pas venir ^^

Désolé lol pour celles qu'auraient voulu voir Naomie.

Oh et puis si jamais t'es d'accord pour qu'ils se rencontrent , déja t'aurais qu'a lui demander d'écrire une de ces fameuses lettres et la scanner (t'enmerde pas à l'envoyer ^^) Ils pourraient ensuite s'envoyer d photo , bref blablater sur msn (lool).

Enfin, faut comprendre que je serais difficile à rencontrer pcke chui mineure , blablabla , et ke pour ke mes parents acceptent , faudrait que ce soit à un endroit qu'ils conaissent ,et que je ne sois pas la seule en dessous de 18 ans. De plus, est-ce que t'habite dans les environs de Paris? (lol je vais galéré pour voir d'autre BJD que la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
+Ivy+




Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : dans le Tardis, avec Nyo
Date d'inscription : 24/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:34

Myra: nyuhuhu ^^ merciiii!

Lergahin: Merciiii! il dessine bien en fait, hein? XD

Lindashee: Arf, dommache! mais on aura des photos de ta petiote bien vite j'espere ^^ Et non, j'habite biennnn loin de paris! mdr

Bon aller...encore de la debile photostory!! XD
Mais micro photostory ce coup ci.... Ca ne veut rien dire, c'est completement gratuit....barf, tant pis! XD

...Voila ce qu'il en est: on va dire que c'est un peu "speciale dedicace" a nelaine, que j'ai embeter pendant 2h dans sa boutique mardi XD ...pour finalement n'acheter que ...ça:

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 1
+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 2
+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 3
+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 4

Ouiiii j'ai honte d'avoir ENCORE acheter une goodie inutile et stupide..mais...mais... comment resister?? XD On connaissait Hello kitty, on connaissait Ed de FMA...mais on ne connaissait pas le Ed-Kitty!!!! XD
Je suis trop emerveillée par ce machin...ya meme l'empreinte des semelles des chaussures, damned, quelle precision *3* *a fond dedans*
Et d'ailleurs, Aion n'a rien a dire, parce que c'est toujours lui qui finit par jouer avec mes trucs!! XD (cf photostory precedente... )

voila, merci d'avoir vu, et pardon.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:44

Pffhuhu! je fais exactement la même chose !!!
Aloors on veux plus de photos è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:46

MDR !! J'ai le même venu direct du Japon et jm'en lasse pas xD ! En tout cas j'ai bien rit tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:04

Trop mimi le petit Aion ... vivement la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:37

Nyaaa j'adore Aion ^^c'est trop marrant comme il zieute ce qu'il va arreter XD. Nyaa j'aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:15

Mdr!!! Bon, au moins si t'achète si peu de trucs, tu arrivera quand même à garder ton argent.

Bonne nouvelle ! Je vais à la JE!!! Youpii! Par contre, j'y vais Vendredi. Toi t'y va quand ? Parce que , a vrai dire on a pas encore pris les tickets alors je pourrais toujours voir si je peux changer le jour.

Good news : Je recevrais Naomie d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
+Ivy+




Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : dans le Tardis, avec Nyo
Date d'inscription : 24/08/2006

+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:47

Merci tout le monde!!! console

Monigasu: haha! ah ben..on est otaku ou on ne l'est pas hein... XD Plus de photos?...huhuu..ca viendra! ^^

Assaliah: Aaaah! tu as craqué aussi?? XD je m'en lasse pas non plus! *coup d'oeil sur la petite chose qui traine a coté de son ordi*
contente que ca t'ai fais rire! X3

Perish: Merciii! +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 514347 eh oui!!! vivement la japan!!! coucou *sautille dans tout les sens* j'espere que je verrais frantz?? Very Happy

Maz: Merciiii X3 console oui...heum...j'avoue moi aussi j'adore la photo ou y'a juste ses yeux et son nez qui depassent..bwahaha XD

Lindashee: Ah mais non mais non, j'achete un tas de truc, c'est bien ca le malheur! XD Et je m'etais jurée de depenser moins de sous!! et de plus rien acheter avant la JE... a part les chses essentielles! (les derniers tome des mangas que je suis, le dvd de peter pan... XD ) mais....enfer et damnation, j'ai encore craqué... XD
Et si tu viens a la JE, c'est simple, je serais sur le stand d'obsidiurne! Smile avec Morgil :p Probablement en train de surveillé les BJD... avec un corset et des goggles pour ceux qui veulent me reconnaitre X3 hésitez pas a venir dire bonjour! (en plus y'aura des Moe a vendre...bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-   +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» URBAN Vita par Horsman
» Nita [Unoa-MNF] - Urban Bear
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4
» FASHION DOLLS REPAINT : Un nouveau visage pour Zora (p. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: