| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 30 Juin 2007 - 3:43 | |
| Ahah mdr j'ai offert le même à Assaliah elle est trop forte XD
J'adore la tête en gros plan à la fin lol
Et puis si on achète que des trucs utile ou va le monde hein ?! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 30 Juin 2007 - 12:50 | |
| Arfff trop chou *degaine ses straps de portable FMA* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 30 Juin 2007 - 12:53 | |
| Merci pour la dédicace Il est tellement chou ce petit Ed comment veux-tu y résister hein ? |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 15:45 | |
| AAAAAAAAH, Il m'a fallu un mois et demi pour me remettre de la Japan expo chez nyo! XD mdr (l'excuse bidon) et pendant tout ce temps...Aion a pris la poussiere et m'a maudit sur 5 générations... et puis... un beau matin, ayant extirpé des griffes de ma maman un t shirt vintage ( mité, troué, délavé, tout pourri) qu'elle s'appretait à sauvagement jeter aux ordures comme...comme...un vieux t shirt mité, troué, délavé et tout pourri...que mon popa avait ramené d'un voyage au Japon il y a de cela....opf, a vu de nez... 2 ou 3 décenies... je décidais de me remettre à ma machine à coudre pour donner une seconde vie à ce torchon et en faire un t-shirt punk supeeeeer fashion pour BJD...! la tache fut rude, il a fallu coudre entre les trous, trouver le bon angle pour avoir le motif en entier (qui représente Sangoku Masamune, un samourai de...je sai splus quoi, il doit etre sur wikipedia...) mais finalement, voila! Ca méritait une serie de photos! Alors bon, maintenant, Aion est près a réduire ma peine et me maudire juste moi et pas ma descendance si les photos ont du succès...... du coup j'ai fait de mon mieux.... warf warf!! vive le tissus à carreaux et les pin ups! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 15:49 | |
| MOuahahhaa la vieille excuuuuuuuseuuuuuh lol avoue en fait que c'est les reveilles rapeux et humide de Sam qui te manquent looool heureuseument que t'as sauvé ce...vieux t shirt mité, troué, délavé et tout pourri que ton popa avait ramené d'un voyage au Japon!!! comment il est trop mrawmia comme ca Aioooooooon *3*
superbe serie de photos ma Ivy fiou ...
(devant la maison barbie mouahahahahahahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Ouahouu!! Je deviens folle! J'aime trop son style au petit bout !! Et j'adooore absolument tout ce qui l'entoure!! Superbe série de photos !! ^^ |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Ouaaaah ! La mise en scène est absolument gé-niale !! J'adore vraiment vraiment vraiment l'ambiance sur cette série *o* Bravo bravo bravo, c'est la grande classe ! (s'en va mourir au fond d'un bois) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 16:27 | |
| ouah!! j'avais pas vu ce topic, je viens de découvrir Aion (j'adore son prénom en +!) et je suis fan!!! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Il est super comme ça! Punaise +1 pour le décors c'est original et super bien monté! Tu as toujours des idées de ouf Ivy! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Y'a pas, j'adore son style et sa class au naturel @_@ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 17:00 | |
| très belle série de photos (je dis ça juste pour toi ivy, parce que pense à tes générations futures poursuivies par de la résine XD) m'enfin, l'es bo quand même ^^ | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Wouw! merci tout plein tout le monde!! je crois qu eje fais des progres en photos du coup...??...wouééééé! X3 Nyo: Toujours la premiere, hein! hihihihi ^^ (en meme temps tu triche! XD ) merci beaucoup en tout cas! et merci pour le t shirt, wé, il est chou quand meme ce chibi-samourai...lol! Yami: merciiiiii!! merci pour son look, t'es trop gentil, c'est qu'un sale ponk! XD mdr (beuuh, j'aime les ponk...) Shyn Fir: aaarh, non, reviens du fond du bois!! lol , j'ai cru mourir en lisant cette expression! XD merci beaucoup beaucoup je suis contente qu emes photos plaisent, d'habitude je suis plutot une brelle...lol... et du coup, je reprend espoir pour ce qui est de lever ma malediction! agah! X3 Khaarmila: Merciiiiiiiii! (j'aime ton pseudo aussi! *.* ) je dois faire plus de photos d'Aion T_T lol Buninou: Merci tout plein! et j'apprecie beaucoup tes commentaires sur le decors, mais en fait, il se trouve que c'est pas monté du tout, c'est juste le merdier de ma piaule...lol! juste pour casser le mythe, parce que c'est toujours marrant, la scene se passe sur mon ancienne maison de barbie bricoler avec des caissons par mon papa et qui me sers aujourd'hui de meuble-bibliothèque, manga-thèque, BD-thèque, tissus-thèque,badge-thèque, bordel-thèque, doll-thèque, etc.... lol X3 (faire la poussiere chez moi, c'est dur.) Piyo: merci beaucoup! Aion a reduit la peine a 4 generations grace a toi!! Monigasu: aaaaah! super!!! merci! XD quelqu'un qui me soutient! 3 generations! BANZAI! X3 | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Tes photos sont géniales! j'adore le décor. Trop mignon le samuraï sur le tee-shirt ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 18:28 | |
| O_O il est trop waoww !!!
Le style, la déco, les photos !! Tout est génial !!! Quel beau boulot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|