| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 19:54 | |
| ... Bon ben là je tue le premier qui dit que les Too (et les DOC) ont pas la classe <3333333333333 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 23:27 | |
| MOuahahaha, je suis ta plus grande fan ma Ivy V.V MOI??? Tricher??? nameo, vla aut'chose huhuhu *regard pervers* huhu, tu sais que AIon sera OBLIGE de preter se t-shirt a Nyo quand on se verra XD vivement que tu reviennes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Classe~ J'aime beaucoup tes photos, et le t-shirt, et le modèle, et la déco et euh... bah tout en fait. J'crois que ta descendance est sauvée. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 19 Aoû 2007 - 23:57 | |
| *0* C'est excellent !! *fan fan fan* | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 20 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Merci encore!!! ya pleins de reactions, yuuuuuu Ninette: merci beaucoup!!^^ ui je trouvais aussi que ce petit samourai etait trop cute, c'est pour ca que je l'ai sauvé de la poubelle in extremis! lol Kev1: huuuuu merciiiiii *toute rouge* Hey si j'avais su que la deco de ma piaule plairait autant j'aurais fait des photos dedans plus tot! hihihi ^^ Myra: trop gentil! *^___^* ...Y'a des gens qui disent ca???? pas possible!!! les Doc c'est la vie!!! ils ont du potentiel tout plein ces petiots la!! huhuhu! Nyo: siii tu triiiiiche! tu vois tout le temps les photos avant tout le mionde!! X3 lol (Nyo est la grande arbitre testeuse des photos-à-poster pour moi...mdr il lui preteras pas de prob, mais a elle... ca va lui faire une robe!!! XD hihi... Il irait a Su que ca m'etonnerais meme pas!! Hamlie: merci beaucoup!! ui, ui, definitivement, je crois que ma descendance est sauvé, la! lol (ce que j'aime bien chez Aion, c'est qu'au fond il est pas rancunier! lol X3 ) Arysuh: aaah, toujours fidele au "post" merci beaucoup a toi ^^ | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 20 Aoû 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 20 Aoû 2007 - 16:06 | |
| ouaaaahhh Franchement elles sont supers ces photos d'Aion ! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 17:34 | |
| E.kath: Merciiiii!!! comment ca j'ai un mois de retard??? ^__^;; Morgil: Merci ausiiiii Comment ca j'ai encore un mois de retard??? XD méheu!!! X) Bon justement, la suite te concerne! :p Car oui, avec *presque* un mois de retard je poste les photos de l'anniversaire de Morgil, chez qui j'ai passé un WE en compagnie de Maz on a aussi eu la visite de frantz et lelahel, mais ça ce sera dans le topic rencontre :p alors, voici quelques photos d'Aion chez Morgil! Pour Aion, qui dit WE chez Morgil dis retrouvailles avec son frangin, Nathan! ^^ Aion, Nathan: yeah! Evidement, chez Morgil on rencontre aussi pleins de BJDs... Comme par exemple l'imposante et somptueuse Atendéa O__o Aion: je suis en train de me demander si on ferait pas mieux de se tenir à carreaux en fait... Nathan: ou encore Monsieur Thiess, qui à troqué son costume de pirate contre un ensemble plus gogoth qui lui va tout aussi bien :3 Et comme Maz est là Aion et Nathan ont également fait la connaissance de Cyanure et Quinine ^^ ...Quinine qui s'est immédiatement entendue avec Aion ....entre ponk.... X) Aion: Je le crois pas, elle fait ma taille à genoux..... .____. de gauche à droite: Aion: Quinine: Nathan: Cyanure blasé a coté X) Et on en profite evidement pour glander devant une soirée DVD comme on les aime...bwahaha! Et puis...la photo bonus, où Thiess le kéké entre en action.....c'est pour ça aussi qu'on l'aime...lol c'est tout pour aujourd'hui!!! X) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 17:37 | |
| haha Cyanure exeleeeeeent XD on dirait qu'il est tombé endormi Pouf comme ca XD
sinon les deux loulous ont l'air de s'etre bien amusés krkrkrkrkr Aion, t'as pas honte de draguer une Sd? naméo nyouhouuuu | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 17:40 | |
| XD J'aime bien le "où est la bière"!
Sinon, je viens de voir ta dernière série de photos, c'est juste hallucinant! Le décor, les poses, les prises de vue...c'est excellent! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 18:35 | |
| Mdrrr ^^trop fort ^^ tu les as mis ^^héhéhé Aion je l'aime trop. | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 19:09 | |
| ^^ C'est bien sympa tout ça dit donc | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 20:34 | |
| J'adore le misanthrope "boucu" (celui avec le bouc quoi =p) Sympa! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 20:44 | |
| lol ! Sympa ces photos ! ^^ | |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 21:28 | |
| Nyo sera toujours la premiere a repondre à mes posts...mdr... merci nyo! X3 Sinon, oui cyanure a toujours cet air blasé et endormi si sexy...lol... ca fait beaucoup de son charme! Aion: Eh oh, j'ai dragué personne moi, mon petit coeur tout sec est cencé etre deja pris d'ailleurs! gneuh.... C'est Quinine qui draguait...Quinine: QUOI? Pich haha! je devrais avoir honte de réplique pareil! XD merci beaucoup en tout cas pour tes compliments sur le dernier photoshoot Maz Bien sur que je les ai posté! et hein que c'est quinine qui draguait???? XD mdrr Buninou merci tout plein beaucoup! Tamara merci pour Thiess! punaise, j'ai lu autre chose que "boucu" au depart... *cours se cacher* Izumi Merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|