| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Ven 21 Sep 2007 - 22:45 | |
| Maz: merci pour le compliment pour mon midian ^^ Quinine: QUOI et ho je drague pas les gnoms tout sec, Aion est cool point bare, je l'ai prend pas au breceau. tsss | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 22 Sep 2007 - 0:01 | |
| ya du beau monde la Xd j'adore les msd pétrifié de faire uen bétise devant atendea lol XD haha les deux frangins sont terribles | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Sep 2007 - 0:35 | |
| Lol j'avais pas encore vu les photos commentées ^^ !
Je suis particulièrement fan de celle de Thiess qui fait son cake ( qu'est ce que ça va être avec son nouveau corps lol ^^)
Et c'est vrai qu'Atendéa est un tantinet flippante derrière les deux autres ^^
vivement d'autres phots dans la section rencontre ^^ | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Sep 2007 - 12:36 | |
| Maz: Mdr! Aion Heinnn??? qui sort du berceau??? 9_____9 qui est un gnome tout sec???? Quinine, je partagerais plus jamais ma biere bon marché avec toi! >__< *s'en va vexé* Rann: hihi merci! ^^ pétrifié devant Atendéa c'est clair XD Mais en meme temps t'as vu la bete? *3* Morgil:haha! Ah bah thiess... meme reincarné ce sera toujours le plus genial de tout les cakes, hein c'est sur!!! mdr Et promis le reste des phtoos vient vite!!!! j'ai deja tout redimensionner, je te racont ele temps que ca m'a pris....XD | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mer 26 Sep 2007 - 21:29 | |
| Aller hop! une nouvelle série de photos!! Décidement, j'aime le tissus a carreaux noir et blanc... ça a un effet boeuf pour les photo y'a pas. Alors hop, une petite serie tres noir et blanc :p Les portraits de face, ça fait toujours son petit effet avec cette bete la... ;__; j'aime celle la aussi... ;__; *gagatise devant sa propre doll....U__U * Et voilou! Pour info si il y a des interessés, je compte vendre le petit ensemble (haut+sweat-bolero) qu'il porte sur les photos En esperant que ça vous ai plu! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mer 26 Sep 2007 - 21:32 | |
| Ben comme d'hab j'adore, j'aodre les couleures et l'ambiance
*Nyo fan number one* | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mer 26 Sep 2007 - 23:04 | |
| Il es t vriament super comme d'habitude >___<
Au fait faudrait que tu remplisses la gallerie de notre site ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 27 Sep 2007 - 1:50 | |
| aaaahaa * toujours Aion fan à fond * le sreflets ds les yeux rendent super bien =), jadore toujours tes clichés, ils sont vraiment bien chouettes! |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 27 Sep 2007 - 9:55 | |
| Ralala l'est vraiment trop kroc ce p'tit Aion! | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Jeu 27 Sep 2007 - 13:50 | |
| Ivy... Ivy... Ivy Aion est vraiment terrible !! Très belles photos ! | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 29 Sep 2007 - 16:52 | |
| Il est très beau ^^. La classe comme toujours héhé | |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 20 Oct 2007 - 22:51 | |
| *Un moi splus tard* Pardon de pas avoir repondu! T____T Nyo: fan number one... Modeya: Huhuhuuuu tu trouve aussi!!?? merci beaucouppppp!! ^3^et merci pour le sweat (tjrs a vendre.....mdr XD ) Morgil: merciiiii! ouiiii >____< enfin jusqu'a present j'ai pas reussi...ohohho Yucku : merci merci merci!!!! Ouay ya des reflets d'enfer avec cette serie de photos grace au tissu a damier O___O X) Buninou: Merciiiiiiiii (oui croquons, croquons de la resine...miam! XD ) Mori: Merci ausssiiiiiii ^3^ ..huuuuu j'apprend la photo tout doucement! lol ^^ et...J'ai trop hate que sa tite soeur soit a la maison E.Kath, Maz : merci beaucoup! "la classe"?? elles ont dit "la classe"!! marfiii ! (Aion est tout rouge.. X) ) Bon et maintenant... Une petite serie de photos de saison!!! ... Vous allez voir que...quand on me met un truc dans les pattes, je fais vraiment n'importe quoi avec, pour peu que j'ai un stylo sous la main!! enjoy! ...Les petits marrons, c'est trop mignons!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 20 Oct 2007 - 22:53 | |
| KYAAAAAAAAA, les marrons X3 bwahahaha, Aion est encore plus beau qu'avant ou c'est moi??? il est chou avec les ptits marrons heeeeey n'en veut un, n'avait di-euh nyouhou Bwaa, tes photos sont toujours magnifiques^^ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 20 Oct 2007 - 22:53 | |
| Ils sont trop mimi les marrons!X3 Pis j'aime beaucoup les couleurs toutes chaudes de la première et la dernière photo^^ (les autres sont bien aussi hein! mais j'ai vraiment un faible pour les tons chaud...X3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|