| Brindille, la WJD...Explications bas page | |
|
+7Inaka Rico Sarahline Belin Tales of Wool Tchouck Mon Amie Koumori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 9:25 | |
| WJD...mais quel est donc cet étrange terme?? W pour "Wire", fil de fer.... Voici donc Brindille, née (sans cheveux pour l'instant) ce week-end... Et une petite dernière.... Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à la coiffer et l'habiller...Ce qui ne va pas être évident car la demoiselle est petite , un vingtaine de cm et assez fine...
Dernière édition par Mon Amie Koumori le Mer 21 Jan 2015 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 9:30 | |
| Bienvenue petite Brindille ! Et donc tu fais un squelette en fil de fer, tu crochètes, et tu bourres? | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 9:38 | |
| Merci Tchouck! Je suis démasquée ^^ En fait, oui, je fais un squelette en fil de fer (4 "couches" de 0.8mm), j'enrobe de bourre comme une momie... Pour le corps, je le crochète directement autour, en laissant passer le fil pour les bras et les jambes. Les bras et les jambes, je les crochète avant, puis je les enfile ensuite.
| |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 11:17 | |
| J'adore !! Elle tient super bien les poses et elle tient debout ? *-* Ça doit pas être facile à faire tout ça ! Vraiment bravo ! =) Et j'adore la première photo, elle fait un peu racaille avec cette pose et son bonnet X) lol ! J'ai hâte de la voir habillée et avec des cheveux =D | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 11:59 | |
| Hihi merci! Oui, elle pose super! Bon, pour la faire tenir debout, il faut parfois un peu de patience, mais oui! (Et elle tourne aussi la tête ^^) En fait, le plus dur, ça a été de faire un prototype qui fonctionne, et ça a été le plus long... Merci pour le bonnet, c'est une copine qui me l'a envoyé ce week-end ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 13:00 | |
| haaaaan, c'et trop beau !!! tu devrais ouvrir un topic de commission pour ces merveilles ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 13:12 | |
| Hihi, merci Belin, j'y pense, mais pas tout de suite (j'ai déjà plein de commandes sur les bras....) Peut-être d'ici deux ou trois mois, j'aurais eu le temps de peaufiner les perruques et les habits en plus ^^ | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 13:40 | |
| elle est géniale, beau travail, j'ai hâte de la voir habillée et coiffée | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 17:34 | |
| - Mon Amie Koumori a écrit:
- Merci Tchouck!
Je suis démasquée ^^ En fait, oui, je fais un squelette en fil de fer (4 "couches" de 0.8mm), j'enrobe de bourre comme une momie...
Pourquoi je lis "j'enrobe de beurre"? Elle est trop mignonne cette petite, même chauve! Tu crochette super vite dis donc ** j'ai hate de la voir habillée et avec des cheveux! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 19:00 | |
| Oh trop chou avec son petit bonnet. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 19:17 | |
| elle est trop adorable cette petite ^^ | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 19:34 | |
| rohhh j'adore l’idée!!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 12 Jan 2015 - 20:06 | |
| Merci tout le monde! Je suis en train de préparer sa perruque... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Mer 21 Jan 2015 - 9:29 | |
| Re! Bon, en fait, pour la perruque, je me suis redue compte que j'ai fait une erreur pour la tête, donc, je vais en refaire une autre bientôt... En attendant, je vous met quelques images de la réalisation... Le corps en fil de fer: Le corps et le rembourrage des jambes: Les jambes et la jonction des bras: Le cou (c'est là que je me suis trompée...): La tête: Et finie ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Mer 21 Jan 2015 - 9:42 | |
| Oh bah cool, merci ! Mais du coup c'est quoi ton erreur en fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page | |
| |
|
| |
| Brindille, la WJD...Explications bas page | |
|