| Brindille, la WJD...Explications bas page | |
|
+7Inaka Rico Sarahline Belin Tales of Wool Tchouck Mon Amie Koumori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorange
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Mer 21 Jan 2015 - 11:29 | |
| Salut Mon Amie Koumori !
J'adore le style de ta BJD crochetée, c'est super original.
En la voyant, je n'ai pu m'empêcher de penser aux personnages du jeu vidéo LittleBigPlanet.
Associer deux passions en une seule est une super idée car le rendu est positivement surprenant.
Continue comme ça ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Mer 21 Jan 2015 - 12:56 | |
| Moi je me demande, c'est quoi le petit bidule bleu dans la tête? oO | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Mer 21 Jan 2015 - 13:11 | |
| @ Tchouck : Alors, le truc avec la tête c'est que je l'ai crocheté à l'envers (du coup, elle a le front en bas...) et j'ai du mal pour lui mettre des perruques, comme l'arrondi n'est pas bon...
@ Lorange : Merci! Oui, j'y ai joué un peu à Little Big Planet, et j'avais fait des doudous, justement... Bon, là, je suis plus "Skyrim", donc, affaire à suivre ^^
@ Riiko : Ah, j'attendais cette question ^^ En fait, le truc bleu, c'est un oeil de sécurité pour les doudous, tu enfile une partie puis tu ferme...Là, en l'occurence, ça me permet de lui faire tourner la tête ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Mer 21 Jan 2015 - 13:43 | |
| Ah oui je vois! Bonne idée =D En parlant de Skyrim, je te mp pour te montrer un peu mon avancée sur tu sais qui... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Mer 21 Jan 2015 - 14:35 | |
| Hihi, oui, j'ai vu ça, je viens de te répondre ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 26 Jan 2015 - 3:04 | |
| Comme on l'a déjà dit, tu aurais du succès à en proposer, même nues, de ces petites puces adorables.
Et je trouve quelle a une belle tête qui peut se passer de cheveux.
Trop mimi avec le bonnet. J'aimerai savoir crocheter comme toi.
En tout cas, je prends une place pour t'en commander une. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 26 Jan 2015 - 9:32 | |
| Héhé, merci Poucette ^^ Bon, je crois que j'ai pas le choix alors... ^^ Je termine ma commande actuelle et je vois ce que je peux faire !! | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 26 Jan 2015 - 9:37 | |
| Cc tu les vends combien ?? | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 26 Jan 2015 - 10:52 | |
| J'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi, il y a quand même une bonne quinzaine d'heures de travail dessus...De plus, il me semble que ce n'est pas le bon post pour parler de cela, sinon on va se faire taper sur les doigts par les gentilles modératrices ^^ | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 26 Jan 2015 - 12:17 | |
| Ah oui c'est vrai j'aurais du vous contacter par MP ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page Lun 26 Jan 2015 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brindille, la WJD...Explications bas page | |
| |
|
| |
| Brindille, la WJD...Explications bas page | |
|