| [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 | |
|
+14Maguynel Princesse'L clemychi Nyu. Zeem Ayame25 Shimiro fablaette45 Iamabanana Myria Darek Donnfhlaidh Inaka Cassiel MissKiwi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Dim 26 Avr 2015 - 1:05 | |
| fablaette45 -> Héhé Les deux derniers tatouages arrivent ^^ Shimiro -> Merci ^^ Je voulais une miss bien tatouée ^^ | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Mar 26 Mai 2015 - 3:06 | |
| Ayame25 -> Ravie qu'elle te plaise ^^ Hier (enfin... avant-hier plutôt vu l'heure ...) j'étais à l'anniversaire de l'une de mes tantes. J'avais amené Diamond pour profiter de l'occasion et prendre plein de photo, mais il y avait mon petit cousin de 10 mois qui était là, alors j'ai plus passé mon temps à lui faire des "goüzi-gouzi " qu'à faire des photos XD Diamond a désormais ses yeux définitifs ^^ | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Lun 22 Juin 2015 - 19:17 | |
| Une nouvelle mnf est arrivée chez moi il y a quelques jours. Une mnf Céline. (navrée du double post... mais comme c'est un nouveau personnage, je voulais séparer du post précédent)
Voici donc Waverly | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Mer 24 Juin 2015 - 0:36 | |
| Waverly est toute mignonne ! Même si j'avoue avoir un petit faible pour ta rebelle tatoué | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Mer 24 Juin 2015 - 12:52 | |
| Elle est bien mignonne cette demoiselle ! Elle a l'air très douce. | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Ven 7 Aoû 2015 - 18:34 | |
| Zeem -> Héhé, elles sont totalement opposées. Mais mignonnes toutes les deux ^^ Nyu -> Oui, toute choupi Ce matin, j'ai reçu ma première SD, une feeple 60 Mirwen. Le colis est arrivé défoncé aux deux bouts.... et la boîte fairyland est pas dans un meilleur état... mais la miss n'a rien eu. Je suppose que c'est le principal... Bref, voici Noëla Deuxième série dans le poste suivant | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Ven 7 Aoû 2015 - 18:37 | |
| | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Ven 7 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Très jolie séance, on entre facilement dans l'ambiance des clichés | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Sam 8 Aoû 2015 - 11:19 | |
| Ta dernière miss est sublime, j'aime beaucoup la première photo, elle a un très beau regard je trouve ^^! Félicitation pour cette dernière acquisition | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Sam 8 Aoû 2015 - 18:05 | |
| Je suis fan des Mirwen msd, je n'avais pas encore vu le modèle en Feeple mais j'aime tout autant !
Noëla est superbe, la dernière photo est top ! *^* | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Jeu 24 Sep 2015 - 21:39 | |
| BadouLagrenouille -> Merci beaucoup princesse'L -> Merci ^^ J'en suis ravie Nyu. -> Merci pour elle Noëla a sa wig définitive (une human hair by Ezill) Je posterais des photos la semaine prochaine je pense. En attendant, voici une série de photos avec Waverly et Diamond: Les superbes meubles sont de Maguynel | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Dim 27 Sep 2015 - 9:36 | |
| Superbe photo story ! Les "papotages" qui se terminent par l ' incontournable bataille d'oreillers est vraiment bien rendue ! Parfait ,bravo !!
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Dim 27 Sep 2015 - 9:39 | |
| Magnifique mise en scène, effectivement la bataille de coussins ainsi que la complicité de Waverly et Diamond sont très bien réalisées. | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 Mar 1 Déc 2015 - 23:38 | |
| Maguynel -> Merci ^^ Et oui, la traditionnelle bataille d'oreiller ^^ Un grand classique Grenat -> Merci beaucoup ^^ *** Aujourd'hui, une séance avec Waverly et un canapé tout simple réalisé by mes petites mimiques à moi ^^ Ce canapé a été réalisé pour être en rapport avec la tenue que Waverly porte sur cette séance. BLACK & WHITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 | |
| |
|
| |
| [Mnf Mirwen Boy + Ltf Leah] Lysandre et Eléa P.3 | |
|