Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)

Aller en bas 
+9
merry-chan
Zeem
CreepyBunnYy
Chachouxmad
curvylady
Leelewine
Edward
Lady Coco
Cute-Doll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:55

J'ai hâte de voir comment tu vas mettre en scène ton histoire qui promet d'être palpitante en photos Smile
En parlant de photos les tiennes sont vraiment trop mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel) Samaël met le nez dehors (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:34

Coucou tout le monde!

Samaël a eu moins de succès cette fois-ci mais ce n'est pas pour ça que je vais m'avouer vaincue, je vais continuer à vous bombarder de photos Wink .
Merci Miniayu, j'espère pouvoir bien mettre en image ce que j'ai déjà mis en mots. J'ai un modèle trop choupi (Qui est choupi? Qui ça??!! Oups, je crois qu'il m'a entendu...), ça aide^^.

Le pyjama dont je vous parlais dans mon dernier post est arrivé, avec ses habits d'hiver, c'est-à-dire un manteau et un bonnet. Donc je me suis dit que c'était le bon moment pour prendre des photos en extérieur. J'ai donc profité de tout ce que j'avais à disposition dans mon village (arbres, jeux pour enfants,...) pour pouvoir vous offrir des photos originales. En voilà un petit aperçu, j'espère qu'elles vous plairont.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1430014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1430011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1430015

J'en ai encore d'autres en réserve donc si elles vous plaisent, c'est avec plaisir que je vous en mettrai d'autres.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:44

J'aime beaucoup ton Samaël. Son style et son makeup est pas mal Smile

Les photos son original en effet. J'aime bien les photos en extérieur et en bonne fan de balançoire, j'aime tout particulièrement celle-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:30

Tes photos sont très jolies ça me donnerait presque envie de me lancer moi aussi dans les séances en exterieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Rencontre (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:01

Bonjour à tous les curieux qui viendront sur mon topic!

Comme font les êtres civilisés, je vais remercier les gentils gens qui ont mis des messages suite à mes dernières photos^^:

> Merci RanChao, j'étais stressée de faire un make-up pour ma toute première bjd mais je suis heureuse qu'il fasse l'unanimité. Nous sommes dans la période idéale pour les photos en extérieur, la nature est très belle en cette saison. J'aime bien aussi la photo de la balançoire, même si j'avoue que j'avais un peu peur qu'il tombe la tête la première (ou en arrière) pendant que je la prennais^^.
> Merci miniayu, moi je ne sais pas si j'en referais avant les beaux jours, il commence à faire bien froid maintenant. Et prendre des photos avec des moufles, ce n'est pas facile Wink ).

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous, l'arrivée de mon Norman, avec make-up de Ringdoll et tout en muscles extase . Son nom de chasseur de démons est Dean (l'acronyme de ces prénoms et de son nom de famille) mais en vrai il s'appelle Damon. Je vous le présenterais plus en détails bientôt, en ce moment il n'a même pas d'habits et une wig (non définitive) qui ne tient pas sur son crâne.
Je me suis dit qu'il serait intéressant de mettre en scène la rencontre entre mes deux chéris, donc voilà ce que ça a donné:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1450010
Qu'est-ce que c'est? C'est pour moi? Ça se pourrait bien...

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1450011
Aaaahh, un cadavre!!! Espèce de perverse nécrophile! Samaël, un peu de calme s'il te plait. Il n'est pas mort, il attend juste le baiser de son prince charmant. Tu peux toujours courir! Tu ne sais pas ce que tu manques.


(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1450012
Il est pas mort en fait, c'est un zombie! Tous aux abris! Arrête de raconter n'importe quoi...

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1450013
Qu'est-ce qui se passe ici, qu'est-ce que c'est que ce vacarme? Tu ne risques pas d'avoir la réponse à ta question, t'as même pas d'yeux. Bon sang, ça commence bien...

Et en spoiler, la bête en pied (donc nudité hi hi):
Spoiler:

Voilà, merci à tous pour votre visite et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 8:54

Oh mais je suis vachement en retard pour commenté toutes les photos depuis ma dernière visite !!!

J'adore le make-up de ton petit Samaël, il a un jolie make-up !!! Bravo !

Et ton nouveau mister, oh lala quel beau corps !!! J'adore ce nouveau corps chez Ringdoll, il a un bust très apétissant ! Il pose bien ? La différence de taille entre tes deux mister n'est pas trop grande ?

Mais surtout, s'entendent-ils bien maintenant ??? *curieuse*

J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre eux ect...

Revenir en haut Aller en bas
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:05

Voilà la bête, enfin ! Ce serait bien de faire une petite photo comparative des deux juste pour se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:09

La rencontre est très marrante XD il est bien beau ce "petit" nouveau *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Rencontre (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:13

Salut tout le monde gentleman !

Merci pour vos messages à la suite de la rencontre entre mes deux chéris. Comme les règles de la bienséance le veulent, je vous réponds^^.

D'abord, pour Leelewine et Miniayu, voici une petite photo pour comparer leurs deux tailles:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1480011

Comme vous le voyez, elle est grande mais je ne la trouve pas non plus choquante. Et elle correspond bien à la différence que je me faisais, Dean étant sensé être plus grand et impressionnant que Samaël (Dean est un chasseur de démons surentraîné alors que Samaël est un hybride tentateur). Sinon, je ne suis pas habituée aux BJD d'une telle taille mais je trouve qu'il pose plutôt bien, peut-être même mieux que mon hybride (après peut-être que ce dernier aurait besoin d'un petit restringage, après tout ça va bientôt faire un an qu'il est chez moi).

Pour le make-up de Samaël, j'aimerais bien le refaire (à l'identique, bien sûr). Sur les photos, son visage est souvent trop rouge, surtout comparé à Dean. Aussi, j'ai eu ses yeux vairons il y a peu, voilà ce que ça donne:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Img_0010

Sinon, on ne peut pas dire qu'ils s'entendent super bien, mais je les oblige à se faire des câlins lol. La preuve en images:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1490011

Merci Lalouve, je ne me lasse pas de le regarder, ce sont 70,5cm de pure beauté^^.

Pour tout le monde, pour finir en beauté, une photo de Dean avec sa wig (Non-définitive, je le rappelle. D'ailleurs, si, au cours de vos recherches BJD, vous tombez sur une wig rousse courte, je suis preneuse^^) et ses yeux, un steampunk et l'autre vert:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1500010

Merci à tous pour votre visite. Pour ma prochaine publication, je vous réserve les photos (plutôt réussies, je trouve) d'une séance faite d'ombres et de lumières où Dean et son corps de rêve seront mis en avant. Alors, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:38

Oh la séance de câlin, j'adhère !!! je suis fan !

C'est vrai que la différence est là mais ça ne me choque pas non plus. J'ai déjà eu un ringdoll sol + un dreamingdoll Haji qui faisait 63 cm environ, et ça passe bien pour les photos ect... et puis, niveau couple je trouve ça super mignon quand l'un et plus grand que l'autre ^^

Jolie ses yeux vairons, ça lui va bien ! Bon courage pour le nouveau make-up, c'est pas facile à faire je suppose, moi j'ose pas encore essayer et pourtant je suis dans le monde bjdesque depuis 5 ans bientôt ^^

Et ton mister avec cette oeil steampunk, ça lui va trop bien, j'adore !!! J'ai hâte de le voir avec une wig rousse ? hihi, je veux voir ça ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Réponses (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:23

Bonjour à tous!

Nous sommes encore au mois de janvier, je peux donc encore vous souhaiter une belle année 2016. J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles, de nouveaux amis, beaucoup de bonheur, et, bien sûr, de nouvelles résines (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 107660253 .

Tout d'abord, merci Leelewine pour ton enthousiasme, ça me fait plaisir que tu t'intéresses autant à mes deux zigotos. Je trouve aussi très mignon les différences de tailles dans un couple, surtout pour deux hommes Smile .Pour le make-up, c'est Miniayu qui m'a convaincu de m'y mettre moi-même, j'avais aussi des réticences mais quand il faut y aller, il faut y aller^^. C'est mon deuxième make-up et je suis toujours légèrement insatisfaite du résultat, bien que je me sois appliquée. Il y a une grande différence entre ce qu'on imagine et ce qu'on arrive à faire. La wig est déjà légèrement rousse (auburn, dirons-nous), mais la (j'espère) définitive, devrait l'être vraiment, il aura une crinière de feu^^.


Je sais que j'avais promis une séance spéciale pour Dean, mais je ne peux pas passer à côté des 1 an de mon hybride Samaël, ma première BJD (et pas la dernière, j'ai prévu d'autres achats pour compléter les personnages de mon histoire^^). Donc, bon anniversaire mon Sammy chéri champagne ! Et, pour l'occasion, je lui ai offert un tout nouveau make-up, que je vous présente aujourd'hui (chanceux que vous êtes XD):

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1560010

Je vous prie de m'excuser pour la qualité déplorable, la lumière (ou plutôt, l'absence de lumière) d'hiver ne pardonne pas. J'espère qu'il vous plait toujours autant comme ça (même si le make-up n'est pas foncièrement différent du précédent).

Pendant les vacances, j'ai reçu les habits de Dean, il ne se promène donc plus à poil (mais je suis toujours tentée de l'y mettre XD). Ce sont les habits qu'il est sensé porter au début de mon histoire, quand il fait irruption dans la vie de mon hybride. La seule photo que j'ai de lui en pieds est malheureusement à l'horizontale, je préfère donc ne pas vous donner un torticolis. Sur celle-ci, vous verrez donc son sweat et un peu de son pantalon, et pour ce qui n'est pas des habits, un téton nouvellement blushé extase XD. Je suis d'ailleurs en train de m'occuper de ses ongles, peut-être l'un des seuls éléments dont je m'occuperai sur ce corps sans défauts.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1570010

Enfin, pour finir en beauté, je vous offre une petite photo de mes deux amoureux toute fraiche de ce matin.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1570011

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec tout ce blabla et je vous remercie d'avance de votre visite.
A bientôt pour de nouvelles aventures^^!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:36

Oh lala qu'ils sont mignon !!! Bonne année à toi aussi !!! Et un joyeux anniversaire à Sammy !!! 1 an déjà ? Sa passe trop vite !!!

Moi j'ai oublié les dates de mes chéries, donc ils n'auront jamais d'anniversaire... sauf si je prend la date sur les certificats... mais avec 8 bjd à la maison, je suis pas sur de réussir à retenir toutes les dates xD

Le make-up de Sammy est très beau, c'est vrai qu'il ressemble énormément à l'ancien mais c'est l'idée que tu avais non ? Ou tu voulais entièrement faire autre chose ? Je pense pas, sinon c'est loupé hihi
Car tu as fais le même style donc si c'est normal (ce que je pense ^^), c'est très beau, bravo !

Moi j'ose rien du tout, pour l'instant j'observe et j'encourage ceux qui savent et ose le faire !!!

Et ton mister Dean... ah lalalalaaaaaa quel beau corps... j'adore son petit téton tout blushé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:42

Bonjour à tous ceux qui se perdront sur mon sujet^^!

Avant toute chose, je vais commencer par répondre à ma plus fidèle (la seule, à vrai dire^^) followeuse (ouais, je sais, ça ne se met pas au féminin, mais comme c'est la journée du droit des femmes, ben, j'ai le droit XD)^^.

Leelewine > A vrai dire, je ne sais plus quel jour exactement il est arrivé, mais j'ai improvisé^^. 8 bjd, le rêve... Si on s'écoutaient, on en aurait toute une armée^^. Oui, le but c'était de garder le même ensemble mais de revenir sur le blush pour en faire un moins rouge. Et merci pour le téton de Dean, bizarrement, quand je le prends en photo, il faut qu'il y ait un bout de peau qui dépasse quelque part, va savoir pourquoi XD.

En plus d'un mois, il y a eu quelques changements sur mon Dean, j'ai reçu notamment sa nouvelle wig, qui n'a rien à envier à Mylène Farmer Laughing . Et je me suis occupée de ses mains, des mains de bagarreur. Quand on voit leur état, on n'ose pas imaginer la tête de son opposant^^. Voyez par vous-mêmes:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1600010

Et, pour le plaisir des yeux, le monsieur dans une pénombre sexy^^:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1580011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 S1580012
Oui, c'est bien lui, vous ne reconnaissez pas la jolie courbe de ses fesses Laughing ?

Voici aussi quelques nouvelles de Samaël. Le bout de son nez a dû frotter contre quelque chose, résultat, il est revenu à sa couleur initiale. Le blush de son corps (fait par la compagnie) part à plein d'endroits, donc je pense que je vais tout enlever, et lui refaire une nouvelle jeunesse^^. Je vous tiens au courant bien sûr Wink .

Pour finir, une petite photo, sans prétention, de mon petit couple en léger mode SM (quand Sammy lui fait ses yeux d'ange frêle et apeuré, difficile d'aller à fond dans le sadique^^).

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Img_0110

Merci à vous d'être passés, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:30

Oh lala j'adore ton Dean, sa nouvelle wig lui va super bien, je suis accro à son look !!! Et ses mains blessé, j'ai un docteur bjd à la maison, il se fera un plaisir de le soigner, surtout que c'est un grand pervers, avec un patient aussi beau et musclé, il va lui sauté dessus ! hihi

Ton petit couple est vraiment trop beau, j'adore !!! C'est vrai que du SM avec eux c'est trop mignon car j'ai l'impression qu'il y en a un qui va adorer ça ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:20

Belle acquisition ce ringdoll Norman amour

Ils vont très bien ensemble, j'aime bien leurs personnalités si opposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Noel
» Peau neuve pour ma succube *Zaoll Luv*
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: