| La salle d'attente! | |
|
+88Hope Nekamiel Jesse aquila Tigrou.v ~Snowing~ Bone Ulli Enailys Nezumi_Hime Puppedoll Pati_Onirie kaléa-chan Lee haylicia deedlot Bluu Tips Subaru-D Lychee Kutsushita Keiko29 Lili-Cupcake Kuro-Ai Minuit Blah Martagone Aki Youpla KiraYuki Raindream Meleabrys Anwen Sendell .An BakaYuki BathorYume Cyber_Lapinou Acid Kin Koikokoro Laine Isael Darkdaisy angel-chan CreepyBunnYy merry-chan hitsugi Naeko Ceres Hirugaky Antalja*Azuriaa Mistgun Ben-Chan Yukito Nephtys Junjun lucilia Ladicius Davy nabiki Tchouck Poupchette Coriolis Nyaowniii Alia Zanetsu Kai Rochel Ivelia Valère Follow-the-Wind Zelda.H Sjota Darek Donnfhlaidh Calimello Keliane Korumi Lady Jabberwock Dollink_ Misslou EverLiam karasu Liberty. Cassiel Bababaloo Daiya Maxine From Elle Nyu. 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Fév 2015 - 19:19 | |
| - Doll-Chateau Elizabeth :
payée, en cours de production (17 semaines/???), envoyée par Doll-chateauuuu !, envoyée par La Résinerie
- Commande Pink Fantasy : Payée
My GAWWWWWD ! She's comming she's comming she's commiiiiiiiiing Je sors bientôt ! ou pas xD
Dernière édition par Calimello le Ven 6 Fév 2015 - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Fév 2015 - 19:21 | |
| • Soom Puss in Boots l 25 octobre l -> @Home - Surpriiiiiiiiise!!!!!!Il est lààààààà!!!!! Il était annoncé pour début mars, je n'ai reçu aucun mail d'envoi ni tracking et, surtout, je n'ai payé que 17€ de douanes! Je suis amoureuse! Je suis donc à la recherche d'un make-up artist pour mon chat-minou. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Fév 2015 - 19:41 | |
| Dolls et cie- Tête Enni + makeup (acompte payé)
- Wig alpage pour tête Enni : En cours
- Achat wig pkf : réservée
- Mains 8 et pieds talons mnf
faceup : - Faceplate Unoa : envoyé/ reçu/ en cours de makeup / fini il est superbe <3
- soom migma/amber (en cours),
un jour peut etre? prévu pour mi-fin mars croisons les doigts hiiiii
- Mirwen : (ouverture yeux/makeup + wig) : en cours
restaurations faceup
- Rheia : fini - envoi lundi
- Pukifee : Fini - envoi lundi
Dernière édition par lucilia le Dim 8 Fév 2015 - 0:27, édité 4 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Fév 2015 - 23:53 | |
| - Ringdoll grown Norman tan skin : payé le 20/10. D'ici 10/15 jours, ça serait cool! Certains qui ont commandé après moi directement à la compagnie ont reçu leur tracking !
- Go Dollchateau pour cadeau event Beatrice et corps de projet foireux: payés le 28/11. Je vais avoir le mini phaaaasme ! \o/
- Ringdoll options parts pour super nanny : payée le 30/11. Et une tête cadeau en event. Donc une deuxième tête de Norman, logique...
- Corps Classy toned : payé le 07/01. 1 à 30 jours de production, ça va être du rapide !
- Makoeyes : payés le 08/01.
- GO Fairyland têtes F60 Sionna : payée le 08/01.
- GO iplehouse spéciale promos : payée le 06/02. Histoire de gâter un peu mon chouchou.
Et on rajoute encore :
- Tenue Sadol : payée le 06/02. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Fév 2015 - 15:21 | |
| On se rapproche dangeusement de la sortie ou pas hein...
04/11 ○ Mini Go M3 Studio ○ chez Rochel 15/01 ○ Face-up Klay ○ en cours 28/01 ○ Mini Go Rrabit ○ envoyée 04/02 ○ Go Iple MC ○ payée 04/02 ○ Yeux Ebay ○ envoyés 07/02 ○ Mini Go Monique ○ attente de confirmation de paiement | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Fév 2015 - 15:40 | |
| Mise à jour Je rentre Bientôt pour : _ SQ-Lab Misty & Co => Attente du Re-Stock ? Dans le pipe : _ Ailes FL Event Halloween en split => commande passée, pour Mars 2015 ? _ Go CoolCat pour des accessoires => commande en préparation pour Février Je sors pour : _ MMD Hydria & Nyx => à la Maison, je poste l'Open Box _Go DOLLMORE pour des accessoires Allez dans 1 mois je sors ! Ne pas craquer à nouveau ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Fév 2015 - 20:43 | |
| Tête Dia Soom Romantic = payé, en attente d'envoi de chez Soom
Com' Make-up par deux = Payé, têtes qui part lundi ou mardi (panne de voiture ^^')
New : Vénus cœur d'artichaut version égyptienne pour réincarner Félina, ma toute première doll qui était aussi une MSD. Paiement en cours ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Fév 2015 - 11:21 | |
| - Tchouck a écrit:
- Je viens d’acheter une pukette Ante sur Sweet'n'Honey. Payée le 4 juin 2014, site piraté deux semaines après, je commence à perdre espoir de la voir un jour, celle là...
No comment... - Tchouck a écrit:
- Et donc une tête de Frezia d'IpleHouse hybridée sur corps AriaDoll, achetée à Calisla en layaway
Apukà convenir d'un rendez vous avec Callisla ! Et puis comme je suis faible, une Raspberry Chocolat de Noble Dolls achetée à Zelda H. À moitié payée, mais il reste 3 versements. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Fév 2015 - 12:41 | |
| BJDs :- précommande Otherside Kobalt light tan - en cours de production. - précommande DollLeaves MSD Wish sur corps de fille - payé le 20/12 - "Processing" - précommande Twigling paiement en 12 mois - 2/12 *soupir* GOs :- GO Leeke winter event - reçue ! - GO Dollmore - passée. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Fév 2015 - 13:41 | |
| † Mon Projet BJD † • Tête make-upée par Youpla ~ Récupérée, je l'adore ! (encore merci Youpla !) • Corps Senior Luts ~ Non commandé • Yeux / Wig Leeke ~ Wig renvoyée • Outfit ~ En cours de création | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Fév 2015 - 14:34 | |
| -limhwa limho mono ->délai de prod explosé -> 60jrs pour 40 sans plus de news T.T - eyeco B108 -> toujours en rupture de stock pour l'instant T.T enfin en commande!! - fur wig blond clair méché-> reçu! - tissu pour mes créa -> reçu! - basket MSD etsy -> reçu! - commission bijoux bazikotek -> reçu!
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 15 Fév 2015 - 0:57, édité 4 fois | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Fév 2015 - 15:15 | |
| Toujours la pour ;
- mnf Mio tan full set --> ça devrais plus tarder - Doll château baby zora --> patience .... - Soom petite modigli NS --> sur la route - DOD meël normal skin ( lay 2/3 ) --> hâte hâte
Et je rajoute :
- SQ lab ( échange ) --> trop contente ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Fév 2015 - 17:18 | |
| Alors Alors :
07/11 ○ GO Fairyland > Payée ! 29/11 ○ Commission make-up > Reçue 1/2
16/12 ○ GO Leeke > Reçue!
28/12 ○ Commission Vêtements > Reçue! 14/01 ○ Commission wigs > Payée le 14/01 14/01 ○ GO Safrindoll > Envoi Kr/Fr en cours
16/01 ○ Wig via MC > Reçue!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Fév 2015 - 22:11 | |
| - Ringdoll grown Norman tan skin : payé le 20/10. Certains qui ont commandé après moi directement à la compagnie ont reçu leur tracking !
- Go Dollchateau pour cadeau event Beatrice et corps de projet foireux: payés le 28/11. Je vais avoir le mini phaaaasme ! \o/
- Ringdoll options parts pour super nanny : payée le 30/11. Et une tête cadeau en event. Donc une deuxième tête de Norman, logique...
- Corps Classy toned : payé le 07/01. 1 à 30 jours de production, ça va être du rapide !
- Makoeyes : payés le 08/01.
- GO Fairyland têtes F60 Sionna : payée le 08/01.
- GO iplehouse spéciale promos : payée le 06/02. Histoire de gâter un peu mon chouchou.
- Tenue Sadol : payée le 06/02. Pour la nouvelle pas encore là
Et on rajoute encore :
- Bijoux sur Etsy : payés le 08/02. Encore pour F.
- Chaussures sur Etsy : payées le 08/02. Pour Alexandrite et la nouvelle pas encore là. ^^
- Accessoire décor sur Etsy : payé le 08/02. Parce que les accessoires décor, c'est le bien ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|