| La salle d'attente! | |
|
+88Hope Nekamiel Jesse aquila Tigrou.v ~Snowing~ Bone Ulli Enailys Nezumi_Hime Puppedoll Pati_Onirie kaléa-chan Lee haylicia deedlot Bluu Tips Subaru-D Lychee Kutsushita Keiko29 Lili-Cupcake Kuro-Ai Minuit Blah Martagone Aki Youpla KiraYuki Raindream Meleabrys Anwen Sendell .An BakaYuki BathorYume Cyber_Lapinou Acid Kin Koikokoro Laine Isael Darkdaisy angel-chan CreepyBunnYy merry-chan hitsugi Naeko Ceres Hirugaky Antalja*Azuriaa Mistgun Ben-Chan Yukito Nephtys Junjun lucilia Ladicius Davy nabiki Tchouck Poupchette Coriolis Nyaowniii Alia Zanetsu Kai Rochel Ivelia Valère Follow-the-Wind Zelda.H Sjota Darek Donnfhlaidh Calimello Keliane Korumi Lady Jabberwock Dollink_ Misslou EverLiam karasu Liberty. Cassiel Bababaloo Daiya Maxine From Elle Nyu. 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Avr 2015 - 16:07 | |
| Petite mise à jour : je rentre pas pour longtemps La Resinerie : du MSC et un sac de transport SD pendant que j'y était ^^ Encore pour ma grande dernière (qui à dit pas de SD ) En cours : Go Tata Paradise : Commande payé à Tata Je ne suis que faiblesse | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Avr 2015 - 17:31 | |
| Abadon SSDF Luts : Paiement 2/4
Vénus égyptienne : payé, en attente d'envoi.
Dia romantic Head : en Alaska? =_=
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Avr 2015 - 23:41 | |
| Je suis faible ~
J'attends
♥ Withdoll Dark Assassin Kiara
♥ Dim Larina Head
♥ Iplehouse Asa | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Avr 2015 - 9:05 | |
| - Tchouck a écrit:
- Je viens d’acheter une pukette Ante sur Sweet'n'Honey. Payée le 4 juin 2014, site piraté deux semaines après, je commence à perdre espoir de la voir un jour, celle là...
No comment... Et puis comme je suis faible, une irrésistible Raspberry Chocolat de Noble Dolls achetée en layeway à Zelda H. Plus qu'un versement. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Avr 2015 - 20:08 | |
| DOLLS :
> Minifee Chloe tan - item processing 10/03 - 21j s/ 70
ACCESSOIRES :
> Commission couture Kaominy - sur liste d'attente > Commission wigs alpaga Snowing - payé, en cours, 1/2 terminée > Commission make-up Yukito - sur liste d'attente > Commission wig alpaga Mylene - payé, terminé, en attente d'envoi envoyé | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Avr 2015 - 23:14 | |
| Les choses qu'on attend :- Ringdoll grown Norman tan skin : payé le 20/10. Prévu pour fin avril. - Ringdoll options parts pour super nanny : payée le 30/11. Et une tête cadeau en event. Donc une deuxième tête de Norman, logique... - GO Fairyland têtes F60 Sionna : payée le 08/01.- Commission cuir cuir cuir moustache pour super nanny : payé le 04/03. Réalisation en cours. Et on rajoute : - Commande Tata's (avec des trucs pour Sjota) : payée le 07/04.Les choses en route :- Accessoire déco sur Etsy : expédié vers le 18/03.-_- - haylicia a écrit:
Un Classy Doll ? J'en ai commandé un début mars pour ma tête de Migidoll, du coup si c'est bien ça que tu as reçu, j'ai hâte de voir tes photos et ton avis, j'avoue que je l'ai un peu commandé en aveugle parce qu'il n'était pas cher XD J'avais mis des photos sur mon flickr à la réception du premier, en octobre : J'ai repris le même, mais avec un buste plus gros. Mon avis : corps sublime, très esthétique, belles attitudes. Les bras tiennent bien. Le premier était un enfer à faire tenir debout et les jambes ne voulaient pas rester en position repliées une fois la doll assise (encore, le mien, ça allait, mais celui de Kikyo, c'était niet). J'ai du tout restringuer sur les deux. Bizarrement, ce problème ne se pose pas avec le nouveau corps que j'ai reçu, même si la doll a toujours tendance à avoir les jambes qui se rapprochent en position debout (dû à leur stringage en X). | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Avr 2015 - 17:07 | |
| Merci pour ton avis =) J'ai pris un corps boy, mais ils doivent poser pareil je pense on verra bien ! (et omg ce corps de femme est sublime ! o_o )
Par contre, au vu de ta photo, j'ai bien peur que ça ne matchera pas avec ma tête xD ça a l'air de tirer vers le rosé non ?
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Avr 2015 - 18:57 | |
|
- Mains DZ: Commandé et payé le 10/02
- Go Safrindoll: Commandé et payé le 22/03 -Chez l'organisatrice
- Commission wig angora: En attente
- Commission make up: Envoyé à l'artiste le 26/03 - En cours
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Avr 2015 - 20:18 | |
| - Rosette doll Fir Paiement envoyé !nyiiiiiiiiiiiii j'ai hâte ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Avr 2015 - 20:28 | |
| Je vous quitte ! † Mon Projet BJD † ✓ • Tête make-upée par Youpla ~ Récupérée, je l'adore ! (encore merci Youpla !)✓• Corps Senior Luts ~ Non commandé Reçu !!!!!!! Mercii à ma maman de me l'avoir offert ♥︎ ✓• Yeux / Wig Leeke ~ Nouvelle Wig-Non défintive ✓• Chaussures (Luts ?) : Reçus !!!!! avec le corps✓ • Outfit par Ametea ~ Reçu !! il est juste magnifique *^* (merci ametea !!)~~~~~~ Soom Necy --> Achetée lors du LDOLL --> Envoi après 4/5 mois d'attente (retard de 2 mois) --> Perdu à la douane --> retrouvé après 1 mois --> repart en Corée pour une raison complètement inconnue--> Reçu !! Miracle xD (avec un petit cadeau de la part de Soom !) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Avr 2015 - 20:30 | |
| Pas grand chose de nouveau.
04/11 ○ Mini Go M3 Studio ○ chez Rochel 24/02 ○ Dollstown - DT18 Boy Body ○ payé 04/03 ○ Go Tata´s Paradise ○ chez l´organisatrice 23/03 ○ Tête IH nYID ○ en cours de faceup
24/03 ○ Wig Monique ○ recue (erreur de taille) 01/04 ○ Vêtements SD+ sur MC ○ envoyés
Dernière édition par Sjota le Ven 10 Avr 2015 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Avr 2015 - 18:31 | |
| Les choses qu'on attend :- Ringdoll grown Norman tan skin : payé le 20/10. Prévu pour fin avril. - Ringdoll options parts pour super nanny : payée le 30/11. Et une tête cadeau en event. Donc une deuxième tête de Norman, logique... - GO Fairyland têtes F60 Sionna : payée le 08/01.- Commission cuir cuir cuir moustache pour super nanny : payé le 04/03. Réalisation en cours. - Commande Tata's (avec des trucs pour Sjota) : payée le 07/04.Et on rajoute : - Accessoires Dollclans : payée le 09/04.Les choses en route :- Accessoire déco sur Etsy : expédié vers le 18/03.-_- - haylicia a écrit:
Par contre, au vu de ta photo, j'ai bien peur que ça ne matchera pas avec ma tête xD ça a l'air de tirer vers le rosé non ? Ne t'inquiète pas : les classy doll sont bien yellow (je ne sais pas pourquoi, ils rendent plus rosés en photo, alors qu'ils sont définitivement pale yellow en vrai). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Avr 2015 - 18:49 | |
| - Commission make-up Ruby : En attente. - Yeux (eBay) : En attente d'une seconde paire pour le remplacement. - Commission couture x2 Ombre (MC) : En cours. - Robe en kit (Etsy) : Reçu, à récupérer chez la copine dimanche ! - Go Dollmore (MC) : Envoyé. - Alpaga : Envoyé. - Yeux (eBay) : Reçus. - Chaussures x4 (Boneka) : Payées. - Robes YOSD x3 (Etsy) : Payées.
Dernière édition par Mylène. le Dim 12 Avr 2015 - 12:59, édité 2 fois |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Avr 2015 - 10:53 | |
|
- Mains DZ: Commandé et payé le 10/02
- Go Safrindoll: Commandé et payé le 22/03 -Chez l'organisatrice Reçu
- Commission wig angora: En attente
- Commission make up: Envoyé à l'artiste le 26/03 - En cours
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |