| La salle d'attente! | |
|
+88Hope Nekamiel Jesse aquila Tigrou.v ~Snowing~ Bone Ulli Enailys Nezumi_Hime Puppedoll Pati_Onirie kaléa-chan Lee haylicia deedlot Bluu Tips Subaru-D Lychee Kutsushita Keiko29 Lili-Cupcake Kuro-Ai Minuit Blah Martagone Aki Youpla KiraYuki Raindream Meleabrys Anwen Sendell .An BakaYuki BathorYume Cyber_Lapinou Acid Kin Koikokoro Laine Isael Darkdaisy angel-chan CreepyBunnYy merry-chan hitsugi Naeko Ceres Hirugaky Antalja*Azuriaa Mistgun Ben-Chan Yukito Nephtys Junjun lucilia Ladicius Davy nabiki Tchouck Poupchette Coriolis Nyaowniii Alia Zanetsu Kai Rochel Ivelia Valère Follow-the-Wind Zelda.H Sjota Darek Donnfhlaidh Calimello Keliane Korumi Lady Jabberwock Dollink_ Misslou EverLiam karasu Liberty. Cassiel Bababaloo Daiya Maxine From Elle Nyu. 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Mai 2015 - 15:01 | |
| - Commission make-up Ruby : Reçue, en attente. - Yeux (eBay) : En attente d'une seconde paire pour le remplacement. Bon je pense que je les aurais jamais. ^^' - Dollhouse (La Fabrique du Canari) : Reçues, trop petites, dégoutée. - Sachets plastiques (eBay) : Envoyés. - Tissu Circus (MC) : Payé. - Unoa (MC) : Paiement envoyé, 0/2. - Commission make-up + tattoo (MC) : Formulaire envoyé.
Dernière édition par Mylène. le Sam 9 Mai 2015 - 0:33, édité 4 fois |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Mai 2015 - 15:33 | |
| 09/08 :: Soom - Chrom Soul Tracker - Payement 4/4 | Before Shipping ;.; depuis Décembre | Envoi estimé au 3 avril T_____T| Envoyé le 3/04 \o/ | 16/04 renvoyé à l'expéditeur .... c****d de chrononaze >O< | en attente de renvoi de soom T___T J'en est marre !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Mai 2015 - 1:23 | |
| Les choses qu'on attend :
- Ringdoll options parts pour super nanny : payée le 30/11. Si j'en crois les délais que je me suis tapé pour le Norman, je vais bien en avoir pour 2 mois encore, vu que la commande payée en novembre n'a été placée chez ringdoll qu'en janvier. -_-
- Commission cuir cuir cuir moustache pour super nanny : payé le 04/03. Réalisation en cours. Devrait être envoyé lundi !
-Commission wig alpaga pour la grande pignoufette : payée le 24/04. Tête envoyée et reçue.
Les choses en route :
- Accessoire déco sur Etsy : reçu. Enfin, après plus de deux mois et un litige paypal transformé en réclamation ! Bon, du coup, j'ai du des cadeaux avec...
- Ringdoll grown Norman tan skin : Arrivé chez le revendeur ! Carol me l'expédie demain (et ouais, c'est pas férié au UK) ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Mai 2015 - 11:47 | |
| Petite mise à jour : Pour ma habiller grande dernière, Je rentre pour une Go Ninestyle : en cours Presque sortie : Go Tata Paradise , Arrivée en France Je ne vais plus rentrer car je ne vend rien
Dernière édition par Zelda.H le Sam 9 Mai 2015 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Mai 2015 - 16:56 | |
| Je commence a voir le bout du tunnel.
04/03 ○ Go Tata´s + Taobao ○ Tata chez l´organisatrice, Taobao en attente. 23/03 ○ Tête IH nYID ○ envoyée
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Mai 2015 - 17:42 | |
| Les choses qu'on attend :- Ringdoll options parts pour super nanny : payée le 30/11. Si j'en crois les délais que je me suis tapé pour le Norman, je vais bien en avoir pour 2 mois encore, vu que la commande payée en novembre n'a été placée chez ringdoll qu'en janvier. -_- - Commission cuir cuir cuir moustache pour super nanny : payé le 04/03. Réalisation en cours. Devrait être envoyé lundi ! - Commission wig alpaga pour la grande pignoufette : payée le 24/04. Tête envoyée et reçue. Les choses en route :- Ringdoll grown Norman tan skin : tracking UK-FR ! Ça y eeeeeest ! Il est en route pour chez moi ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Mai 2015 - 18:50 | |
| DOLLS : > Minifee Chloe tan - item processing 10/03 - 33j s/ 70 - before shipping 23/04 > Minifee Risse head - payé, envoyé ACCESSOIRES : > Commission couture Kaominy - sur liste d'attente > Commission make-up Yukito - 1/3 payé, 1 tête chez l'artiste, en attente de ma commande FL pour envoyer les 2 autres > Achat yeux Safrindoll - payé, envoyé > Etsy achat jeans MNF - payé, en attente > Commission wig alpaga Mylene - sur liste d'attente | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Mai 2015 - 21:29 | |
| ça y est ! je me suis lancée et j'ai enfin commandé ma minifée Mirwen qui me faisait de l'oeil depuis 3 mois! Je sens que l'attente va être dure... Courage !
Combien de temps Fairyland met pour l'envoi d'une doll déjà ? (Sachant que je l'ai prise "a la carte" et non en fullset) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Mai 2015 - 21:34 | |
| De retour ! Avec : • Spirit Doll 1/4 : Pas encore payé (problème avec le site web) • Yeux/Wig chez Licht : Pas encore commandés • Tenue par AMAETA : Pas encore "commandée" | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Mai 2015 - 13:27 | |
| Tout petit ajout ^^
- Mains DZ: Commandé et payé le 10/02
- Commission make up: Envoyé à l'artiste le 26/03 - En cours -Terminé (j'ai hâte de la voir en vrai
- LoongSoul Wanwan: Layaway 1/3 le 10/05 (ou comment acheter un doll entière en cherchant un corps ^^')
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Mai 2015 - 19:38 | |
| Luts ssdf Abadon : Paiement 3/4
Tenue Nekochaton : paiement 1/2
Wig alapaga *2, payé ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Mai 2015 - 20:51 | |
| • Spirit Doll 1/4 : Payé ! • Yeux/Wig chez Licht : Pas encore commandés • Tenue par AMAETA : Pas encore "commandée" | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Mai 2015 - 22:58 | |
| Dolls et cie- Faceplate pong2 tan : Payé -
- Tête Feeple60 :
Payé - envoyé
Accessoires : - Corset Raouken :
payé - envoyé
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Mai 2015 - 13:23 | |
|
• Aileendoll Lapis : Commande passée & payée le 05/05,on attend ♥ • Fringues MNF Etsy : Reçus ~ • Commande SafrinDoll : Payée,en attente ~
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|