Bonjour, bonsoir ça fait une paye !!
Le temps a passer super vite et j'ai été pas mal prise mais j'ai tout de même pu avancer un peu
J'ai tout pleins de photos ! (dont certaine de qualité moindre !
Le prototype de Chance est bientot "finit"
J'ai finit par recevoir le surfacer qui a finalement très bien marcher direct sur la Fimo (j'utilise de la Fimo puppen, peut être que le composant incompatible avec le surfacer n'est pas présent dans cette formule..)
J'ai suivi vos conseil en retravaillant le centre de gravité et en enlevant à l'arrière des cuisses et c'est déjà mieux je continu à travailler la dessus.
J'ai trouver une solution pour les articulations qui fonctionne plutôt bien, j'ai fait un système de crans (je prendrais des photos que je posterais prochainement)
Quelques autres finitions à faire, encore du ponçage (interminable) l'emboitement du haut du crane et je vais lui allonger un peu le bras..
avec les yeux je suis moins convaincu, je vais retravailler ça aussi.
J'ai commencer à lui faire des perruques (quand je me serait amélioré je pense que je ferais un tuto)
J'ai aussi commencer un nouvelle miss qui n'a pas encore de nom. J'ai voulu essayer le plastiroc et c'est plus difficile que je ne pensai, c'est très cassant mais je commence à m'y habituer.
Je recolle les morceau avec de la colle MOD PODGE que j'ai commander à la base pour faire mes perruque, ça marche très bien et ça consolide mon prototype.
Bref ça avance pas trop mal
Voila voila c'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer de donner des nouvelles avant que ne s'écoulent les 3 prochains mois ^^
A bientot tout le monde et bonne créa !