Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Pétition pour les Shiwoo Vampire dreaming au Fairyland!!!!! Jeu 22 Jan 2015 - 14:05 | |
| Je vous demande votre aide pour demander le retour de Fairyland (Alias Cerberus Project) shiwoo vampire rêver, je ai demandé il ya jours et ils me ont envoyé ces deux réponses... "Thank you for your support for our classic sculpts. Unfortunately, CP/FairyLand is unable to process any Shiwoo Vampire Dreaming and we are so sorry that we are unable to help you out in this matter. Our sincere apologies for the disappointment. Thank you. Kind Regards, FairyLand" "We are so sorry that we were unable to accommodate your request. In fact, you were the very first person to request for Shiwoo Vampire dreaming ver. and for this reason, I would personally recommend you to expand your search in marketplaces which might work out faster than waiting for a positive answer from CP. Thank you for your kind understanding and hope your hunt for Vanyel goes well. Kind Regards, FairyLand" il ya des années je ai eu une shiwoo, et, malheureusement, je ai dû donner en adoption, mais maintenant je lui manquera beaucoup, et je ne sais pas vraiment où regarder, la seule solution est Fairyland, Il me manque beaucoup Vanyel, et je ferai tout mon possible pour reprendre le pouvoir, était l'un des rares BJD je ai jamais vraiment aimé T____T Fairyland, ne considère pas ma demande, parce que je étais le seul à demander de faire un nouveau Shiwoo Vampire Dreaming, mais je suis convaincu que si vous avez plus de demande, peut-être décider de faire... Je demande votre aide T____T (le cri de une fille désespérée) ce est mon Vanyel .___. | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pétition pour les Shiwoo Vampire dreaming au Fairyland!!!!! Jeu 22 Jan 2015 - 14:31 | |
| Il était très limité? Tu es sure de ne pas le retrouver sur le marché secondaire? Je ne pense pas que Fairyland refera un modèle qu'ils ne sont pas sûrs de vendre, et ce genre de sculpt n'est plus si demandé... é_è _________________ | |
|