| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 11:42 | |
| Je voulais m'excuser auprès de la personne qui a reçu mon questionnaire parce que je l'ai fini en catastrophe et je suis sur qu'il reste plein de faute d'orthographe (et peut être même que des fois il manque des mots), j'ai essayé de relire rapidement mais je suis sur qu'il reste encore plein de fautes.
Bon, je lie et relie le formulaire que j'ai reçu en quête d'idées, j'ai décidé de trouver les idées et ensuite de me poser la question de la réalisation, ça me changera et m'obligera à essayer des choses nouvelles. J'ai quand même un peu peur de ne pas savoir comment intégrer le monde des studio Ghibli et les gout de ma swapée avec le monde de ses poupées... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 11:44 | |
| Merci pour la vidéo ♥ Je devais passer trouver du Tissu chez Toto mais vu l'état dans lequel je me trouve je vais opter pour lit=>ordi=>commande en ligne. Ca ira plus vite! Moringa t'es au taquet! Déjà un cadeau? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 12:22 | |
| le questionnaire que j'ai recu est bien fourni. c'est cool!! j'ai commencé un petit truc et pour l'instant je fais comme vous je regarde les films pour l'inspiration meme si je les connais tous par coeur j'ai imprimer le questionnaire et je dois mettre mes idées sur papier pour l'instant je suis dans le vague, plein d'idées mais pas du tout ciblé. ça part dans tout les sens lol merci pour les tutos que vous mettez y'en a des biens sympas comme le kigurumi ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 13:11 | |
| Un petit message avant de partir faire mes amplettes pour le swap ;-)
Amusez vous bien les filles ! (Et les mecs ;-) ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 14:19 | |
| Pourquoi je sens que tout le monde aura au moins un chat chaussette et un kigurumi ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 14:37 | |
| Blah : c'pour mieux conquérir le monde 3:) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 14:41 | |
| Just Chloé : j'anticipe pcq j'suis toujours à la bourre pour l'envoi des swaps Et c'est vraiment un tout petit petit cadeau de rien du tout | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 14:44 | |
| En farfouillant dans mes affaires de couture/custo, j'ai retrouvé un petit sceau qui serait trop classe pour un truc Ponyo... Mais Ponyo est pas dans la liste de ma swapée XD Tant pis pour cette fois...
Les kigurumi, c'est toujours une bonne idée, de toute façon XD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 14:50 | |
| Bouarf les kigu c'est un peu ma marque de fabrique dans un swap, mais cette fois je n'en ferais pas pour la peine. J'ai une autre idée qui sera tout aussi mignon | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 15:29 | |
| Et voilà, je balise déjà. J'ai pour ainsi dire pas du tout d'idée pour le moment. Juste une, que je ne sais pas du tout comment réaliser, et qui ne sera qu'un tout petit truc.
Mais, ce soir c'est soirée DVD, et cette semaine je devrai me bouger voir l'expo aux arts ludiques. Espérons que ça me donnera l'inspiration. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| |
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 17:45 | |
| Pffffffffffff seulement deux idées (en plus c'est de la couture, on a vu ce que ça a donné hein >_< ) et impossible de me refaire les Ghibli, ma mère squatte la télé et l'ordi refuse de lire quoi que ce soit (même les cd et dvd qu'il a lui-même gravé ) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 18:15 | |
| Ah moi les kigurumi ça le fais rêvé. J'en avais repéré un pikachu et mokona sur un stand. Mais bon a ce moment là je pouvais pas m'en acheter un --" Bon grosse poisse pour moi aujourd'hui, le magasin de loisir créatif chez qui je me fournit en principe à fermé ..... Je suis vraiment dégouté. Donc du cou j'ai pas pu acheté ce que je voulais (Et du coup j'ai fais 80km dans le vent XD enfin pas tout à fais vu que je suis passé par mondial tissus quand même ^^) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Fév 2015 - 18:21 | |
| Oh merci JustChloé ça me touche beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|