Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:34

Coucou tous,

j'espère que ça se passe bien pour vous ? N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'aide (hein vilaine Blah glue ). Ne vous mettez pas la pression, on a encore un peu de temps ^^
Soyez créatifs, originaux, y'a moyen de faire pleiiiiin de belles choses pour nos poupettes préférées ! (et pour leurs maî-maîtres aussi, bien sûr... genre des cookies Totoro... j'ai rien dit !!)

Je viens à peine de démarrer, pour ma part ^^" (bouuuuuuuuuuuuuu pas bien) ! J'ai fini un petit accessoire, et j'en ai 3 autres qui sont découpés et prêts à passer à la machine...
J'espère que ça plaira à ma swappée kawa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:06

Bon bah moi j'ai avancé mais j'en suis pas encore au bout !
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:36

Alors, moi je n'ai rien glandé depuis deux jours, mécépamafôte : j'ai été prise en otage ! je savais que c'était pas une bonne idée de commencer Gone Girl un lundi soir, parce que je n'arrive pas à le lâcher. Je vais d'ailleurs y retourner tout de suite : plus vite je saurais le fin mot de l'histoire, plus vite je pourrais me remettre à ma couture Razz
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:05

Je suis encore allée acheter du matos, c'est pour embellir le cadeau de ma swapée ^^ artiste
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:30

Loreleï a écrit:

j'espère que ça se passe bien pour vous ? N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'aide (hein vilaine Blah glue ). Ne vous mettez pas la pression, on a encore un peu de temps ^^
Mais euh ! *se cache*

Bon sinon, je cherche un-e ou deux esclaves doués de leurs mains histoire de m'aider à finir mes trucs. gene
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:55

Doué pour quoi?
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:09

Tchouck a écrit:
Doué pour quoi?
Travaux manuels pardi ! Razz
Genre couture, bricolage,...
Comme ça je dis les idées, j'ordonne et ils réalisent ! Mr.Red
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:19

Oui bwana, illico !
http://tchouck.deviantart.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:36

Bon bin moi j'ai fais pas mal de chose mais j'ai pas d'habits ou de costumes pour les poupées car j'ai du mal
avec les dimensions des poupées de ma swappé mur
Je comprend pas trop ce qu'elle à comme modèle.... (en faire en dehors des pullip je suis une noob quoi XD)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:59

Amanda-Quinn a écrit:
Bon bin moi j'ai fais pas mal de chose mais j'ai pas d'habits ou de costumes pour les poupées car j'ai du mal
Je comprend pas trop ce qu'elle à comme modèle.... (en faire en dehors des pullip je suis une noob quoi XD)
Alors là bon courage !
Même problème ou presque ici. J'ai la taille juste en dessous (même compagnie) et juste au-dessus (compagnie différente) de la sienne du coup, c'est un peu galère. >_<
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:26

Loreleï a écrit:
des cookies Totoro

Ça me fait penser, pour celles qui n'ont pas d'emporte pièce Totoro, on peut en fabriquer soit même.
la méthode
Et ça fonctionne bien vu que j'avais eu droit à des sablés de la morkithu pour mon anniv grâce à ce tuto.
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:57

Oh la fabrication d'emporte-pièces ça m'intéresse Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:04

Blah a écrit:
Amanda-Quinn a écrit:
Alors là bon courage !
Même problème ou presque ici. J'ai la taille juste en dessous (même compagnie) et juste au-dessus (compagnie différente) de la sienne du coup, c'est un peu galère. >_<

Ouais, je vois le souci ^^
Pensez à visiter ce site : DoA Wiki
C'est une mine d'informations, quasiment toutes les mesures y sont répertoriées ! Tapez le nom du modèle dans la barre de recherches (ou si vous êtes flemmards comme moi, direct sur google les mots clés suivants : doa wiki bjd [nomdumodele]).

Islael a écrit:
Loreleï a écrit:
des cookies Totoro

Ça me fait penser, pour celles qui n'ont pas d'emporte-pièce Totoro, on peut en fabriquer soit même.
la méthode
Et ça fonctionne bien vu que j'avais eu droit à des sablés de la morkithu pour mon anniv grâce à ce tuto.

Wow, cool !
Et gniiiiiiiiiii Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 514347 un tour sur son site et je craque complètement !! Et voilà maintenant j'ai super faim... nan mais LOL quoi les pancakes et l’œuf au plat Totoro... c'est juste énorme XD
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:09

Ah non mais les mesures du modèles je les ai hein, j'ai l'onglet de la compagnie page mesures d'ouvert. ^^
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:03

C'est chaud Blah je compatis.
N'hésite pas dans ce cas à privilégier les accessoires plutôt que les tenues (sac, chapeaux, bijoux) qui ont besoin de moins de précision pour convenir à la BJD Wink

Et comme l'a déjà dit Loreleï, sinon dans ce topic, du moins dans un précédent, privilégier des fermetures pouvant s'adapter comme des rubans à nouer par exemple Wink
(j'ai une sorte de corset reçu lors d'un swap, absolument magnifique, et que je n'ai pu enfilé à ma Lünn et à ses grosses fesses que grâce à ce système de fermeture Wink )
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 26 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 26 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59  Suivant