| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 18 Fév 2015 - 19:34 | |
| Coucou tous, j'espère que ça se passe bien pour vous ? N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'aide (hein vilaine Blah ). Ne vous mettez pas la pression, on a encore un peu de temps ^^ Soyez créatifs, originaux, y'a moyen de faire pleiiiiin de belles choses pour nos poupettes préférées ! (et pour leurs maî-maîtres aussi, bien sûr... genre des cookies Totoro... j'ai rien dit !!) Je viens à peine de démarrer, pour ma part ^^" ( bouuuuuuuuuuuuuu pas bien) ! J'ai fini un petit accessoire, et j'en ai 3 autres qui sont découpés et prêts à passer à la machine... J'espère que ça plaira à ma swappée !! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 18 Fév 2015 - 20:06 | |
| Bon bah moi j'ai avancé mais j'en suis pas encore au bout !
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 18 Fév 2015 - 20:36 | |
| Alors, moi je n'ai rien glandé depuis deux jours, mécépamafôte : j'ai été prise en otage ! je savais que c'était pas une bonne idée de commencer Gone Girl un lundi soir, parce que je n'arrive pas à le lâcher. Je vais d'ailleurs y retourner tout de suite : plus vite je saurais le fin mot de l'histoire, plus vite je pourrais me remettre à ma couture | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 18 Fév 2015 - 23:05 | |
| Je suis encore allée acheter du matos, c'est pour embellir le cadeau de ma swapée ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 0:30 | |
| - Loreleï a écrit:
j'espère que ça se passe bien pour vous ? N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'aide (hein vilaine Blah ). Ne vous mettez pas la pression, on a encore un peu de temps ^^ Mais euh ! *se cache* Bon sinon, je cherche un-e ou deux esclaves doués de leurs mains histoire de m'aider à finir mes trucs. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 1:09 | |
| - Tchouck a écrit:
- Doué pour quoi?
Travaux manuels pardi ! Genre couture, bricolage,... Comme ça je dis les idées, j'ordonne et ils réalisent ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 12:36 | |
| Bon bin moi j'ai fais pas mal de chose mais j'ai pas d'habits ou de costumes pour les poupées car j'ai du mal avec les dimensions des poupées de ma swappé Je comprend pas trop ce qu'elle à comme modèle.... (en faire en dehors des pullip je suis une noob quoi XD) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 12:59 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Bon bin moi j'ai fais pas mal de chose mais j'ai pas d'habits ou de costumes pour les poupées car j'ai du mal
avec les dimensions des poupées de ma swappé Je comprend pas trop ce qu'elle à comme modèle.... (en faire en dehors des pullip je suis une noob quoi XD)
Alors là bon courage ! Même problème ou presque ici. J'ai la taille juste en dessous (même compagnie) et juste au-dessus (compagnie différente) de la sienne du coup, c'est un peu galère. >_< | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 13:26 | |
| - Loreleï a écrit:
- des cookies Totoro
Ça me fait penser, pour celles qui n'ont pas d'emporte pièce Totoro, on peut en fabriquer soit même. la méthode Et ça fonctionne bien vu que j'avais eu droit à des sablés de la morkithu pour mon anniv grâce à ce tuto. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 13:57 | |
| Oh la fabrication d'emporte-pièces ça m'intéresse | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 14:04 | |
| - Blah a écrit:
- Amanda-Quinn a écrit:
- Bon bin moi j'ai fais pas mal de chose mais j'ai pas d'habits ou de costumes pour les poupées car j'ai du mal
avec les dimensions des poupées de ma swappé Je comprend pas trop ce qu'elle à comme modèle.... (en faire en dehors des pullip je suis une noob quoi XD)
Alors là bon courage ! Même problème ou presque ici. J'ai la taille juste en dessous (même compagnie) et juste au-dessus (compagnie différente) de la sienne du coup, c'est un peu galère. >_< Ouais, je vois le souci ^^ Pensez à visiter ce site : DoA Wiki C'est une mine d'informations, quasiment toutes les mesures y sont répertoriées ! Tapez le nom du modèle dans la barre de recherches (ou si vous êtes flemmards comme moi, direct sur google les mots clés suivants : doa wiki bjd [nomdumodele]). - Islael a écrit:
- Loreleï a écrit:
- des cookies Totoro
Ça me fait penser, pour celles qui n'ont pas d'emporte-pièce Totoro, on peut en fabriquer soit même. la méthode Et ça fonctionne bien vu que j'avais eu droit à des sablés de la morkithu pour mon anniv grâce à ce tuto. Wow, cool ! Et gniiiiiiiiiii un tour sur son site et je craque complètement !! Et voilà maintenant j'ai super faim... nan mais LOL quoi les pancakes et l’œuf au plat Totoro... c'est juste énorme XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 14:09 | |
| Ah non mais les mesures du modèles je les ai hein, j'ai l'onglet de la compagnie page mesures d'ouvert. ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 19 Fév 2015 - 15:03 | |
| C'est chaud Blah je compatis. N'hésite pas dans ce cas à privilégier les accessoires plutôt que les tenues (sac, chapeaux, bijoux) qui ont besoin de moins de précision pour convenir à la BJD Et comme l'a déjà dit Loreleï, sinon dans ce topic, du moins dans un précédent, privilégier des fermetures pouvant s'adapter comme des rubans à nouer par exemple (j'ai une sorte de corset reçu lors d'un swap, absolument magnifique, et que je n'ai pu enfilé à ma Lünn et à ses grosses fesses que grâce à ce système de fermeture ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|