Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
villitunes

villitunes


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2015

[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées Empty
MessageSujet: [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées   [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées EmptyVen 23 Jan 2015 - 6:25

Hi my name is Vialeta. coucou  
I am the author of dolls villi tunes. I want to show you my bunny Vivi. Now my site is pre-order.
Join pre-order ^^
Open pre-order the bunny Vivi on the site villitunes. com
Number is limited, there will be two colors. White and light pink resin.

The casting is in the factory. Sending the factory is planned after the Chinese New Year ^^
[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées Apapap
Revenir en haut Aller en bas
http://villitunes.com/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées Empty
MessageSujet: Re: [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées   [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:12

sont trop chou ces lapins amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées Empty
MessageSujet: Re: [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées   [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:30

Vialeta aura bientôt 3 nouvelles dolls dont 2 en pré-order prochainement sur Jpop Dolls.

Yvette et Lorentain : Elle fait environ 23cm et seront disponible en fair skin.
[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées 339bca10

Elle a également envoyé son nouveau modèle Chocote, à l'usine pour être couler. Par contre elle ne sera disponible qu'en 20 exemplaires. Pour la couleur, elle n'est pas encore sure. J'attends quel me le dise. Elle ne sera donc dispo que l'année prochaine.
[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées 67e37611

Edit : Yvette et Loreintain dispo sur JpopDolls
Lorentain
Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées Empty
MessageSujet: Re: [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées   [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées EmptyLun 18 Juil 2022 - 0:04

ATTENTION il y a actuellement de gros soucis avec villitunes !

Depuis 2 ans des personnes n'ont toujours pas reçu leurs commandes ! L'artiste ne réponds pas, donne de faux numéros de suivi, lance des préorders...ect
Cela tourne sur Instagram....
(Seulement ses "amis" et un "influenceur" ont reçu leurs commandes....)
EDIT: petite précision, elle se sert de "l'excuse guerre" pour se dédouaner mais les problèmes ont commencé bien avant ! ...Si des personnes sont en attente de leur commande je leur recommande d'aller sur instagram et de discuter avec les personnes qui sont dans le même cas

EDIT DU 29/07/22: après avoir était active/actif pendant 2 jours suite aux plaintes, l'artiste est de nouveau en mode je ne réponds plus, je ne vois rien...ect et suppriment même les commentaires sous ses post lorsque les gens se plaignent ou demandes des news

EDIT du 26/09/2022: un nouveau post vient d'être publié, je conseillerai de ne pas en tenir compte car j'ai des personnes dans mes contacts qui sont toujours en attente de réponse à leurs mails. Des promesses d'envois qui n'ont pas été respectées à diverses reprises....des excuses encore de la part de cette personnes alors que d'autres artistes ont pu recevoir et envoyer des colis sans soucis...
Faites attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées Empty
MessageSujet: Re: [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées   [VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VILLITUNES DOLL] Commandes non honorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VILLITUNES DOLLS] Mizuki
» [PYGMALION] Dernières commandes
» [VILLITUNES DOLLS] Vivi Bunny
» SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8
» DOI ? y'a t-il eu des commandes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: