ATTENTION il y a actuellement de gros soucis avec villitunes !
Depuis 2 ans des personnes n'ont toujours pas reçu leurs commandes ! L'artiste ne réponds pas, donne de faux numéros de suivi, lance des préorders...ect
Cela tourne sur Instagram....
(Seulement ses "amis" et un "influenceur" ont reçu leurs commandes....)
EDIT: petite précision, elle se sert de "l'excuse guerre" pour se dédouaner mais les problèmes ont commencé bien avant ! ...Si des personnes sont en attente de leur commande je leur recommande d'aller sur instagram et de discuter avec les personnes qui sont dans le même cas
EDIT DU 29/07/22: après avoir était active/actif pendant 2 jours suite aux plaintes, l'artiste est de nouveau en mode je ne réponds plus, je ne vois rien...ect et suppriment même les commentaires sous ses post lorsque les gens se plaignent ou demandes des news
EDIT du 26/09/2022: un nouveau post vient d'être publié, je conseillerai de ne pas en tenir compte car j'ai des personnes dans mes contacts qui sont toujours en attente de réponse à leurs mails. Des promesses d'envois qui n'ont pas été respectées à diverses reprises....des excuses encore de la part de cette personnes alors que d'autres artistes ont pu recevoir et envoyer des colis sans soucis...
Faites attention !!!!