| Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] | |
|
+20Sunshine Anguis Hominum Anwen Sjota luli Clairehime Laine unChatsurMars Naeko Ben-Chan Lady Jabberwock Cassiel Darkdaisy Inaka Shimiro Sarahline Nyu. Valou Ayame25 Darek Donnfhlaidh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mar 27 Jan 2015 - 12:08 | |
| Et voila, ma Khamik arrive enfin ! Et comme elle sais que je suis fan de son personnage et que malgré que c'est une seconde main, donc envoie entre particulier (Amérique) j'ai eu 150€ de douane, qu'elle est mignonne.... Mais bon, j'aime Khamik... et elle c'est venger que je soit en vacance la semaine dernière et de ne pas l'avoir réceptionnée... (pétasse va...) Elle ne garderas pas le make-up de la compagnie en revanche. Elle a aussi une fp sleeping que j'ai acheter a Miyaka (et l'outfit que j'avais acheter chez elle aussi avant d'avoir al doll et de payer cher d'un coup ! >_<) Pour couronner le tout, Khamik c'est péter un truc dans sa faceplate T_T (l'un des butoir pour bloquer l'embout du corps) Fin de Mois, le corps par en espagne pour une commission couture ! (vu que Dolly Boutique n'a pas de FP60 et que je veux que ce soit elles et personnes d'autre pour la tenue u_u) Je ferrais d'autre photo de Khamik, qui rentre en partie dans les fringues que peut mettre ma Dot ♥ J'en ferrais d'autres photos, mais j'espère qu'elle vous plait pour le moment ^^ Certain d'entre vous la connaisse déjà sous sa forme pullip, et aura le même make-up ^^ D'autre l'ont connu sous la Daffodil Infinity doll (avec un make-up plus "sage" sur les lèvres).
Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Mar 31 Mar 2015 - 15:29, édité 6 fois | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mar 27 Jan 2015 - 12:59 | |
| J'aime beaucoup ce moule (je ne suis pas très objective vu que j'ai une mnf Céline ^^) et je trouve le make-up de fairyland plutôt sympa. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire par la suite. - Darek Donnfhlaidh a écrit:
Fin de Mois, le corps par en espagne pour une commission couture ! (vu que Dolly Boutique n'a pas de FP60 et que je veux que ce soit elles et personnes d'autre pour la tenue u_u)
Pourquoi tu ne lui envoies pas un mannequin fait à partir de ce tuto? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mar 27 Jan 2015 - 14:03 | |
| Ayame ==> Merci !! l'outfit est une tuerie, et passe très bien sur les DOT ;p Merci pour ma miss, elle passeras dans d'autre tenue ^^ Valou ==> j'ia aussi une mnf céline :p J'ai hate que le make-up change, car trop vert sur les yeux ^^ je ne connaissais pas le tuto. Le soucis c'est que l'outfit va etre hyper complet... des chausette haute, short.bustier, manteau,, tour de cou. Elles m'avaient crée la même tenue sur pullip, et du coup envoyer le corps me semblait etre le mieux a faire, surtout que je n'aurais pas les tête pendant un moment. mais je garde le tuto de coté, voir si elles peuvent faire dessus ou non. la tenue de la pullip (et le make-up) ressemble à ça et sera refait pareil sur la bjd ==> Khamik by Darek Donnfhlaidh, on Flickr Godness Vampire Khamik by P r i n c e Z s ♥, on Flickr (ça donne une idée de la version bjd a l'avenir ^^) merci ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mar 27 Jan 2015 - 14:11 | |
| Bienvenue à Khamik la grande, héhé !
Elle est super jolie, j'adore ses yeux rouges ! *^* | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mar 27 Jan 2015 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mar 27 Jan 2015 - 18:51 | |
| Aaah Khamik en bjd, quelle excellente idée! Elle est belle les yeux rouges rendent déjà très bien! Vu la beauté de ta pullip, j'ai vraiment hâte de voir ça sur la feeple! *^* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mer 28 Jan 2015 - 0:21 | |
| Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mer 28 Jan 2015 - 13:29 | |
| Elle est vraiment magnifique ta demoiselle! Elle a beaucoup de charme | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Mer 28 Jan 2015 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Jeu 29 Jan 2015 - 18:13 | |
| j'ai hâte de voir ta grande avec son nouveau makeup! et l'outfit est déjà génial sur pullip, je me dit que sur feeple avec tout les détails.......ça va être une tuerie | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Ven 30 Jan 2015 - 12:32 | |
| Je m'en souvenais clairement en version Pullip, du coup, ça me fait plaisir de voir qu'elle va être réincarnée en Bjd ! Plus qu'à patienter tranquillement maintenant *sort un chocolat chaud et des biscuits en s'installant* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Ven 30 Jan 2015 - 16:05 | |
| Nyu ==> Merci pour Khamik La Grande 8D !! Pour ses yeux, j'aimerais trouver du 14 ^^
Sarahline ==> Ha la... va falloir que je fasse un effort pour attendre >___< surtout qu'étant sans boulot en ce moment... ça va me sembler long !! Merci ♥
Shimiro ==> J'ai hâte de voir, car la je suis pas très convaincu, et certaine chose sur le moule me gène.... (les dents déjà, et la forme des yeux....)
Inaka ==> Merci ♥
Darkdaisy ==> J'espère qu'elle s’intégrera bien a ma famille et a ce que je veux en faire, je commençait a me demander si une Mirwenn n'aurait pas était mieux....
Cassiel ==> Merchiii !
Lady Jabberwock ==> Oui, Dolly Boutique font un travail de malade, j'attend avant mes trois outfits sur pullips, et après j'enverrais ma miss ^^ (enfin le corps, comme ça je ne serais aps desespérée quand je n'aurais plus les tê^tes de voir un corps nude XD)
Ben-Chan ==> Tu es adorable Ben >__< La première version bjd me manque (Daffodil de Infinity doll), et je regrette d'avoir dût la vendre, du coup je voulais la refaire ^^ je patiente aussi >__<
J'ai une série en retard a poster dont je suis pas convaincue, et une que je trie, ça va venir ^^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Ven 30 Jan 2015 - 16:30 | |
| Bah superbe quoi Pfff trop belle ! Elle a l'air de super bien poser ? Heureuse de la revoir sous cette forme (J'aimais beaucoup ta Daffodil ♥) Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] Ven 30 Jan 2015 - 17:16 | |
| Merci Naeko ! Oui elle pose très bien (même si capricieuse parfois) et pour une doll qui pose en pied a talon, je suis sur le cul !!! =)
La daffodil me manque... j'aimerais en acheter une autre un jour T_T (pour un autre personnage !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] | |
| |
|
| |
| Kotori est prête p3 [Fp60 Céline] | |
|