Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:34

Youpi, ma jolie Sissi est arrivée ! cheers gloire gloire gloire amour amour amour
Je n'ai qu'une Littlefée complète, ma Littlefée Leah, mais plein de faceplates donc ma pauvre Littlefée souffre d'un sérieux dédoublement de personnalité ! C'est grave, Docteur ?! lol!

J'ai donc enfin reçu ma faceplate de Littlefée Mio (faceplate sleeping, l'ouverture des yeux et le faceup sont de KESHA) ! cheers cheers cheers
Depuis le temps que je l'attendais, je vais l'appeler Désirée en deuxième prénom ! Laughing
Le temps est tout pourri, il n'y a pas de luminosité donc je vous mets vite fait une petite photo pas terrible au flash, j'essaierai de faire mieux plus tard :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16403038025_240a781474_cSissi (Littlefee Mio mod) by Puppedoll, on Flickr

Sissi vous dit bonjour !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16217119597_5f58a7f428_cSissi (Littlefee Mio mod) by Puppedoll, on Flickr

Je l'adore, je trouve qu'elle a beaucoup de personnalité avec sa petite moue ! Laughing
En tout cas, elle fait nettement plus âgée que des moules plus enfantins comme Ante, Leah ou Bisou.
La suite bientôt !


Dernière édition par Puppedoll le Ven 3 Juil 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:47

Je te le redis, elle est superbe Smile
Prends-en bien du plaisir et elle est toute en finesse, bravo à l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! EmptySam 31 Jan 2015 - 20:16

Merci Mel ! coucou

Ma fille insistant pour que Sissi ait les yeux marrons comme elle, j'ai mis de nouveaux yeux à Sissi, plus grands, et je trouve que ça lui va mieux.
Puis elle s'est changée, a enfilé un manteau et est allée faire un tour dehors (pas bien loin, sur le rebord de la fenêtre pour avoir un peu de lumière) :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16411809745_7c7a74b768_cSissi manteau1 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16224157768_b5c1cd6246_cSissi manteau2 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16410871482_f456f2e6c9_cSissi manteau3 by Puppedoll, on Flickr

Puis elle est rentrée se mettre au chaud sur mon bureau :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16224401430_78e8eb8a7d_cSissi manteau5 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16224156838_6501bfedd1_cSissi manteau6 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 15791766383_58d3e56299_cSissi manteau11 by Puppedoll, on Flickr

Autant vous dire que je craque pour cette petite amour , et que j'ai eu du mal à consacrer un peu de temps à ma minifée Mirwen que je devais aussi apprivoiser et photographier ce weekend... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:49

J'ai emmené la jolie Sissi à la mer cette semaine, elle a découvert les joies de la baignade et de la bronzette !

A défaut de maillot, Sissi a mis une petite culotte/shorty :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19196165750_9923d66b44_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Sissi admire le phare de Saint Georges de Didonne :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19377606012_476ab192de_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Dis, tu veux jouer au ballon avec moi ?

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19187781870_40791f123c_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Sissi s'entraine au surf, d'abord sur le sable, c'est plus sûr !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19187766350_09b69e9551_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Ça y est, elle maîtrise la position !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19379459971_efb3a2b29d_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Elle contemple la mer...
Je l'adore comme ça, elle me fait trop penser à Isabelle Adjani jeune !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 18763129393_797811bf41_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Un peu de bronzette pour se reposer :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 18752867014_d70921bf0f_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Mais ça ne marche pas vraiment, attention au coup de soleil Sissi !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19369264412_2baa86885c_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:41

Ah je découvre enfin le post de ton adorable puce. Elle semble bien s'éclater à la plage. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» poupette à la plage
» Delyth (CP kid Aru) à la plage p 4 ^^
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: