| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 14:26 | |
| Nan mais pas de panique, les billets sont vendus sur place sans difficulté! C'est un salon ordinaire, rien de particulier à part l'entrée Gold pour celles qui tiennent à ne rien manquer. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 15:27 | |
| ben acheté sur place le billet pourquoi pas, si c'est la même fréquentation que le PFDF, mais je pense que ça doit être plus grand. Donc c'est peut être mieux d'acheté avant le billet. | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 15:38 | |
| On peut pas t'aider sur ça, ce sera notre première expo. On est encore jamais allées au PFDF ^_^ Mais sinon si ça t'intéresse sur le site il est dit :"• Entrée gratuite (10h30) pour les visiteurs habillés en Cosplay, Sweet Lolita, Gothic Lolita… Nous vous invitons à visiter la rubrique correspondante pour plus d’informations." | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 15:49 | |
| Franchement je ne pense pas qu'il y aura la queue 4h... | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 15:57 | |
| je vais pas me déguisé, ça me fera dépenser plus cher qu'une place lol Moi je vais a la Japan expo, PFDF, LDoll, et j'achète mon billet avant sauf pour le PFDF qui est plutot calme pour les entrées. L'année dernière j'y suis pas allé a ce salon, on était tous dans le "test" et apparemment ça a prit. Même les exposants on testé l'année dernière en visite pour voir si ils seraient exposant à ce salon aussi, la pub était fait 1 an avant, ça été mal prit, et puis au fil de l'année ça a fait son petit bonhomme de chemin. Donc ce salon là je ne sais pas ce que ça donne, et je pense qu'il sera plus "grands" que l'année dernière puisqu'on a presque tous testé l'année dernière. On verra ce que ça donne, mais je préfère être prudente et prendre ma place avant on verra après pour l'année prochaine ça sera surement pareil après d'une année sur l'autre maintenant que c'est connu | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 17:33 | |
| merci pour l'adresse direct je vais tester |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 17:42 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:06 | |
| Bon, bon, ça se précise de + en plus, et je serai très probablement là avec mon copain ^^ Niveau résine, j'amènerai donc Draven, après j'en prendrai bien un 2eme mais je ne sais pas qui et j'ai pas non plus envie d'être trop encombrée. Je sais que ça ne dérange pas mon copain d'en porter un, il avait trimballé fièrement Sonny au 2eme Little Dolls mais bon... ça fait un peu esclave XD
On prendra les billets sur place, j'espère que la queue ne sera pas trop longue, après on a fait Anim'est y'a 2 semaines, 2h de queue, on est rodés XDDD
J'ai trop hâte, et en même temps je stresse a mort, j'ai peur des gens ^^' Franchement, si vous me parlez et que je suis bizarre, ne le prenez pas mal c'est pas contre vous, c'est juste que j'ai du mal avec la sociabilité x_x | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:23 | |
| Moi aussi j'ai vraiment hâte ! Je viens avec ma chérie et c'est notre tout premier salon axé BJD, on va pouvoir s'en mettre plein les yeux (et ramener une ou deux merveilles seraient pas de refus...:p)
Je sais pas encore quelle doll ramener, je veux pas trop m'encombrer donc surement un petit bout de résine. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:39 | |
| Oui, je viens de lire tout le topic, apparemment c'est plus fluide, ouf *_* C'est horrible, parce que d'en parler là, ça me rend encore plus impatiente d'y être *trépigne*, et le pire c'est qu'une fois qu'on y sera, la journée passera trop vite ! Je sens déjà venir la dépression post convention XD
Il y a une autre question que je me pose, c'est s'il y aura un endroit où se poser (je suppose que oui) Parce que quand j'amène Draven quelque part, j'enlève sa tête pour protéger le makeup. Et pareil pour sa wig, je la met dans une boîte à part ._. (je sais, je suis bizarre mdr) Du coup, me faut un endroit où me mettre pour tranquillement lui remettre sa tête et sa wig que je mets au moins une demi heure à coiffer, je suis une névrosée de la touffe avec lui xDDD | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|