Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015

+94
poucette
Ulli
Koala Krash
Maman poule
Tsukimi
Isael
PhoeNomen
Yukito
Kai
Subaru-D
etoilebleue
Sendell
pandalilou
Nefisa
Løu
Funkysweet
kaléa-chan
Cassiel
nickocha
Ivelia
Roussinette
BathorYume
nanasscrap
Miss Marple
Belin
Sabryna
Loreleï
canelle
Presea
KiraYuki
Psalm
pikaplume
melu
Daiya
SwifleKaYa
Anissah
Iridel
Keiko29
angelica
velkane
Andrassie
Blah
Zelda.H
Magnetic Duckling
Rochel
haylicia
celynette
Keny & Jy
Hirugaky
Rainb0w
Noya
Barbier
Sucre Roux
Princesse'L
L.V
tiyuki
sOoZ_
lucilia
Miinako
Ladyblack
Cassandre42s
Youpla
Valère
Bilou
luliien
cesspit
CreepyBunnYy
Lumina
sakuraj
Moringa
Manghorse
the_prototype_gunnm
stephani-E
kanea
Limë
ehowinn
ANGIE69
Meclya
Alexiel
Davy
Dunwich
Valandra
MamzelleCulotte
Seito
heliantas
6luciole
Anwen
PrincessDoll
Darek Donnfhlaidh
aeris
Lychee
Calimello
Llysewein
Dolls Rendez-Vous
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:00

sOoZ_ a écrit:
je réalise même pas moi ... je sais même pas si je pourrais m'acheté une doll !

C'est bien que le dimanche 6 décembre ? et les places dispos sur le site jusqu'au 30 novembre, après faudra acheter sur place?

Oui le temps passe vite! Il y a possibilité des fois de réserver la Doll et pas de l'acheter sur place Wink
Oui ce sera uniquement le Dimanche 6 Décembre jusqu'à 17h, et le matin ça dépend si tu prend le ticket Gold ou le ticket standard. Et en effet il ne sera pas possible d'acheter son ticket en ligne en Décembre.
Bref bon courage à toi pour les préparatifs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:26

Nan mais pas de panique, les billets sont vendus sur place sans difficulté! Very Happy C'est un salon ordinaire, rien de particulier à part l'entrée Gold pour celles qui tiennent à ne rien manquer.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:35

Oui! Après il y a toujours possibilité d'acheter son ticket sur place Mr. Green Mais nous on a déjà nos places, trop impatientes ^_^
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:27

ben acheté sur place le billet pourquoi pas, si c'est la même fréquentation que le PFDF, mais je pense que ça doit être plus grand. Donc c'est peut être mieux d'acheté avant le billet.
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:38

On peut pas t'aider sur ça, ce sera notre première expo. On est encore jamais allées au PFDF ^_^
Mais sinon si ça t'intéresse sur le site il est dit :"• Entrée gratuite (10h30) pour les visiteurs habillés en Cosplay, Sweet Lolita, Gothic Lolita…
Nous vous invitons à visiter la rubrique correspondante pour plus d’informations.
"
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:49

Franchement je ne pense pas qu'il y aura la queue 4h...
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:57

je vais pas me déguisé, ça me fera dépenser plus cher qu'une place lol
Moi je vais a la Japan expo, PFDF, LDoll, et j'achète mon billet avant sauf pour le PFDF qui est plutot calme pour les entrées.
L'année dernière j'y suis pas allé a ce salon, on était tous dans le "test" et apparemment ça a prit.

Même les exposants on testé l'année dernière en visite pour voir si ils seraient exposant à ce salon aussi, la pub était fait 1 an avant, ça été mal prit, et puis au fil de l'année ça a fait son petit bonhomme de chemin.

Donc ce salon là je ne sais pas ce que ça donne, et je pense qu'il sera plus "grands" que l'année dernière puisqu'on a presque tous testé l'année dernière. On verra ce que ça donne, mais je préfère être prudente et prendre ma place avant Smile on verra après pour l'année prochaine ça sera surement pareil après d'une année sur l'autre maintenant que c'est connu Smile
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:14

Limë: Tant mieux on n'aime pas faire la queue des heures :p Et surtout là on sera tellement impatientes hihihi ^o^

sOoZ_: C'est sûr que si tu as pas déjà ce genre de vêtements ça vaut pas le coup XD Mais c'est une belle initiative de leur part ^_^
Ah d'accord! Tu en fais des expos, trop classe! Cool Nous on a seulement fait des expos mangas/jeux vidéos/sci-fi... Mais la Japan expo/PFDF/LDoll nous tentent beaucoup <3 Et on aurait pas pensé pour PFDF, on imaginait quasiment la foule de la Japan expo! Ah tu y es allée l'année dernière, bah il y a beaucoup plus d'exposants cette année Mr. Green Oui on dirait bien que le salon gagne en popularité!
Bon courage pour réserver ta place sachant que le compte à rebours avant l'expo a bien commencé hihihi dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:33

merci pour l'adresse direct Smile je vais tester Smile
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:42

Cupcake Girl a écrit:
merci pour l'adresse direct Smile je vais tester Smile

De rien et bon courage à toi Mr. Green
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:06

Bon, bon, ça se précise de + en plus, et je serai très probablement là avec mon copain ^^
Niveau résine, j'amènerai donc Draven, après j'en prendrai bien un 2eme mais je ne sais pas qui et j'ai pas non plus envie d'être trop encombrée.
Je sais que ça ne dérange pas mon copain d'en porter un, il avait trimballé fièrement Sonny au 2eme Little Dolls mais bon... ça fait un peu esclave XD

On prendra les billets sur place, j'espère que la queue ne sera pas trop longue, après on a fait Anim'est y'a 2 semaines, 2h de queue, on est rodés XDDD

J'ai trop hâte, et en même temps je stresse a mort, j'ai peur des gens ^^'
Franchement, si vous me parlez et que je suis bizarre, ne le prenez pas mal c'est pas contre vous, c'est juste que j'ai du mal avec la sociabilité x_x
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:23

Moi aussi j'ai vraiment hâte ! Je viens avec ma chérie et c'est notre tout premier salon axé BJD, on va pouvoir s'en mettre plein les yeux (et ramener une ou deux merveilles seraient pas de refus...:p)

Je sais pas encore quelle doll ramener, je veux pas trop m'encombrer donc surement un petit bout de résine.
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:28

haylicia: Oh super, tu as un serviteur dévoué hihihi ^o^ En tout cas on espère que vous aurez bien l'occasion d'y aller plus sérieusement Wink Ah oui 2h de queue ça doit être mémorable! Ne t'en fais a priori ce ne sera pas le cas là, ce sera plus fluide normalement...
Nous on est plutôt timides de natures alors on te jugera pas, et puis en plus tu as prévenu :p Et sinon nous aussi on essaye de prévoir ce qu'on va ramener là-bas...

Daiya: Oh trop cool et trop mignon ^o^ Il va y en avoir des couples <3 Ah ok! Eh bah dis donc en plus de celles sur le stand, on va pouvoir en voir des BJDs là-bas! Mr. Green
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:39

Oui, je viens de lire tout le topic, apparemment c'est plus fluide, ouf *_*
C'est horrible, parce que d'en parler là, ça me rend encore plus impatiente d'y être *trépigne*, et le pire c'est qu'une fois qu'on y sera, la journée passera trop vite !
Je sens déjà venir la dépression post convention XD

Il y a une autre question que je me pose, c'est s'il y aura un endroit où se poser (je suppose que oui)
Parce que quand j'amène Draven quelque part, j'enlève sa tête pour protéger le makeup.
Et pareil pour sa wig, je la met dans une boîte à part ._. (je sais, je suis bizarre mdr)
Du coup, me faut un endroit où me mettre pour tranquillement lui remettre sa tête et sa wig que je mets au moins une demi heure à coiffer, je suis une névrosée de la touffe avec lui xDDD
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:43

haylicia: Alors on ne sait pas exactement car c'est la 1ère fois qu'on va y aller. Mais la convention aura lieu dans une cité universitaire donc il y a forcément des coins ^_^ Au moins à proximité et tu pourras sortir et re-rentrer. Et il y a le Parc Montsouris pas loin aussi Mr. Green
Oui c'est sûr que ça va passer vite! ^_^ Tu as raison de prendre soin de lui hihihi ^o^
ps: tu es courageuse d'avoir lu tout le topic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 15 Empty

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant