| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 19:22 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Rochel ==> L'année dernière il y en avait un gratuit, mais sans surveillance.
J'avoue que j'attends aussi la réponse a ta question sur FB. *Frémit* Bon si vous voyez une andouille avec une valise à roulettes... C'est moi ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 21:21 | |
| - Moringa a écrit:
- Oh Lou désolée pour toi :/
Et tu ne peux même pas y faire un petit tour avant ? Trop de route ? :/ Je ramène ma Lünn en plus et je suis sûre qu'elle aurait été contente de te revoir J'aurais aimé aussi ! (; 45 minutes en train pour aller à Paris et après le métro & co... Pas possible. =( | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 21:50 | |
| arf :/ On pensera à toi à défaut de te voir dimanche alors | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 22:23 | |
| Merci pour les réponses les filles !!!
Sinon, j'avais une autre question car nous venons en voiture, je voulais savoir si on pouvait se garer comme au Ldoll ? puisque c'est aussi dans une cité universitaire, y a t il des petits parkings autour de la salle ?
Merci par avance | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 22:25 | |
| Non il faut aller dans un parking payant. Il y a Charlety à coté ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 23:04 | |
| - Funkysweet a écrit:
D'ailleurs y'a des gens qui font un petit truc pour qu'on se reconnaissent ? Avec Miko on pensait imprimer nos avatars en petit et les épingler sur nous si jamais quelqu'un les reconnaît Je porterais une couronne de fleurs pour aller avec mes cheveux roses et violets <3 ! Et j'aurais un poisson squelette en collier sans doute aussi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:07 | |
| Bon finalement je viens, malgré les 12h de route (aller/retour) que je vais me taper dans une journée, j'espère que je serais pas trop crevée. Du coup j'ai déjà retiré mes sous au distributeur, je suis prête... Paris me voilà ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:20 | |
| Ah tiens! ça c'est une bonne idée, si j'y vais, de prendre des sous avant!
pandalilou Je t'envie! Des cheveux roses et violets, j'adorerais ^^ ( mais j'imagine pas le boulot a entretenir ) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:23 | |
| La couronne de fleurs j'adore l'idée XD Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde avec la même et des cheveux roses et violets Bon moi j'ai imprimé mon avatar. L'impression donne une image toute dégueu. Faut encore que je pense à la prendre dimanche et vu l'heure à laquelle je vais me lever c'est pas gagné XD | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:25 | |
| Bon bah moi je mettrai le même badge que l'année dernière au ldoll. Y aura écrit Rurik mais bon tant pis :p Et j'aurai un t-shirt avec une grosse licorne dépressive | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:43 | |
| - pandalilou a écrit:
- Funkysweet a écrit:
D'ailleurs y'a des gens qui font un petit truc pour qu'on se reconnaissent ? Avec Miko on pensait imprimer nos avatars en petit et les épingler sur nous si jamais quelqu'un les reconnaît Je porterais une couronne de fleurs pour aller avec mes cheveux roses et violets <3 ! Et j'aurais un poisson squelette en collier sans doute aussi. Ouah... Violet comment? J'aimerais les avoir violet, mais je suis chatin, et rien ne passe par dessus de suffisament voyant... Or pour nos 10 ans avec mon mari, je vais faire un cosplay seiya/athéna pour le pégasus symphonie et il me faudrait vraiment les cheveux violet... Tu as des cheveux clair a la base? - Funkysweet a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- [...] rencontrer des gens !
Youpiiiii ! Tu viendras me voir hein ! Miiiiiih ! Je n'y manquerai pas ! En plus en bonus je vais pouvoir voir tes jolis wig en vraiiii
Parles pas de "malheur" Moringaaaaa !! XD (cela dit j'ai pris une valise avec de la place..... )
Mince Lou, c'est loin ? Pas possible de faire un petit tour avant ou après ? :/
D'ailleurs y'a des gens qui font un petit truc pour qu'on se reconnaissent ? Avec Miko on pensait imprimer nos avatars en petit et les épingler sur nous si jamais quelqu'un les reconnaît super idée, faudrait le généraliser aux rencontres, par perso a la dernière rencontre j'ai vite perdu le fil... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:01 | |
| J'aurai un badge avec mon pseudo, et probablement la poupée de mon avatar, ma Millie Choupie, dans les mains ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:30 | |
| Cette année il va y avoir du monde on dirait! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 11:07 | |
| J'aurai soit le Docteur, soit ma Fir tan dans les mains (quand je n'aurai plus de biceps à force de me trimballer le spiritdoll 70cm). J'avoue que j'aurais aimé une comm plus réactive et précise de la part des orgas sur la présence de vestiaires ou non (indiqués sur le plan ou autre, il y a bien la buvette...). On va croiser les doigts, hein... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|