| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 16:35 | |
| Dojy > vouiiiii, on va pouvoir comparer nos fleurs de cheveux, nos sacs à main et regarder mon homme gagner des trucs à la loterie XD Si jamais vous voulez sortir ce soir d'ailleurs ;D
Je suis tellement heureuse de pouvoir venir... ça fait plus d'un an que j'ai pas vu certains, un peu d'air enfin T vT *trépigne* Mais du coup, j'ai pas trop réfléchi sur quelles dolls prendre ^^' Donc si des gens veulent voir quelqu'un en particulier dites moi =3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 16:48 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Et euh... je rappelle que je ne suis pas du tout du tout physionomiste, s'il vous plait ne m'en voulez pas si je vous regarde avec la vivacité bovine d'une huitre mourante, rappelez moi juste votre pseudo, c'est vraiment un anti-talent social de haute volée à ce stade. Voilà c'est dit. u_u°
Haha, tu m'as faite rire ! x) Ce que j'ai fait à chaque fois que je suis allée au LDoll, c'est un petit badge comme les médecins avec mon pseudo marqué dessus. C'est un bon système. (;
Dernière édition par Løu le Sam 5 Déc 2015 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 16:59 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Tsukimi: Si tu as un vêtement assez "cute" et coloré (surtout rose bonbon) ou alors un vêtement sombre et de style gothique ça devrait suffire Au pire joues avec plein d'accessoires pour accentuer le côté "cosplay"... Après ce n'est que notre avis, donc bon courage à toi en espérant que tu te prennes pas trop la tête avec ça ^_^ Et sinon on a pas trouvé non plus la rubrique, mais on est pas douées sur leur site :s
Ben justement l'année dernière j'avais fait un truc du genre, à base de jupe mignonne à dentelle mais c'était passé très limite, ils avaient reconnu qu'ils n'avaient pas été très précis sur ce qu'ils attendaient. Du coup ben cette année c'est pas plus clair :/ J'ai une tenue qui passerait sans problème mais elle est encombrante alors j'hésite ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 17:11 | |
| le badge avec le pseudo c'est bien mieux car les avatar on ne les associe pas forcément au pseudo et tout pareil que certaines qui ne se souviennent plus des têtes et pseudo, bah d'une année sur l'autre c'est pareil, on rencontre les gens et grand blanc...
| |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 17:17 | |
| Ruanita ready to go ! - Spoiler:
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 18:54 | |
| bon les filles ne pouvant me rendre finalement au doll rdv, et apparemment ne pouvant pas annuler mon billet j'ai en vente un badge supplémentaire sur un stand + un repas. Si cela intéresse quelqu'un merci de me contacter par MP. |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 19:46 | |
| J'ai une petite question pratique (je n'ai pas vu si on en avait parlé): est-ce qu'il y a des distributeurs proches de l'expo? | |
|
| |
Dolls Rendez-Vous
Nombre de messages : 115 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 20:50 | |
| Voici le programme pour demain Veuillez noter que l'entrée piétons la plus proche du lieu de l'événement est au 7 Bld Jourdan. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 21:12 | |
| Tout est pret! plus qu'à prier pour que ca soit pas trop l'enfer à Chatelet avec mon chargement! A demain!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 21:30 | |
| Ayééééé suis en route ! Il me tarde de revoir les coupains et les coupines et de rencontrer de nouvelles personnes ! J'aurai un gros badge avec écrit "Lychee" en rouge dessus | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 22:14 | |
| Sac OK, badge OK : je suis fin prête !! A moi le TGV et le métro demain ^^p Je suis super déçue de ne pas pouvoir emmener ma minifee mais je n'ai encore aucun sac de transport pour elle et je ne voudrais pas l'abimer T__T | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 22:19 | |
| Je compatis, moi je vais voir pour coudre un mini truc de dernière minute pour une tiny Sac OK, me reste à trouver une épingle à nourrice pour improviser un badge | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Sam 5 Déc 2015 - 23:34 | |
| Bon la Poulpy est prête, faut que je fasse mon sac dès que l'appareil aura finit de charger! J'ai hâte d'y être!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|