| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolls Rendez-Vous
Nombre de messages : 115 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Dolls Rendez-Vous Mar 8 Déc 2015 - 8:42 | |
| Je remercie Matériel Céleste de m'avoir permis de faire partie de ses membres et ainsi pouvoir communiquer avec vous tous. Je tiendrai compte de vos commentaires au sujet du Salon afin que le Dolls Rendez-Vous soit encore meilleur l'année prochaine.
Également, je tiens tous à vous remercier, Exposants, Invitées d’Honneur, Sponsors et Visiteurs, du soutien que vous m’avez apporté dimanche. Votre présence a grandement contribué à son succès. Encore merci à vous tous et au 4 décembre 2016 pour la 3ème édition !
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 8 Déc 2015 - 9:35 | |
| Ettttttttttttttttt! oubliez pas de mettre des photos de vos achats, hein, histoire de nous faire baver et en prendre plein les mirettes | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 12:30 | |
| Ce fut une magnifique journée, j'ai adoré. Ma wish-list s'est encore allongé après avoir vu toutes ces merveilles et j'ai ramené mon cadeau de Noël , une beauté qui me faisait tellement bavé que je ne l'ai même pas prise en photos dimanche!! J'ai mis mes photos dans la galerie. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:53 | |
| Butin du Doll Rendez-vous, attention ça décoiffe, en spoiler (obligée...) - Spoiler:
C'est une Noyadolls, modèle Vicky. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:58 | |
| oh cool ! moi j'ai ramené une elfe et son homme - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:00 | |
| belles acquisitions | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:12 | |
| Wahou...super belle, elle a la taille fine la tienne Je ne pense pas que la mienne acceptera de faire un régime T'as vu ça Pikaplume ? On ne se refuse rien mais maintenant on est Bisous à vous deux | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:15 | |
| merci les filles. Bah c'est une elfe sylphide du coup ça explique tout. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 15:08 | |
| Woa y'a de biens belles adoptions dans les parages J'ai hâte de voir vos photos prochaines ! Miss Marple : quand j'ai vu que Keny & Jy disaient que tu avaient fait un achat, c'est drôle, mais j'ai direct pensé à une doll toute en rondeurs j'ai hâte de voir son topic, à cette beauté Pikaplume : oui, heureusement moi aussi que je n'y étais pas XD Parce que je suis comme toi, j'ai eu ma première doll en octobre et en début janvier j'en aurais 4 XDDD Après j'arrête pour un moment ceci dit, histoire de m'occuper de ces petites dignement XDD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 16:47 | |
| A mon tour de vous faire partager mon butin ! J'étais à 2 doigts de craquer sur une autre petite herbe, mais il faut essayer d'être raisonnable dans ce genre d'endroit ! Il faut admettre que c'est vachement dur d'être raisonnable ...
En attendant j'ai fait des emplettes :
Une petite Rhubarde bleu, don j'ai directement changer le look. Et je suis tout à fait fan de celui créer. Elle porte une wig réalisé par Cassiel, (merci beaucoup) qui à été hyper patiente, car nous sommes bien passé 15 fois ! ahahaha
son outfit dans le dernier tiroire
Un outfit pour pullip réalisé par Fabulette ainsi que les tartelettes et le bâton de sucre d'orge.
Tient d'ailleurs je me demande bien ce que ça met comme chaussures les rhubarde, ces pieds sont tellement petits? ...
Des petits sacs, qui seront bientôt transformé en sac à dos !
il y en a aussi un rose, déjà barbotter par ma fille !
Des articles miniatures pour mes poupettes. cahier équerre ect ...Il y aussi un livre mais j'ai oublié de les prendre en photo! tampis.
Une robe splendide don je connais ni la vendeuse ni la marque, mais que je trouve absolument parfaite pour ma puce.
Les 2 ensembles parce qu'elles sont trop belle!
Cette dame avait plein de choix, et ma mère à aussi acheté un très belle ensemble pour son Amy.
Et une tenue inespéré par Eglantine. Taille supergem, MAIS ... heureusement c'est un corset et ma "grosse" rentre dedans malgré tout, c'est du juste, mais elle passe, elle est MERVEILLEUSE ! topici ici: http://www.materielceleste.com/t38886-eleiss-feeple65-chloe-retour-doll-rendez-vous-2015-p4
J'ai aussi découvert des modèles qui m'ont séduite, je ne sais plus son nom : un mec de chez Ringdoll avec des mains loups garou et le teint tan ! Qu'est-ce qu'il était beau bôôôôooooooo.
Mais qu'est-ce que j'aurais aimer gagner le lot numéro 13 ! La Sd de Dust of doll, comment s'appel ce modèle d'ailleurs, pas moyen de trouver des photos sur le net! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 17:33 | |
| Celui qui était sur le stand des capricieuses, c'est un Boyce de Ringdoll. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 17:37 | |
| Oh! donc le stand avec le Boyce, c'était celui des capricieuses! - Isael a écrit:
Mais qu'est-ce que j'aurais aimer gagner le lot numéro 13 ! La Sd de Dust of doll, comment s'appel ce modèle d'ailleurs, pas moyen de trouver des photos sur le net! Elle est magnifique ![/b][/i][/center] C'était une Doom Bomi. Et Pareil. ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 18:50 | |
| La dust of dolls était superbe mais je suis aussi tombée amoureuse de la magic mirrors (alors que je n'avais pas trop accroché en photo) | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 9 Déc 2015 - 21:56 | |
| Oh oui c'était trop bien !! Mais j'étais étourdie par toutes ces jolies choses du coup bien que j'ai fait le tour au moins dix fois j'ai oublié de bien regarder certains trucs... Je serais bien retournée !! Mais bon, je me suis bien gâtée quand même ! Et puis j'ai pu avoir un dragon pour le noël de mon fils (son rêve) le shy, trop beau !!! Et j'ai récupéré ma rhubarbe bleue que j'attendais impatiemment ! Je lui ai mis une tenue et des chaussures de Marbled halls j'adore ce qu'elle fait !! Et j'ai ajouté des petites taches de rousseur et alongé les sourcils...je m'amuse quoi Ah oui et aussi une wig faite maison. J'aurais bien aimé discuter plus mais mes yeux étaient rivés sur les stands ! Une vraie gamine !! Bon c'est quand le prochain évènement dollesque ?? Je vais vite y prendre gout moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|