| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 11:13 | |
| Vu qu'effectivement rien n'est précisé sur le vestiaire, je ne vais pas me trimbaler x poupées, perso. Jun, ça ira bien, c'est déjà un veau, on va éviter de porter deux SD ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 11:17 | |
| Je crois que je vais prévoir un bon sweat, quitte à me geler les fesses dehors, histoire d'être sûre de pas être encombrée par mon énorme manteau | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 11:28 | |
| J'ai tellement hâte, je n'en peux plus x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 11:43 | |
| - Rochel a écrit:
- On va croiser les doigts, hein... -_-
Tu pourras mettre tes affaires chez moi si tu veux. ^0^ (Enfin tout dépend la place et tout, j'espère qu'on sera pas collés à nos voisins de derrière). |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 11:48 | |
| - pandalilou a écrit:
- Funkysweet a écrit:
D'ailleurs y'a des gens qui font un petit truc pour qu'on se reconnaissent ? Avec Miko on pensait imprimer nos avatars en petit et les épingler sur nous si jamais quelqu'un les reconnaît Je porterais une couronne de fleurs pour aller avec mes cheveux roses et violets <3 ! Et j'aurais un poisson squelette en collier sans doute aussi. Oh le poisson de flickr ? Il est trop cool Du coup j'avais l'intention de mettre mon serre tête à fleur moi aussi (asmo si tu passes par là XD), mais comme j'ai les cheveux courts et châtains/brun ça devrait pas poser de problème XD Je me demande encore quelles poupées prendre... J'ai 5 candidats avec moi et un choix impossible... Quasi sûr j'aurai ma Loonette Pour les vestiaires j'aurais bien proposé mon appart aussi mais étant dans le 11eme ça risque d'être galère ^^" | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 11:53 | |
| - Funkysweet a écrit:
Je me demande encore quelles poupées prendre... J'ai 5 candidats avec moi et un choix impossible... Quasi sûr j'aurai ma Loonette
Mouahahahahahah! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 12:38 | |
| - Mylène. a écrit:
- Rochel a écrit:
- On va croiser les doigts, hein... -_-
Tu pourras mettre tes affaires chez moi si tu veux. ^0^ (Enfin tout dépend la place et tout, j'espère qu'on sera pas collés à nos voisins de derrière). De toute façon, ton stand est mon arrêt prioritaire. ^^ | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 13:37 | |
| Oh ça va être trop bien !!!!! Moi aussi j'ai hâte !! Je ramène toute la famille, les enfants, le mari... Ça me fait comme quand j'était petite et qu'il y avait noel ou mon anniversaire le lendemain ! excitée comme une puce !!! Hihihi | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 14:23 | |
| Pour ma part je prendrai ma Poulpy fraichement arrivée | |
|
| |
Dolls Rendez-Vous
Nombre de messages : 115 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 14:57 | |
| TOMBOLA - Découvres les lots à gagner dimanche prochain : http://rever-creer.fr/lots-tombola-du-6-decembre/lots-tombola-drdv-2015/ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 16:21 | |
| Breath... Breath...
Merci pour ces informations sur les superbes lots proposés par les généreux sponsors !
Serait-il possible d'avoir également une réponse de l'organisation concernant la présence (ou non) d'un VESTIAIRE ? | |
|
| |
Dolls Rendez-Vous
Nombre de messages : 115 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Dolls Rendez-Vous Ven 4 Déc 2015 - 19:33 | |
| Des portemanteaux seront mis à la disposition des visiteurs mais, malheureusement, pas de vestiaire gardé. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 20:23 | |
| Merci pour ces précisions ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 20:33 | |
| Okay, faudra venir léger alors...
Sinon, je vais finalement essayer de venir \o/ Je commence juste à sortir la tête de l'eau de ce trimestre, du coup je me débats depuis le début de semaine pour essayer de m'organiser, parce que j'ai vraiment pas envie de rater cet événement... T vT Si, par le plus grand des hasards, quelqu'un ne pouvait malheureusement plus se rendre au salon, je serais intéressée par un voire deux billets d'entrée (je peux également servir d'elfe de stand au besoin, c'est tout un métier, surtout à Japan Expo ou au LDoll XD). Sinon je suis également en recherche de bons plans hébergement ou d'une place de canapé/baignoire. Et enfin, je peux venir en train ou en voiture, s'il y a des intéressés pour un covoit entre le Rhône, la Haute Savoie et éventuellement la Suisse, j'ai 3 places (ou si certains ont déjà un covoit mais qu'il leur reste 1 ou 2 places ça peut être chouette aussi).
Voili voilou, bisou ! | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 4 Déc 2015 - 21:18 | |
| Alors si ça t’intéresse moi je ne peux pas y aller et je ne peux pas annuler nom-plus l’hôtel que j'avais réservé samedi soir persuadée que ça allait rouler... -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|