| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 17 Nov 2015 - 16:20 | |
| Personnellement je confirme la venue de Jpopdolls.
J'irai d'ailleurs ajouter la liste des modèles qui seront disponibles sur le stand. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 17 Nov 2015 - 17:01 | |
| Il y a aussi un event "Doll RDV" créé sur Etsy, les vendeurs concernés peuvent s'y ajouter s'ils le veulent et même préciser ce qu'ils auront sur leur stand ^^ Canelle : la fondation a un site web très détaillé, il est possible que tu trouves le renseignement là-bas comme c'est un espace assez moderne, je suppose qu'ils sont aux normes d’accessibilité des personnes à mobilité réduite... si c'est bien le cas, pour une poussette ça devrait passer tout seul. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 17 Nov 2015 - 17:56 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- tiyuki a écrit:
- merci pour ces infos Keny et jy
Perso, ça me semble un peu compliqué pour une inscription en ligne, donc pour ma part, je vais acheter le billet sur place. J'espère qu'ils me demanderont pas ma carte d'identité ou de faire pipi dans un flacon... Oui si on avait su, on les aurait acheter sur place...ça aurait évité pas mal de galère. Mais bon tant pis et on apprend de ses erreurs ^_^ Et de rien Le "faire pipi dans un flacon.." nous a fait éclater de rire, on voit très bien ce que tu veux dire! Et c'est vrai que c'est bizarre de montrer sa carte d'identité si elle n'est pas interdite à un certain âge... idem pour venir avec un petit flacon coloré MDR Keny & Jy, merci pour ces infos^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 17 Nov 2015 - 19:51 | |
| - Loreleï a écrit:
- même préciser ce qu'ils auront sur leur stand ^^
On fait ça comment ? Car on a pas beaucoup de places dans le message. |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 17 Nov 2015 - 20:22 | |
| Mylène : arf oui, y'a pas plus de place que ça :/ bah... tasse un peu :p ça reste de l'annonce, pas du détail... c'est pour donner envie aux gens, je pense. Sinon, peut-être que tu peux mettre dedans un lien vers ta page FB ou un endroit où tu détailles mieux ton stock ? Je pense que les gens pourront cliquer dessus au besoin | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 17 Nov 2015 - 21:49 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 18 Nov 2015 - 10:46 | |
| - 6luciole a écrit:
- Personnellement je confirme la venue de Jpopdolls.
J'irai d'ailleurs ajouter la liste des modèles qui seront disponibles sur le stand. On pourra voir cette liste où? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 18 Nov 2015 - 10:57 | |
| - aeris a écrit:
- 6luciole a écrit:
J'irai d'ailleurs ajouter la liste des modèles qui seront disponibles sur le stand. On pourra voir cette liste où? Je vais la poster via le topic Jpopdolls des que j'ai confirmation. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 18 Nov 2015 - 14:01 | |
| - 6luciole a écrit:
- aeris a écrit:
- 6luciole a écrit:
J'irai d'ailleurs ajouter la liste des modèles qui seront disponibles sur le stand. On pourra voir cette liste où? Je vais la poster via le topic Jpopdolls des que j'ai confirmation. Merci | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 18 Nov 2015 - 17:54 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 18 Nov 2015 - 18:10 | |
| J'ai hâte de voir le salon. l'an passé j'y ai passer un super moment ^^ Je vais aider les Galatée aussi a tenir le stand, enfin, j'aide a installer et tout ça, je n'expose pas moi lol. J'héberge et je file un coup de main ^^ | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 18 Nov 2015 - 18:52 | |
| Hello ! Moi aussi j'y serai et ça sera egalement ma première Une tite question...peut être que vous en avez déjà parlé, si c'est le cas désolée... Mais je me demandais pour la tombola, comment on fait pour y participer ? Merci et bonne soirée à vous | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 18 Nov 2015 - 19:38 | |
| - Llysewein a écrit:
- tiyuki a écrit:
- ça sent que vous allez rester dehors ou avoir une fouille intégrale pour pouvoir rentrer
bon bah si je vous vois à l'entrée en train de galérer, je comprendrais..... heu, je n'ai pas compris ta phrase. Vu comme ça, ça ressemble à "tant pis pour vous si vous galérez, je vous regarderai de loin" ....mais c'est probablement pas ça ah non ce n'est pas cela que je voulais dire... c'est diffcile de donner le ton et l'ironie ou l'humour parfois... juste que si je vous vois encore à l'entrée au moment d'arriver, et que vous êtes toujours en train de tenter d'entrer, c'est que, hélas, à l'entrée, on vous aura bien fait galérer (inutilement ) et qu'on vous aura titillé pour avoir tous les justificatifs, bref, du temps perdu..... pour quelque chose qui aurait dû être, à la base un gain de temps... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|