Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015

+94
poucette
Ulli
Koala Krash
Maman poule
Tsukimi
Isael
PhoeNomen
Yukito
Kai
Subaru-D
etoilebleue
Sendell
pandalilou
Nefisa
Løu
Funkysweet
kaléa-chan
Cassiel
nickocha
Ivelia
Roussinette
BathorYume
nanasscrap
Miss Marple
Belin
Sabryna
Loreleï
canelle
Presea
KiraYuki
Psalm
pikaplume
melu
Daiya
SwifleKaYa
Anissah
Iridel
Keiko29
angelica
velkane
Andrassie
Blah
Zelda.H
Magnetic Duckling
Rochel
haylicia
celynette
Keny & Jy
Hirugaky
Rainb0w
Noya
Barbier
Sucre Roux
Princesse'L
L.V
tiyuki
sOoZ_
lucilia
Miinako
Ladyblack
Cassandre42s
Youpla
Valère
Bilou
luliien
cesspit
CreepyBunnYy
Lumina
sakuraj
Moringa
Manghorse
the_prototype_gunnm
stephani-E
kanea
Limë
ehowinn
ANGIE69
Meclya
Alexiel
Davy
Dunwich
Valandra
MamzelleCulotte
Seito
heliantas
6luciole
Anwen
PrincessDoll
Darek Donnfhlaidh
aeris
Lychee
Calimello
Llysewein
Dolls Rendez-Vous
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
6luciole

6luciole

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:20

Personnellement je confirme la venue de Jpopdolls.

J'irai d'ailleurs ajouter la liste des modèles qui seront disponibles sur le stand.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:01

Il y a aussi un event "Doll RDV" créé sur Etsy, les vendeurs concernés peuvent s'y ajouter s'ils le veulent et même préciser ce qu'ils auront sur leur stand ^^

Canelle : la fondation a un site web très détaillé, il est possible que tu trouves le renseignement là-bas Smile comme c'est un espace assez moderne, je suppose qu'ils sont aux normes d’accessibilité des personnes à mobilité réduite... si c'est bien le cas, pour une poussette ça devrait passer tout seul.
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:56

Keny & Jy a écrit:
tiyuki a écrit:
merci pour ces infos Keny et jy
Perso, ça me semble un peu compliqué pour une inscription en ligne, donc pour ma part, je vais acheter le billet sur place. J'espère qu'ils me demanderont pas ma carte d'identité ou de faire pipi dans un flacon... kawa kawa

Oui si on avait su, on les aurait acheter sur place...ça aurait évité pas mal de galère. Mais bon tant pis et on apprend de ses erreurs ^_^ Et de rien Mr. Green
Le "faire pipi dans un flacon.." nous a fait éclater de rire, on voit très bien ce que tu veux dire! Et c'est vrai que c'est bizarre de montrer sa carte d'identité si elle n'est pas interdite à un certain âge...
idem pour venir avec un petit flacon coloré MDR

Keny & Jy, merci pour ces infos^^

Autres Dolls:ICI^^
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:07

Loreleï: Cool pour l'initiative d'un groupe Etsy! Mr. Green

Llysewein: XD hors de question de faire ça c'est clair! Sinon de rien pour le partage des infos.
D'ailleurs à ce sujet nous notre problème n'est pas encore réglé...il y a un problème avec le nom qui apparaît sur leur fiche mais ça avance ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:51

Loreleï a écrit:
même préciser ce qu'ils auront sur leur stand ^^

On fait ça comment ? Car on a pas beaucoup de places dans le message.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:22

Mylène : arf oui, y'a pas plus de place que ça :/ bah... tasse un peu :p ça reste de l'annonce, pas du détail... c'est pour donner envie aux gens, je pense.
Sinon, peut-être que tu peux mettre dedans un lien vers ta page FB ou un endroit où tu détailles mieux ton stock ? Je pense que les gens pourront cliquer dessus au besoin Smile
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:49

Keny & Jy a écrit:
Loreleï: Cool pour l'initiative d'un groupe Etsy! Mr. Green

Llysewein: XD hors de question de faire ça c'est clair! Sinon de rien pour le partage des infos.
D'ailleurs à ce sujet nous notre problème n'est pas encore réglé...il y a un problème avec le nom qui apparaît sur leur fiche mais ça avance ^_^

ça sent que vous allez rester dehors ou avoir une fouille intégrale pour pouvoir rentrer fouet fouet fouet
bon bah si je vous vois à l'entrée en train de galérer, je comprendrais.....
N'empêche que pour une procédure en ligne sensée faciliter l'accés et éviter les files d'attente, cela risque d'être le contraire, si faut venir avec son extrait d'acte de naissance, prélèvement ADN ....

busy busy
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:46

6luciole a écrit:

J'irai d'ailleurs ajouter la liste des modèles qui seront disponibles sur le stand.

On pourra voir cette liste où?
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:57

aeris a écrit:
6luciole a écrit:

Je vais la poster via le topic Jpopdolls des que j'ai confirmation.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:01

6luciole a écrit:
aeris a écrit:
6luciole a écrit:

Je vais la poster via le topic Jpopdolls des que j'ai confirmation.

Merci daisy
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:54

tiyuki a écrit:
ça sent que vous allez rester dehors ou avoir une fouille intégrale pour pouvoir rentrer fouet fouet fouet
heu, je n'ai pas compris ta phrase. Vu comme ça, ça ressemble à "tant pis pour vous si vous galérez, je vous regarderai de loin" ....mais c'est probablement pas ça scratch

Autres Dolls:ICI^^
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:10

J'ai hâte de voir le salon. l'an passé j'y ai passer un super moment ^^
Je vais aider les Galatée aussi a tenir le stand, enfin, j'aide a installer et tout ça, je n'expose pas moi lol. J'héberge et je file un coup de main ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sabryna

Sabryna

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:52

Hello !

Moi aussi j'y serai et ça sera egalement ma première Smile

Une tite question...peut être que vous en avez déjà parlé, si c'est le cas désolée...

Mais je me demandais pour la tombola, comment on fait pour y participer ?

Merci et bonne soirée à vous Smile
https://www.flickr.com/cameraroll
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:38

Llysewein a écrit:
tiyuki a écrit:
heu, je n'ai pas compris ta phrase. Vu comme ça, ça ressemble à "tant pis pour vous si vous galérez, je vous regarderai de loin" ....mais c'est probablement pas ça scratch

ah non ce n'est pas cela que je voulais dire... c'est diffcile de donner le ton et l'ironie ou l'humour parfois...
juste que si je vous vois encore à l'entrée au moment d'arriver, et que vous êtes toujours en train de tenter d'entrer, c'est que, hélas, à l'entrée, on vous aura bien fait galérer (inutilement ) et qu'on vous aura titillé pour avoir tous les justificatifs, bref, du temps perdu..... pour quelque chose qui aurait dû être, à la base un gain de temps...
daisy
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:41

tiyuki: Tu nous fais bien rire! XD On espère que ce sera réglé avant et qu'on se fera pas remarquer dans la file d'attente ^_^ Merci pour ton soutient encore! Et puis si tu nous vois galérer à rentrer c'est qu'il y a de forte chance qu'on retarde la file d'attente donc ça te fera pas du tout rire (même pas rire amèrement) geek Et oui tu as raison au niveau de la rapidité et simplicité c'est pas très bien pensé, en tout cas pour nous perso c'est une grosse galère.

Llysewein: Oui en effet ce n'était pas dit méchamment... d'ailleurs on préfère largement son humour à celui de l'organisation de l'expo dwarf Et puis de toute façon si on a du mal à rentrer, les autres ne pourront pas trop nous aider...mais ça ne sera pas le cas normalement vu qu'on ne cesse pas les messages avec eux afin de trouver la solution (qu'on espère rapide histoire d'avoir le temps d'imprimer le justificatif car pas d'imprimante à la maison). Et sinon merci encore! ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 13 Empty

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant