| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 11:05 | |
| Rochel merci pour ces précisions Bon hé bien moi je vais me recoucher parce que je commence à décarrer du bulbe ... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 15:55 | |
| C'est vrai qu'il y a peu de dragon, j'avais hésitée a ramener celui que je devais vendre (le snow edition evrsion rot), je me dis que je vais le garder maintenant le gros soucis passer. J'avais proposer l'idée l'année dernière qu'ils fassent venir un stand Aileen doll, que ça ferait malheur (c'est tellement cute) J'espère juste que si quelqu'un achete le Shy, il le laisseras sur le stand, car j'aimerais bien voir a quoi il ressemble irl voir si je craque ou non l'année prochaine ^-^ (je ramène un dragon Lapis avec moi ^^)
J'espère surtout pourvoir faire des photos/vidéos vu que je viens en partie pour ça et voir les gens ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 22:25 | |
| Rah aileendoll.... Bon à la base je viens pas dans l'optique de m'acheter une doll... >< En tout cas j'ai hâte de voir plein de belles choses et de revoir/rencontrer des gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 22:40 | |
| - Funkysweet a écrit:
- [...] rencontrer des gens !
Youpiiiii ! Tu viendras me voir hein ! |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 22:59 | |
| Argheuuuh, j'ai acheté ma place et tout pour venir et ma grand-mère veut faire son anniversaire le 6 décembre... Elle est vieille, ça lui fait trop plaisir, je ne me vois pas ne pas y aller. ;_;
Une place de payée pour rien, et dégoûtée... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 0:20 | |
| Amène ta grand-mère pour son anniversaire ? ^^
Je pose la question ici des fois que je n'ai pas de réponse sur la page facebook de l'event : y a-t-il un vestiaire de prévu ? Parce que pour ceux qui ne sont pas de Paris et y passent le weekend, se trimballer avec toutes les affaires + les dolls, pas possible. : / | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 0:35 | |
| Et toute la famille avec ? x) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 8:56 | |
| - Barbier a écrit:
- Mouaip moi ils ont mis mes vrais nom et prenom, ca fait con X)
En tt cas pres de la buvette, ca va faire plaisir a mon homme qui me fait la gentillesse de m'accompagner ( histoire que je puisse me balader) comme ça, au pire il s'ennuiera mais il aura du soda Wink Tiens alors c'est toi ma voisine de stand, je me demandais ! Ton compagnon pourra aller siroter du soda avec le mien. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 10:55 | |
| moi je dit, ce salon va être super ! je n'ai fait aucune rencontre BJD depuis celui de l'an passer ( y en as eu une de prévu spécialement pour que je vienne cet été, masi comme je bossais sur mes projets bah j'ai oublier d'y aller-_-)
Je viendrais avec Angélique, ma belle Pieta que j'ai remporter l'an passer au concours cosplay. elle sera habiller comme moi de toute façon XD (mais ça fait mieux sur elle que sur moi XD) Je me devais de l'amener quoi, ce sera son anniversaire en quelque sorte ^^
j'ai super hâte de tous vous voire ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 14:21 | |
| trop hâte Mouaahahah Funky tu vas craquer je le sens Prévois une plus grande valise que celle déjà nécessaire Oh Lou désolée pour toi :/ Et tu ne peux même pas y faire un petit tour avant ? Trop de route ? :/ Je ramène ma Lünn en plus et je suis sûre qu'elle aurait été contente de te revoir | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 15:35 | |
| - Nefisa a écrit:
- Barbier a écrit:
- Mouaip moi ils ont mis mes vrais nom et prenom, ca fait con X)
En tt cas pres de la buvette, ca va faire plaisir a mon homme qui me fait la gentillesse de m'accompagner ( histoire que je puisse me balader) comme ça, au pire il s'ennuiera mais il aura du soda Wink Tiens alors c'est toi ma voisine de stand, je me demandais ! Ton compagnon pourra aller siroter du soda avec le mien. En effet on est voisines de stand et de compagnons courageux Bon j'ai qd meme un peu peur que très rapidement le mien ne demande le droit d'aller voir ailleurs si il y est mais bon .. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 16:49 | |
| Rochel ==> L'année dernière il y en avait un gratuit, mais sans surveillance. J'avoue que j'attends aussi la réponse a ta question sur FB. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 17:10 | |
| - Mylène. a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- [...] rencontrer des gens !
Youpiiiii ! Tu viendras me voir hein ! Miiiiiih ! Je n'y manquerai pas ! En plus en bonus je vais pouvoir voir tes jolis wig en vraiiii Parles pas de "malheur" Moringaaaaa !! XD (cela dit j'ai pris une valise avec de la place..... ) Mince Lou, c'est loin ? Pas possible de faire un petit tour avant ou après ? :/ D'ailleurs y'a des gens qui font un petit truc pour qu'on se reconnaissent ? Avec Miko on pensait imprimer nos avatars en petit et les épingler sur nous si jamais quelqu'un les reconnaît | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 17:28 | |
| Oh c'est une bonne idée Funky je vais essayer de penser à faire ça aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|