| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:30 | |
| - pikaplume a écrit:
- Quelqu'un sait si Aileendoll aura les éditions de noël au stand?? Merci
Ca sera un revendeur en fait, il y a une liste de ce qu'elle apportera sur flickr : https://www.flickr.com/photos/sakura_lh/22803306589/in/dateposted/ Voici la liste des poupées qui seront disponibles sur le stand: - 1 Dragon Seed (green skin)(blank) - 1 Dragon Rot (pink skin)(blank) - 1 Dragon Ashes (grey skin)(Aileendoll make-up) - 1 Dragon Lapis (blue skin)(Aileendoll make-up) - 1 Dragon Shy (yellow skin)(blank) - 1 Pico Dragon Violet (violet skin)(Custom make-up) - 1 Sleeping Cyclops Camellia (cream skin)(blank) - 1 Polymorph Rot (cream skin)(blank) - Extra Polymorph wings and horns Sinon d'après le message de Latidoll sur leur site, j'avais compris qu'ils venaient mais je ne les vois pas sur le plan (suis je biglouche ? ou n'ai-je rien compris au message ? XD) Hello this is Lati.
We are going to take a part in “Dolls Rendez-vous-In Paris Show” which is held in Paris, France.
Date: December. 6th, 2015 (Sunday) 10:30(am) ~ 17:00(pm) Venue : PARIS 14e Cite Internationale Universitaire Fondation Biermans-Lapotre 9A, Boulevard Jourdan
Please refer to the official website below to know about detailed information of this event. http://www.rever-creer.fr
We look forward to meeting Lati friends at the event :>!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:38 | |
| - Ivelia a écrit:
- Pfff, comme par hasard, le jour où je me réveille enfin pour acheter ma place, c'est le lendemain de l'arrêt des ventes en ligne >__>" (à un jour près, FFFF-)
Moi qui hésitais entre une entrée Gold pour pouvoir tout mitrailler avant que les diverses créations partent avec leur nouveaux propriétaires, et une entrée simple (grasse matinée ), je crois que le choix a été fait pour moi en fait >__>"
Par contre, c'est juste moi qui suis quiche, ou la date d'arrêt des ventes de billets en ligne est visible que sur la page où on achète les billets en ligne ... ? (Et surtout... Vu que y'a pas de billet à envoyer ni rien, j'avoue que j'ai même pas pensé que il y aurait une date d’arrêt de vente des billets en ligne, surtout si éloignée de l’événement ^^" ... Ça me fera les pieds, je suppose.) En général les gens laissent les dolls sur le stand jusqu'au stand/moment du départ Donc c'est rare qu'ils soient vides même si tout est vendu ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:38 | |
| - Dolls Rendez-Vous a écrit:
- Lati
A crée une édition limitée de «Catch Me If You Can» pour le Dolls Rendez-Vous. Doll Peddlar aura Luna et Suji (full set) en vente le 6 décembre !!
Apparemment Lati sera chez Doll Peddlar ? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 23:18 | |
| - Daiya a écrit:
- Il y a des createurs/trices chez qui tout part en 10 minutes XD j'ai prit des billets gold et j'ai l'intention d'être au taquet !
J'ai l'habitude de me lever tot le dimanche pour aller bosser, ça me changera pas XD J'ai bien fait de prendre les gold aussi :mimi: | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 0:06 | |
| Franchement pour une seconde édition je trouve qu'il y a pas mal de stands, et je suis certaine que ça augmentera avec les années! J'ai hâte d'y être, de revoir les copines et de m'en mettre plein les mirettes en regardant tous ces beaux stands! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 0:07 | |
| - Miss Marple a écrit:
- Merci beaucoup pour le plan!
Ça me paraît énorme,je n'ai pas l'impression qu'il y avait autant de monde au Ldoll. C'est une idée que je me fais? K et J si vous voulez me voir je serai pas mal du côté de Celynette,Noya,Coeur d'Artichaut ... Les tables 17 et 18. Le Ldoll est genre deux fois plus grand. Il y avait 119 exposants l'année dernière. Et beaucoup de grosses compagnies, aussi. (Ça y est, je retombe dans ma déprime de "y a pas de Ldoll cette année"...) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 1:05 | |
| - Davy a écrit:
- Daiya a écrit:
- Il y a des createurs/trices chez qui tout part en 10 minutes XD j'ai prit des billets gold et j'ai l'intention d'être au taquet !
J'ai l'habitude de me lever tot le dimanche pour aller bosser, ça me changera pas XD J'ai bien fait de prendre les gold aussi :mimi: muuh ♥ Au pire on te laisse les clés et tu viens tranquillement, je veux pas que tu te lèves à l'aube à cause de nous XD J'ai tellement hâte d'y être, je compte les jours ! Voir les copines (hiiiiiiiiii ♥) et rencontrer plein de nouvelles personnes ça fait super plaisir ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 7:47 | |
| - Barbier a écrit:
- En tt cas pres de la buvette, ca va faire plaisir a mon homme qui me fait la gentillesse de m'accompagner ( histoire que je puisse me balader) comme ça, au pire il s'ennuiera mais il aura du soda
Mais non, non, non, comme tous les hommes il va regarder les jolies filles ! Tant qu'on a une place assise, c'est bon, par contre quand il faut rester debout comme un gland pendant des heures derrière madame qui butine, là c'est plus dur. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 8:58 | |
| - nanasscrap a écrit:
- pikaplume a écrit:
- Quelqu'un sait si Aileendoll aura les éditions de noël au stand?? Merci
Ca sera un revendeur en fait, il y a une liste de ce qu'elle apportera sur flickr : https://www.flickr.com/photos/sakura_lh/22803306589/in/dateposted/
Voici la liste des poupées qui seront disponibles sur le stand: - 1 Dragon Seed (green skin)(blank) - 1 Dragon Rot (pink skin)(blank) - 1 Dragon Ashes (grey skin)(Aileendoll make-up) - 1 Dragon Lapis (blue skin)(Aileendoll make-up) - 1 Dragon Shy (yellow skin)(blank) - 1 Pico Dragon Violet (violet skin)(Custom make-up) - 1 Sleeping Cyclops Camellia (cream skin)(blank) - 1 Polymorph Rot (cream skin)(blank) - Extra Polymorph wings and horns
Merci a toi, vu la quantité il va pas en rester longtemps Rochel > Toi qui a l'air de connaitre un peu le Ldoll, aileendoll y est habituellement? Merci | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 10:00 | |
| Aileen doll n'étaient pas là l'année dernière !^^ Par contre comme tu dis ils n'ont pas amené grand-chose en fait ça va partir suuuuper vite ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 10:21 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Aileen doll n'étaient pas là l'année dernière !^^
Par contre comme tu dis ils n'ont pas amené grand-chose en fait ça va partir suuuuper vite ! c'est même pas la peine de rêver en avoir un je crois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 2 Déc 2015 - 10:38 | |
| - pikaplume a écrit:
- kaléa-chan a écrit:
- Aileen doll n'étaient pas là l'année dernière !^^
Par contre comme tu dis ils n'ont pas amené grand-chose en fait ça va partir suuuuper vite ! c'est même pas la peine de rêver en avoir un je crois A part en venant très à l'avance et en se ruant dessus à l'ouverture... ça risque d'être un pari risqué oui... Franchement au Ldoll, même en étant là le matin, et de relativement bonne heure, beaucoup de doll étaient déjà vendues avant qu'on ait fait le tour des stands... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|