| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 16:29 | |
| - Ivelia a écrit:
- Pfff, comme par hasard, le jour où je me réveille enfin pour acheter ma place, c'est le lendemain de l'arrêt des ventes en ligne >__>" (à un jour près, FFFF-)
Moi qui hésitais entre une entrée Gold pour pouvoir tout mitrailler avant que les diverses créations partent avec leur nouveaux propriétaires, et une entrée simple (grasse matinée ), je crois que le choix a été fait pour moi en fait >__>"
Par contre, c'est juste moi qui suis quiche, ou la date d'arrêt des ventes de billets en ligne est visible que sur la page où on achète les billets en ligne ... ? (Et surtout... Vu que y'a pas de billet à envoyer ni rien, j'avoue que j'ai même pas pensé que il y aurait une date d’arrêt de vente des billets en ligne, surtout si éloignée de l’événement ^^" ... Ça me fera les pieds, je suppose.) Ah mince pour toi! Du coup, autant que tu sois positive et que tu penses à ta grasse matinée Plus sérieusement, si il y a une date limite pour les achats en ligne de tickets, c'est sans doute parce que lorsque tu achètes en ligne il faut s'enregistrer, et venir après avec sa carte d'identité car tu apparais sur leurs fiches...donc on suppose que sinon ils auraient pas le temps de mettre à jour leur liste. Et sinon, nous qui n'avons pas pris l'entrée Gold tu nous fait un peu peur en disant que tout part super vite | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 17:02 | |
| Il y a des createurs/trices chez qui tout part en 10 minutes XD j'ai prit des billets gold et j'ai l'intention d'être au taquet !
J'ai l'habitude de me lever tot le dimanche pour aller bosser, ça me changera pas XD | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 17:22 | |
| Honte à moi je n'avais pas vu le post ! Je suis heureux de pouvoir participer a ce salon cette année , et aussi en tant qu'exposant *O* Heureusement que je suis pas tout seul sinon je pourrais pas profiter pour faire des tours dans les salles | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 17:50 | |
| J'ai l'impression qu'il manque une partie. Il n'y a pas tous les exposants | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 18:13 | |
| Voici le plan de la 2eme salle. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour le plan! Ça me paraît énorme,je n'ai pas l'impression qu'il y avait autant de monde au Ldoll. C'est une idée que je me fais? K et J si vous voulez me voir je serai pas mal du côté de Celynette,Noya,Coeur d'Artichaut ... Les tables 17 et 18. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 19:30 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 19:45 | |
| euh....moi c'est pas Once Upon a Dark Star XD mais Once Upon a Dark Tale!
Si ya plus de monde au Ldoll, mais là c'est pas mal du tout!!
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:04 | |
| Quelqu'un sait si Aileendoll aura les éditions de noël au stand?? Merci | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:20 | |
| Mouaip moi ils ont mis mes vrais nom et prenom, ca fait con X) En tt cas pres de la buvette, ca va faire plaisir a mon homme qui me fait la gentillesse de m'accompagner ( histoire que je puisse me balader) comme ça, au pire il s'ennuiera mais il aura du soda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|