| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|
+94poucette Ulli Koala Krash Maman poule Tsukimi Isael PhoeNomen Yukito Kai Subaru-D etoilebleue Sendell pandalilou Nefisa Løu Funkysweet kaléa-chan Cassiel nickocha Ivelia Roussinette BathorYume nanasscrap Miss Marple Belin Sabryna Loreleï canelle Presea KiraYuki Psalm pikaplume melu Daiya SwifleKaYa Anissah Iridel Keiko29 angelica velkane Andrassie Blah Zelda.H Magnetic Duckling Rochel haylicia celynette Keny & Jy Hirugaky Rainb0w Noya Barbier Sucre Roux Princesse'L L.V tiyuki sOoZ_ lucilia Miinako Ladyblack Cassandre42s Youpla Valère Bilou luliien cesspit CreepyBunnYy Lumina sakuraj Moringa Manghorse the_prototype_gunnm stephani-E kanea Limë ehowinn ANGIE69 Meclya Alexiel Davy Dunwich Valandra MamzelleCulotte Seito heliantas 6luciole Anwen PrincessDoll Darek Donnfhlaidh aeris Lychee Calimello Llysewein Dolls Rendez-Vous 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psalm
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 9 Nov 2015 - 21:35 | |
| Je serai présente... ^^ Du coup, pour Dollmore, ça m'intrigue. Il faut commander et on peut préciser lors de la commande qu'on souhaite récupérer la commande en convention ou il faut leur faire une commande par e-mail directement du coup? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 9 Nov 2015 - 21:43 | |
| C'est marqué : 3 Leave message in your order page if you want to pick up in the convention hall. | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 9 Nov 2015 - 21:53 | |
| Oh, désolée, je vois pas où ils parlent de conventions sur leur site >< , merci beaucoup à toi. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 9 Nov 2015 - 22:00 | |
| Les affiches à droite sur la page d'accueil. Et ça donne http://dollmore.net/webftp/150903-evnet.html | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 9 Nov 2015 - 22:36 | |
| Je ne crois pas avoir vu l'info passée du coup je la poste - Dolls Rendez vous Facebook a écrit:
- Nous avons eu confirmation que les sponsors suivants ne participeront pas au Dolls Rendez-Vous mais ils nous ont promis de nous faire parvenir des dons pour les gagnants des concours et de la tombola :
BJD Crobi, DollHeart, Little Monica, Mimi Collection, M-Style, Peak’s Wood, r-Rabit | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 10 Nov 2015 - 10:40 | |
| - KiraYuki a écrit:
- Je ne crois pas avoir vu l'info passée du coup je la poste
- Dolls Rendez vous Facebook a écrit:
- Nous avons eu confirmation que les sponsors suivants ne participeront pas au Dolls Rendez-Vous mais ils nous ont promis de nous faire parvenir des dons pour les gagnants des concours et de la tombola :
BJD Crobi, DollHeart, Little Monica, Mimi Collection, M-Style, Peak’s Wood, r-Rabit Super!! Ca promet de beaux lots! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mar 10 Nov 2015 - 12:00 | |
| J'aurais préféré les voir tenir un stand qu'espérer remporter un article au hasard. :/ Définitivement, ce salon ne risque pas de me ruiner. Ça sera vraiment pour revoir les copines et rencontrer certains créateurs. Du coup, je pourrai faire les folies résinesques que je m'autorise d'habitude après le Ldoll. ^^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 11 Nov 2015 - 16:08 | |
| Après beaucoup d'hésitation, j'ai quand même acheté mes billets de train ! Ce sera mon premier salon BJD Bon je n'ai trouvé personne pour venir avec moi de Lille ou Valenciennes, j’espère que je ne vais pas me perdre avant d'y arriver (moi et mon absence total de sens de l'orientation et ma phobie du métro O__o') J'ai à la fois super hâte d'y être et super peur d'y aller XD mais ce sera l'occasion d'acheter des vêtement pour ma toute première minifée qui viens d'arriver ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Mer 11 Nov 2015 - 18:24 | |
| princesse'L > dommage, ça m'aurait plu de te revoir ^^ courage à ta maman et toi ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 13 Nov 2015 - 11:30 | |
| Petite question: quelqu'un sait à quoi ressembleront les ateliers make-up? Y aura de la place pour tout le monde, de quoi démaquiller/remaquiller à volonté? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 13 Nov 2015 - 21:26 | |
| Psalm: Désolé, aucune idée ça va être la 1ère fois qu'on y va :s
Sinon pour revenir à notre soucis sur les tickets en ligne, on les a contacté sur le site puis par mail où là on a eu une réponse ^_^ Donc pour ne pas déformer la réponse, voilà exactement la réponse apportée (on ne joint pas la pièce jointe car c'est un justificatif pour vendeur et non acheteur donc ce n'est pas utile comme exemple): "Bonjour, Si vous avez acheté les deux billets en même temps, vous avez fourni un seul nom. Celui-ci devra être donné à la caisse le 6 décembre. Le jour J, nous aurons une liste avec les noms des acheteurs des tickets en ligne mais, pour plus de sécurité, au cas où nous n'ayons pas reçu la commande de la part de PayPal, problème informatique, etc. nous demandons la preuve d'achat. Veuillez vérifier, s'il vous plaît, si au moment de finaliser votre achat vous avez reçu confirmation comme le modèle en pièce-jointe. En ce qui concerne la CI, c'est tout simplement pour vérifier que le nom figurant sur le justificatif est bien celui de la personne qui se présente à la caisse et ainsi éviter des fraudes. D'autre part, dans votre message vous ne mentionnez pas votre nom, j''aurais besoin de le connaître afin de vérifier si nous avons bien reçu votre commande. Cordialement."
Bref, ça a bien avancé déjà et on espère que ça pourra aider tous ceux qui ont acheté aussi en ligne leur place | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 13 Nov 2015 - 22:35 | |
| merci pour ces infos Keny et jy Perso, ça me semble un peu compliqué pour une inscription en ligne, donc pour ma part, je vais acheter le billet sur place. J'espère qu'ils me demanderont pas ma carte d'identité ou de faire pipi dans un flacon... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Ven 13 Nov 2015 - 23:31 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Dim 15 Nov 2015 - 14:38 | |
| J'ai pris mes billets de trains pour aller au Doll Rendez-vous! ça me donnera une bonne occasion de sortir de ma tanière^^ J'y serais en tant que visiteuse, avec mon bébé. J'ai une question à ce sujet: est-ce que quelqu'un connait le lieu et est-ce qu'il sera accessible avec une poussette ou pas? | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 Lun 16 Nov 2015 - 15:24 | |
| - Psalm a écrit:
- Petite question: quelqu'un sait à quoi ressembleront les ateliers make-up? Y aura de la place pour tout le monde, de quoi démaquiller/remaquiller à volonté?
Il ne me semble pas qu'il y ait un atelier make-up cette année, c'était l'atelier de l'année dernière ça ? Sur le site, ils ne parlent que d'un atelier de confection de wigs. Dans tous les cas, pour l'atelier perruque, l'inscription doit apparemment se faire en ligne et l'atelier sera pour la confection d'une seule wig taille 8" max selon la description. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
| |
|
| |
| Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 | |
|