Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015

+94
poucette
Ulli
Koala Krash
Maman poule
Tsukimi
Isael
PhoeNomen
Yukito
Kai
Subaru-D
etoilebleue
Sendell
pandalilou
Nefisa
Løu
Funkysweet
kaléa-chan
Cassiel
nickocha
Ivelia
Roussinette
BathorYume
nanasscrap
Miss Marple
Belin
Sabryna
Loreleï
canelle
Presea
KiraYuki
Psalm
pikaplume
melu
Daiya
SwifleKaYa
Anissah
Iridel
Keiko29
angelica
velkane
Andrassie
Blah
Zelda.H
Magnetic Duckling
Rochel
haylicia
celynette
Keny & Jy
Hirugaky
Rainb0w
Noya
Barbier
Sucre Roux
Princesse'L
L.V
tiyuki
sOoZ_
lucilia
Miinako
Ladyblack
Cassandre42s
Youpla
Valère
Bilou
luliien
cesspit
CreepyBunnYy
Lumina
sakuraj
Moringa
Manghorse
the_prototype_gunnm
stephani-E
kanea
Limë
ehowinn
ANGIE69
Meclya
Alexiel
Davy
Dunwich
Valandra
MamzelleCulotte
Seito
heliantas
6luciole
Anwen
PrincessDoll
Darek Donnfhlaidh
aeris
Lychee
Calimello
Llysewein
Dolls Rendez-Vous
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Psalm

Psalm

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:35

Je serai présente... ^^
Du coup, pour Dollmore, ça m'intrigue. Il faut commander et on peut préciser lors de la commande qu'on souhaite récupérer la commande en convention ou il faut leur faire une commande par e-mail directement du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:43

C'est marqué : 3 Leave message in your order page if you want to pick up in the convention hall.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:53

Oh, désolée, je vois pas où ils parlent de conventions sur leur site >< , merci beaucoup à toi.
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:00

Les affiches à droite sur la page d'accueil. Et ça donne http://dollmore.net/webftp/150903-evnet.html
http://noyaworld.blogspot.fr/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:36

Je ne crois pas avoir vu l'info passée du coup je la poste

Dolls Rendez vous Facebook a écrit:
Nous avons eu confirmation que les sponsors suivants ne participeront pas au Dolls Rendez-Vous mais ils nous ont promis de nous faire parvenir des dons pour les gagnants des concours et de la tombola :
BJD Crobi, DollHeart, Little Monica, Mimi Collection, M-Style, Peak’s Wood, r-Rabit
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
melu

melu

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:40

KiraYuki a écrit:
Je ne crois pas avoir vu l'info passée du coup je la poste

Dolls Rendez vous Facebook a écrit:
Nous avons eu confirmation que les sponsors suivants ne participeront pas au Dolls Rendez-Vous mais ils nous ont promis de nous faire parvenir des dons pour les gagnants des concours et de la tombola :
BJD Crobi, DollHeart, Little Monica, Mimi Collection, M-Style, Peak’s Wood, r-Rabit

Super!! Ca promet de beaux lots!
http://www.mgpstudio.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:00

J'aurais préféré les voir tenir un stand qu'espérer remporter un article au hasard. :/
Définitivement, ce salon ne risque pas de me ruiner. Ça sera vraiment pour revoir les copines et rencontrer certains créateurs. Du coup, je pourrai faire les folies résinesques que je m'autorise d'habitude après le Ldoll. ^^
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:08

Après beaucoup d'hésitation, j'ai quand même acheté mes billets de train ! Ce sera mon premier salon BJD Smile Bon je n'ai trouvé personne pour venir avec moi de Lille ou Valenciennes, j’espère que je ne vais pas me perdre avant d'y arriver (moi et mon absence total de sens de l'orientation et ma phobie du métro O__o')
J'ai à la fois super hâte d'y être et super peur d'y aller XD mais ce sera l'occasion d'acheter des vêtement pour ma toute première minifée qui viens d'arriver !
http://www.pupchen.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:24

princesse'L > dommage, ça m'aurait plu de te revoir ^^ courage à ta maman et toi ! I love you
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:30

Petite question: quelqu'un sait à quoi ressembleront les ateliers make-up? Y aura de la place pour tout le monde, de quoi démaquiller/remaquiller à volonté?
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:26

Psalm: Désolé, aucune idée ça va être la 1ère fois qu'on y va :s

Sinon pour revenir à notre soucis sur les tickets en ligne, on les a contacté sur le site puis par mail où là on a eu une réponse ^_^ Donc pour ne pas déformer la réponse, voilà exactement la réponse apportée (on ne joint pas la pièce jointe car c'est un justificatif pour vendeur et non acheteur donc ce n'est pas utile comme exemple):
"Bonjour,
Si vous avez acheté les deux billets en même temps, vous avez fourni un seul nom. Celui-ci devra être donné à la caisse le 6 décembre.
Le jour J, nous aurons une liste avec les noms des acheteurs des tickets en ligne mais, pour plus de sécurité, au cas où nous n'ayons pas reçu la commande de la part de PayPal, problème informatique, etc. nous demandons la preuve d'achat. Veuillez vérifier, s'il vous plaît, si au moment de finaliser votre achat vous avez reçu confirmation comme le modèle en pièce-jointe.
En ce qui concerne la CI, c'est tout simplement pour vérifier que le nom figurant sur le justificatif est bien celui de la personne qui se présente à la caisse et ainsi éviter des fraudes.
D'autre part, dans votre message vous ne mentionnez pas votre nom, j''aurais besoin de le connaître afin de vérifier si nous avons bien reçu votre commande.
Cordialement."

Bref, ça a bien avancé déjà et on espère que ça pourra aider tous ceux qui ont acheté aussi en ligne leur place Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:35

merci pour ces infos Keny et jy
Perso, ça me semble un peu compliqué pour une inscription en ligne, donc pour ma part, je vais acheter le billet sur place. J'espère qu'ils me demanderont pas ma carte d'identité ou de faire pipi dans un flacon... kawa kawa
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:31

tiyuki a écrit:
merci pour ces infos Keny et jy
Perso, ça me semble un peu compliqué pour une inscription en ligne, donc pour ma part, je vais acheter le billet sur place. J'espère qu'ils me demanderont pas ma carte d'identité ou de faire pipi dans un flacon... kawa kawa

Oui si on avait su, on les aurait acheter sur place...ça aurait évité pas mal de galère. Mais bon tant pis et on apprend de ses erreurs ^_^ Et de rien Mr. Green
Le "faire pipi dans un flacon.." nous a fait éclater de rire, on voit très bien ce que tu veux dire! Et c'est vrai que c'est bizarre de montrer sa carte d'identité si elle n'est pas interdite à un certain âge...
http://seijiunivers.eklablog.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:38

J'ai pris mes billets de trains pour aller au Doll Rendez-vous! ça me donnera une
bonne occasion de sortir de ma tanière^^
J'y serais en tant que visiteuse, avec mon bébé.
J'ai une question à ce sujet: est-ce que quelqu'un connait le lieu et est-ce qu'il sera
accessible avec une poussette ou pas?
http://www.chezcanelle.fr
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:24

Psalm a écrit:
Petite question: quelqu'un sait à quoi ressembleront les ateliers make-up? Y aura de la place pour tout le monde, de quoi démaquiller/remaquiller à volonté?

Il ne me semble pas qu'il y ait un atelier make-up cette année, c'était l'atelier de l'année dernière ça ? Sur le site, ils ne parlent que d'un atelier de confection de wigs. Dans tous les cas, pour l'atelier perruque, l'inscription doit apparemment se faire en ligne et l'atelier sera pour la confection d'une seule wig taille 8" max selon la description.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 12 Empty

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant