| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|
+140Khalie Petite fée Kazahaya vanyli nanasscrap carolyn Sulfyra Rainfalls Axolotl Phoby *Opa* Koikokoro lucilia Ryu wulfran kulukala Enaibi sunstar Zelda.H Lady Coco Anne-Laure schtroumpfette Chibi-Miyu Laure. Darkdaisy Dalhya Crescendoll les poupées de mamamie Kagura Ridestevor angel-chan Sendell Presea Cein Nekochaton Vanille Pewee Hologramme My-ëVe Lee haylicia Maxine Lenneth Miss Marple Karamelbarbaris Lizotek Ceres swanhilde canelle Lili-Cupcake Yukito Hirugaky Ayunio Tifaeris Kikiwaï linn Rainb0w lorrainebmcfly Chiisa Lyne circee Fleur D gommette Isabella Jarl31 CherryMaou Lylyesp cindelis Griottyne Noka kaori Lychee Shimiro Aliel ithilienne Nefisa Youpla Limë Mister Minou Xialine Valère nathy1317 Lelahel Lalouve Lumina Shinku L.V pikaplume Seto faïk Lux Davy Alia Zanetsu Follow-the-Wind celeste-papillon Barbier pandalilou IsilTintallë Keny & Jy Kai Miinako Moringa MiniVega Tandoori acucello Chise SpaceCake Doll Isael Estellanara ehowinn kaléa-chan Malouguette IrwenRed Alexandra (Shasha) Narsha Llysewein Stella0103 Liiva Rochel the_prototype_gunnm luli heliantas HeikAllana angelica cycy rose thé aeris Seito Nephtys khaarmila Løu MamzelleCulotte Cassiel Noya Keiko29 Anwen angy1800 Meclya Belin Daiya libra Marine Lewellyne Jaina 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 1 Nov 2016 - 9:10 | |
| C'était mon premier salon et c'était juste MAGIQUE. Je me suis régalée (et ma fille aussi) on était toutes les 2 trop excitées !!! surtout lorsque nous avons eu chacune notre énorme coup de coeur et craquage (je crois que je ne m'en remettrai pas ) Merci beaucoup pour ce LDoll. C'est vraiment un salon magique (qui fait beaucoup de bien). J'espère de tout coeur qu'il sera de retour l'année prochaine. Merci encore à tous les organisateurs et aux sponsors qui ont été très généreux | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 9:50 | |
| Est-ce que les résultats du concours custo sont affichés quelque part? J'ai une petite idée de la custo gagnante, et quand je vois le niveau de dingue qu'il y avait, je suis bien contente finalement de n'avoir pu participer! C'est superbe tout ça! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 10:58 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 12:57 | |
| Super salon, j'ai trop aimer ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 13:01 | |
| Pandalilou> Ahhh!! Super!! C'est bien à toi que je pensais ^-^ héhé Je suis très heureuse pour toi, tu as fait un boulot fantastique ( et j'adore les méduses, j'en mets dans mes vitraux ) La calotte est géniale et que dire du choix de la poupée... J'aurais vraiment aimé la voir en vrai. Encore toutes mes félicitations | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 16:37 | |
| - Axolotl a écrit:
- La calotte est géniale
Je n'aurais pas dit mieux ! ^^ Tu vois Pandalilou ! C'était obligé que ça soit la bonne cette fois-ci ! C'était impressionnant en taille cette année ! Plein de stands, des lots de FOLIE pour les tombolas, tout était impeccable ! Si tu es revenu du Ldoll avec la crève, tape dans tes mains ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 19:40 | |
| - pandalilou a écrit:
- ...
Le premier prix a été gagné par moi , je me permet donc de poster ici les photos de ma custo ...
Félicitations c'est | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 21:01 | |
| pandalilou : Oh PUNAISE! C'est ton travail ?!
Sur les photos de la galerie des rencontres, quand j'ai vu les photos de cette doll, je me suis dit : "P*****! Là, il y'a un sacré travail! C'est fabuleux! Respect du thème... Bravo!"
Je ne dis pas ça pour te faire plaisir car je ne savais pas que c'était toi! Mais, j'ai trouvé cette doll superbe!
Un travail magnifique! je ne peux que te dire bravo!
(Tu ne veux pas adopter une fille de 32 ans????)
| |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 22:58 | |
| Bravo pandalilou, c'est quand même très impressionnant en vrai ! En tout cas ça été un samedi merveilleux ! C'est ma toute première convention, je suis dans les poupées depuis deux ans bientôt, et ça été juste féerique pour moi, des rencontres merveilles et des craquages comme pas possible... Je dirais même trois gros et magnifiques craquages... Voici mes petites photos, pas du tout pro au passage, de la Ldoll. Photos Ldoll 2016 Je regrette de ne pas avoir pris en photos les stands de mes artistes préférées.. J'étais tellement heureuse d'être en vrai devant que j'ai oublié de prendre certaines merveilles en photos, je ne suis pas futée ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 2 Nov 2016 - 23:07 | |
| Petite fée : tu es la demoiselle qui a pris Clochette chez Dark tales non??? | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Jeu 3 Nov 2016 - 0:21 | |
| Ah non du tout malheureusement o: Mais je suis curieuse de voir cette Clochette en question ? | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Jeu 3 Nov 2016 - 1:25 | |
| Bon ... Je me décide à écrire quand même un message. Il s'agissait de mon premier LDOLL et pour être franche ... J'ai encore beaucoup de mal à redescendre de mon nuage ^^ Ma tête est encore là bas, avec toutes ses merveilles et les magnifiques personnes que j'ai vu, revu et rencontré ! Ses moments dolliens partager avec des amis , des photos, des rires ... S'extasier sur les craquage de chacun à chaque coin de stand... Je ne voulais pas que ça se termine si tout.
Cela ne fait que depuis Janvier que je suis dans les dolls mais ... Vraiment, c'est ce genre d'évènement qui renforce ma passion pour les dolls davantage ! Et je susi repartit avec un véritable amour de résine .... Bref ... Je suis comblée.
Merci le LDOLL ! Longue vie au LDOLL | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 4 Nov 2016 - 21:33 | |
| Bon ! À mon tour de poster un petit mot... Il s'agissait de mon premier LDOLL et comment dire... J'ai juste halluciné. Ma tête est toujours là bas, j'arrive toujours pas à me concentrer sur ce que j'ai à faire ces derniers jours, c'était un week-end de folie. Qui plus est, je suis repartie avec TOUT ce que j'avais prévu d'acheter. (Je vous mets ci-dessous une photo de deux de mes trésors que j'ai ramené avec moi... Une petite pousse de Fuego Fatuo, et mon Irrealdoll Ery !) Dieu que j'avais mal aux jambes et aux pieds, mais je suis tellement heureuse d'être venue, j'aurais loupé ça pour rien au monde. J'ai revue les copines, fais des rencontres, et j'ai eux des étoiles dans les yeux tout le week-end. (Et encore maintenant) Ça m'a fait un bien fou, j'en avais tellement besoin ! Bon qui a une petite photo de son butin ? J'adore voir les achats des gens. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Sam 12 Nov 2016 - 10:22 | |
| Bonjour, bonjour. Le Ldoll est passé depuis un moment et je cherche désespérément à retrouver le nom de ce stand qui avait des wigs en mohair de toutes les couleurs... Je me souviens que l'équipe venait du Danemark. ça vous dit quelque chose ? Quelqu'un aurait son facebook ou sa boutique Etsy ? (Bien sûr j'ai perdu le petit papier...)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Sam 12 Nov 2016 - 10:39 | |
| https://www.facebook.com/sweetneat.wigs/ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
| |
|
| |
| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|