| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|
+140Khalie Petite fée Kazahaya vanyli nanasscrap carolyn Sulfyra Rainfalls Axolotl Phoby *Opa* Koikokoro lucilia Ryu wulfran kulukala Enaibi sunstar Zelda.H Lady Coco Anne-Laure schtroumpfette Chibi-Miyu Laure. Darkdaisy Dalhya Crescendoll les poupées de mamamie Kagura Ridestevor angel-chan Sendell Presea Cein Nekochaton Vanille Pewee Hologramme My-ëVe Lee haylicia Maxine Lenneth Miss Marple Karamelbarbaris Lizotek Ceres swanhilde canelle Lili-Cupcake Yukito Hirugaky Ayunio Tifaeris Kikiwaï linn Rainb0w lorrainebmcfly Chiisa Lyne circee Fleur D gommette Isabella Jarl31 CherryMaou Lylyesp cindelis Griottyne Noka kaori Lychee Shimiro Aliel ithilienne Nefisa Youpla Limë Mister Minou Xialine Valère nathy1317 Lelahel Lalouve Lumina Shinku L.V pikaplume Seto faïk Lux Davy Alia Zanetsu Follow-the-Wind celeste-papillon Barbier pandalilou IsilTintallë Keny & Jy Kai Miinako Moringa MiniVega Tandoori acucello Chise SpaceCake Doll Isael Estellanara ehowinn kaléa-chan Malouguette IrwenRed Alexandra (Shasha) Narsha Llysewein Stella0103 Liiva Rochel the_prototype_gunnm luli heliantas HeikAllana angelica cycy rose thé aeris Seito Nephtys khaarmila Løu MamzelleCulotte Cassiel Noya Keiko29 Anwen angy1800 Meclya Belin Daiya libra Marine Lewellyne Jaina 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 10 Jan 2016 - 13:32 | |
| Kaléa, Ouiiiiiii ! Mais t'inquiètes pas, je devrais avoir un stand donc je ne bougerai pas. ^^ |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 10 Jan 2016 - 13:34 | |
| Trop cool j'ai hâte de voir ça *_* | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 10 Jan 2016 - 14:24 | |
| Chouette, chouette, chouette, j'espère pouvoir y aller cette année | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 10 Jan 2016 - 18:08 | |
| Je débarque ! Je viens de voir les nouvelles, c'est génial ! Merci beaucoup ! C'est noté, j'espère bien pouvoir venir ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 13 Jan 2016 - 13:43 | |
| Je suis contente, j'avais entendu dire que ce serais fini. en faite ce n'était qu'une pause ! je suis donc très contente. cette année pour la 1ere fois je compte prendre une stand et faire mieux connaitre mon travail ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 13 Jan 2016 - 13:51 | |
| Chouette *^* J'aurais la chance de pouvoir y faire un saut, ce sera cool J'ai hâte de voir ce fameux salon | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 17 Jan 2016 - 18:50 | |
| Chers tous,
La sixième édition du Ldoll vient d'être annoncée. Et je vous annonce aujourd'hui que je quitte l'organisation du festival.
Le bébé a bien grandi depuis 2009 lorsque nous l'avons lancé avec Cycy. Il n'a cessé de grossir, Jaina nous a rejoint sur l'organisation, et nous avons toujours pu compter sur notre staff de bénévoles. Mais je change de cap professionnellement et ma vie privée me demande toute mon énergie et mon temps pour un nouveau départ. C'est avec une certaine tristesse mais aussi résolution que je dois me résoudre à cette décision.
Mes trés chères Cycy et Jaina assureront, ça je n'en doute pas un instant. Et Pestia, qui reprendra le poste des relations avec ceux d'entre vous qui sont exposants, ne manquera pas de le faire avec autant de brio que lorsqu'elle vous capte sur le podium du festival !
Ce n'est pas un adieu, seulement un au revoir, puisque je serai sur le festival en tant qu'exposante. Mais un de ces au revoir où l'on a à la fois envie de sourire et de pleurer. Merci aux exposants qui se reconnaîtront et qui ont toujours été un soutien sans faille et d'une gentillesse revigorante. Et à Cycy et Jaina, pour tout, elles le savent ^^
On se voit en Octobre, préparons tous l’événement avec ardeur ^^ <3
Lelahel | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Lun 18 Jan 2016 - 11:39 | |
| C'est bien que vous soyez encore exposante, le LDoll ne serait pas même sans vous^^
Bon courage à CyCy, Jaina et Pestia pour tout le travail de préparation ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mar 19 Jan 2016 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Lun 18 Jan 2016 - 12:59 | |
| Merci d'avoir été à l'origine de ce beau projet qui s'est si magnifiquement concrétisé, et de l'avoir soutenu et amélioré à chaque édition. Et puis bon, c'est un peu comme quand les enfants quittent la maison : on n'en est jamais débarrassé, et je suis certaine que tu continueras à suivre son développement de façon plus ou moins active. ^^ Bonne chance pour tes nouveaux projets ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Lun 18 Jan 2016 - 16:12 | |
| Llysewein : oh j'espère que nous pourrons nous voir et discuter un peu en Octobre ! Cela m'avait manqué les dernières fois, le brin de causette. Merci pour votre soutien, depuis toutes ces années ! Rochel : Merci beaucoup ! Oui je pense que tu as plutôt raison lol Merci à toutes les deux pour vos messages | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 19 Jan 2016 - 6:32 | |
| Un peu triste que tu quitte cette grande aventure mais bon courage pour la suite, et j'espère te voir au prochain Ldoll Juste une question, oui j'ai hâte mais vers quelle date sera l'ouverture des stands ? | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 19 Jan 2016 - 8:40 | |
| Lelahel merci tout mes veux pour tes nouveaux projet | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 19 Jan 2016 - 9:02 | |
| - Cassiel a écrit:
Juste une question, oui j'ai hâte mais vers quelle date sera l'ouverture des stands ? C'est noté sur le site du Ldoll - Ldoll Festival a écrit:
- Les réservations de stands pour le Ldoll Festival 6 se feront par email à l'adresse suivante : stand @ ldollfestival.com
Ouverture des réservations pour les professionnels : 1er mars 2016. Ouverture des réservations pour les particuliers : 1er avril 2016. Les réservations sont susceptibles d'être clôturées de manière anticipée une fois tous les stands disponibles réservés.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
POUR LES PROFESSIONNELS :
Artistes et vendeurs du monde de la poupée articulée, poupée mannequin et poupée d'artiste : une formule pro a été conçue pour répondre à vos besoins de prestations et de communication.
POUR LES PARTICULIERS :
Collectionneurs et passionnés de poupées articulées, mannequins et d'artiste : vous souhaitez montrer au public et à votre communauté votre passion et votre créativité ? Trois formules ont été conçues pour vous, pour répondre à vos besoins en termes d'espace d'exposition et de prestations, et en fonction du prix des objets que vous vendrez.
Le dossier détaillé des prestations et les contrats de réservation seront bientôt mis à votre disposition.
Passez du côté exposant et vivez le Festival comme jamais auparavant ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 19 Jan 2016 - 11:27 | |
| - Citation :
- en fonction du prix des objets que vous vendrez
Je reste perplexe sur ce passage. J'attends avec impatience de pouvoir lire ce qu'il en est, car ça me fait trop penser à la japan expo... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 19 Jan 2016 - 13:13 | |
| C'est une impression ou ça n'a jamais été deux fois la même chose pour les formules des stands? Je suis curieuse de voir quelles seront les modalités cette année ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
| |
|
| |
| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|