| **A Dolly Month** jours 7 et 8 | |
|
+24Nataraj StargazingWaterDragon Alixir Ahity Nano meliedu59 Haruko Alstroo celynette Demonslawa Asako Pygmalion kiki611 Kallysta mimicha maranwe Inaka Karamelbarbaris Nyu. Grenat Lady Coco Calimello Edward carolyn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Mar 26 Jan 2016 - 18:41 | |
| La pose sur la deuxième photo est vraiment superbe. Elle est vraiment très féminine. | |
|
| |
kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Mar 26 Jan 2016 - 21:02 | |
| bonsoir,elle est déjà jolie cette petite rouquine et n'a pas besoin de grand chose pour etre très belle !! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Mar 26 Jan 2016 - 21:24 | |
| Superbes photos! Flamboyantes, surtout la deuxième série où on peut voir Annalynn en plan rapproché. Et je partage l'avis de kiki: ta poupée est vraiment très belle et n'a pas besoin de grand-chose pour l'être. Son côté nature lui confère un charme incontestable. Wahou! | |
|
| |
kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Mer 27 Jan 2016 - 8:36 | |
| :pourkouwah:superbe ta demoiselle et joli pull tricoté par maman et enfin un pantalon,bravo elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Mer 27 Jan 2016 - 23:15 | |
| Merci pour vos commentaires, je suis content qu'elle plaise, c'est que j'ai pas mal réussi son make-up du coup ^^ C'est ce que j'aimais bien dans ce moule, sur le site d'Iple, elle avait l'air aussi très douce et même en changeant de style elle garde cet aspect. Même si je trouve qu'elle peut prendre facilement d'autres expressions en fonction des angles. Je pense que ma soeur a bien réussi à la capter aussi. | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Jeu 28 Jan 2016 - 9:49 | |
| Elle est ravissante cette demoiselle! Félicitations à ta maman qui tricote si bien. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Lun 18 Nov 2019 - 23:21 | |
| Hello ! Je remonte mon petit topic puisqu'aujourd'hui une nouvelle miss est arrivée pour tenir compagnie à Annalynn Elles ne sont pas terribles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos avec une jolie petite manucure Certains l'auront peut-être reconnu, il s'agit de la petite borgne de Follow-the-wind, qui a fait super boulot de modif, avant de passer chez Nyaowniii. Je suis impressionnée par le corps Iplehouse, bien plus massif que le corps Luts (elle a un sacré popotin quand même ) mais qui, Oh incroyable ! tiens debout tout seul tellement facilement !! Son personnage est encore en construction, elle va d'abord passer par une étape make-up, mais elle et Annalynn seront liées par la même histoire. Voilà voilà, et pour le fun un petit bonus que j'ai réussi à prendre en photo ^^ Merci d'être passé ! - Bonus:
Quand Léon espère un cadeau en voyant le gros carton
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Jeu 21 Nov 2019 - 9:13 | |
| hâte de voir la miss avec sa nouvelle custo =) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Jeu 21 Nov 2019 - 13:43 | |
| elles sont superbes tes deux nénettes.
| |
|
| |
Haruko
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Dim 1 Mar 2020 - 17:25 | |
| Merci pour vos commentaires ^^
Et donc, après quelques mois à la maison, la nouvelle miss a sa nouvelle custo ! Je vous présente donc Saoirse (à prononcer sir-cha, sir comme "monsieur" en anglais) qui veut dire "liberté" en irlandais. Elle et Annalynn seront donc cousines. Leurs aventures sont encore en écriture, l'histoire de Saoirse est quand même plus avancée qu'Annalynn. Je la mettrais en photo lorsqu'elles auront leurs costumes. Pour finir, un petit portrait des deux miss ! Merci =) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Dim 1 Mar 2020 - 19:05 | |
| Saoirse est très belle avec cette nouvelle custo, et le blush du corps est vraiment joli. Hâte de voir comment elle sera, habillée | |
|
| |
Haruko
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Lun 2 Mar 2020 - 13:12 | |
| Merci beaucoup ^^ J'avoue avoir hâte aussi de pouvoir enfin les avoir habillées pour vraiment compléter leurs personnages (les pauvres font du nudisme pour l'instant haha) J'essaie de créer des patrons pour leur coudre des vêtements parce que j'ai bien du mal à trouver ce que je cherche sur le marché... | |
|
| |
Haruko
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Jeu 2 Avr 2020 - 18:47 | |
| Double post mais Saoirse est enfin habillée !
Je profite du confinement pour enfin utiliser ma machine à coudre et donc, après environ une semaine de bricolage et de "ah bo***l ça passe pas !", j'ai une première tenue.
J'ai dessiné les patron moi-même, c'est pas parfait mais ça ressemble quand même à quelque chose et elle rentre dedans haha J'ai profité de la jolie lumière pour faire quelques photos sur mon rebord de fenêtre, la petite rambarde étant pile à la bonne hauteur pour elle. Maintenant je vais essayer de faire une autre tenue pour Annalynn que je laisse un peu de côté en ce moment. Merci ! | |
|
| |
meliedu59
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Jeu 2 Avr 2020 - 19:20 | |
| Je trouve cette tenue vraiment adorable pour ma part et ta demoiselle est vraiment superbe! Je ne suis pas fan de la partie borgne mais c'est des goûts personnels, le reste je suis vraiment fan! *o* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 Ven 3 Avr 2020 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8 | |
| |
|
| |
| **A Dolly Month** jours 7 et 8 | |
|