| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 0:23 | |
| Oh je l'ai commandé aussi, c'est vrai qu'il a l'air superbe, en plus il y a des illustrations de Junko Mizuno! Il me tarde de le recevoir. | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 0:36 | |
| Moi aussi je l'ai acheté, je devrais le recevoir cette semaine. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 0:41 | |
| c'est vrai qu'il est terrible ce bouquin ( je le prendrais plus tard), y'en avait un autre aussi avec des sculptures trop magnifiques...ralala trop beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 0:58 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 9:36 | |
| Heu non... il ya toutes les pieces sur une page mais tout est écrit en japonais dessus... J'ai bien essayé avec mon dico de décoder mais les kanjis ne sont pas "sous-titrés" alors c'est la lutte!LOL | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 9:38 | |
| arf ! je cours me l'acheter sur amazon car Junko Mizuno "i am big fan" !
Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 10:44 | |
| moi je l'avais vu mais comme je savais pas trop de quoi il s'agissait, il est ferme chezVolks. donc c'est que du u-noa.
comme tu sais la nuisette d'Ayame est en fait 1 tenue pour U-noa du dolly2 ou dolly bird. bref, si tu as besoin d'aide, je veux bien essayer de voir, ^^
Sinon il est bien, ya quoi dedans et il vaut combien, je sens que je vais aussi j'acheter, lol | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 11:14 | |
| Beaucoup de photos et de tuto.. il ya surtout plein plein de photos des UNoa, mais aussi des Unoss et Unoa boys dedans. Des dessins d'artistes connus: Mizuno, Yun Kouga.. et des photos avec mises en scène pour montrer des habits réalisés par des artistes et les patrons à coté pour expliquer (en jap...) comment les réaliser... Moi je regrette pas car à défaut d'avoir une Lusis (un jour!! un jour! **lève le poing**) j'ai pu me consoler en regardant les photos qui sont magnifiques. j'ai surtout craqué pour la tenue de Pirate... soupir... faites par Doll Drug Kingdom: http://www1.ttcn.ne.jp/~DollsDrugKingdom/
Je vais faire un petit scann cet aprem pour vous montrer de quoi je cause!LOL | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 18 Mai 2005 - 11:29 | |
| sinon j'ai le patron du Dolly Bird 6, je crois, celui avec la u-noa en couv, tenue rouge avec chapeau lolita Japonisante, elle est top cette tenue. reste plus qu'a la faire, >< | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 20 Mai 2005 - 13:14 | |
| je viens de recevoir le u-noa freak ! franchement, il est superbe ! limite c'est un artbook sur Junko-Mizuno et sur les bjd ! et une couverture plastifiée magnifique ! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 20 Mai 2005 - 13:33 | |
| Il me tarde de le recevoir! Moi aussi je suis fan de Junko Mizuno, et fan des Unoa! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 20 Mai 2005 - 13:36 | |
| je crois que je vais le commander dès que je reçois ma nouvelle facture ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 21 Juil 2005 - 18:40 | |
| Ayez j'ai craqué aussi pour ce bouquin, merci etoile bleue de me l'avoir montré | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 21 Juil 2005 - 19:45 | |
| De rien! Bienvenu sur le "forum de la tentation". N'empêche que c'est un sécrément beau bouquin et que ça console un peu de ne pas avoir de vraie Unoa sous la main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|