| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 21 Juil 2005 - 19:51 | |
| Etoile, tu penses que les patrons pour Unoa vont aux Sharmin ? | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 21 Juil 2005 - 20:15 | |
| Je viens de me le commander aussi avec le pullip magazine, va y'avoir de la customisation dans l'air En tout cas c'est clair que ca va faire du bien même sans unoa, rêvait ca fait toujours du bien hihi | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 21 Juil 2005 - 20:30 | |
| C'est clair que ce livre est magnifique, je l'adore. Le hic, c'est qu' il a fait un déclic dans ma tête, il a fait passer l'idée de "j'aimerais avoir une Unoa" à "il me faut une Unoa" | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 21 Juil 2005 - 21:09 | |
| Moi, je me le prendrai plus tard, mais c'est vrai qu'il est magnifique ce bouquin! J'ai encore bavé la dernière fois chez Etoile ^^;
Etoile, si tu veux de l'aide pour savoir quel parti assembler avec quoi, je peux t'aider ^^ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 21 Juil 2005 - 22:19 | |
| blythedoll, la petite robe verte que cleena portait lorsqu'on c'est vu chez moi était faite à partir d'un patron de ce livre,donc ca ira bien sur ta sharmin | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 6:44 | |
| Voila, ce matin, j'ai reussit a trainer Shuya a la librairie, ^^ je me suis jetee sur le Kera, j'ai demande si je pouvais l'avoir, Shuya a regarde le prix, kyaaaaaaaaa, presque 500 yens, mais ok. Apres on demande si ils ont le Dolly Dolly et Dolly Bird, bah quoi c'est la plus grande librairie du coin, tente le coup, et la dame, vi bien sure, alors qu'on mega giga book store d'Osaka, le mec me regardait avec des yeux de poisson lune, o________0. Et la, kyaaaaaaaaaaaaaaaa, OMG, ils ont le U-Noa Freak, la seule fois que je l'avais vu c'etait chez Volks mais emballe, T________T j'ouvre et bave, ^____^ Shuya se radine et me demande combien ca coute, moi je dis ds les 2000 yens, avec 1 air de chien battu resigne, lol et Shuya, si tu reposes le Kera je t'offre ce livre, alors pas 2 fois il me le dit. Mega Happy, ^___________^ et pour la peine que ca a ete long mon histoire , voici quelques photos. Apres je scannerai , car pas top mes photos, >< et pas tout, mais au - les patrons. les fringues, les make-up, je veux 1 U-Noa, vivement la nouvelle, ^^
Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 13:04 | |
| Je l'ai vu chez Darkitty ce bouquin!! C'est vrai qu'il est extra!!! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 13:37 | |
| Mais c'est pas possible ça! Où que l'on aille dans ce forum, y a toujours des trucs pour nous tenter.... BOn, je vais attendre un peu genre la rentrée avant d'acheter quoi que ce soit. Y a les vacances à la mer qui arrivent, ça va être encore la fête au porte-monnaie >.< | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 13:38 | |
| Je devrais recevoir le miens dans quelques jours, c'est horrible comment j'adore ce bouquin >_< | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 13:39 | |
| Ce qui est cool, c'est qu'apparemment, c'est pas trop dur de se le procurer. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 15:09 | |
| Hier j'ai voulu faire la tenue "boudoir" mais j'ai rien compris du tout. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui va avec quoi parceque je suis complètement paumée. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 15:11 | |
| Dès que je k'ai f'essairais de t'aider (meme si je suis pas très douée), à moins que qq1 d'autre réponde avant moi | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 17:47 | |
| il me semble que Biscuitbear a commence la nuisette, demande lui, ^^ | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 6 Aoû 2005 - 19:10 | |
| Ok merci, je lui demanderai! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 8 Aoû 2005 - 18:21 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vils tentateurs, tueurs de porte monnaie, gens qui veulent que je soit pauvre (lol) bon.... il faudra que jaille faire un tour a junku .... espéron que je ne tombe pas sur autre chose d'interessant...... (nann nan je ne demanderai plus au vendeur de me laisser regarder à linterieurs de certains autres livres.... c'est fini, je me mettrait un masque et des menottes et des bouche orreiles....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|