| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 12:04 | |
| dans le prochain doll coordinate recipe il y aura quelque patrons pour unoa, vu le style des patrons des précédent (pour momokos et blythe) il y a des chances pour qu'il y ai des trucs casual, il sort en octobre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 12:32 | |
| - kirane a écrit:
- Je n'ai pas dit qu'il y avait du casual dans ces bouqions, juste qu'on trouve des patrons tout court.
Euh kirane j'ai pas dit que tu avais dit ça ... j'ai juste donner des infos sur ces livres puisque je les ais à la maison .... |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 12:38 | |
| Parahoty >> Ca donnait cette impression mais bon, c'est pas grave.
Ingrid >> Oooh, ça c'est une bonne nouvelle! |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 12:45 | |
| Il y a aussi "Le voleur de rose" en livre je crois... Je l'ai commandé sur DOA, je vous dirai ce qu'il y a dedans ^.^
Edit: heureusement que je n'ai pas envoyé les sous, en fin de compte, la personne a décidé de le vendre à quelqu'un d'autre car je n'ai pas pu répondre sous 24h à cause du déménagement. Et dire que je lui avais précisé ç_ç
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 12:46 | |
| j'ai commandé les 3 derniers doll coordinate recipe chez hjl, je te dirais ce qu'il y a dans le dernier petitfee ^^ (puisque dans les 2 autres y'a rien taille unoa ^^") |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 15:10 | |
| je me sers des patrons trouvé dans les livre volks,dollydolly et dollybird et je me sers de ceux là pour faire mes propres patrons... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 5 Oct 2006 - 16:13 | |
| Sinon tu as les patrons de James, qui reprend un peu de classique, sinon je fais comme Kanea, j'adapte les patrons en les modifiant quelque peu. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 5 Oct 2006 - 16:23 | |
| C'est aussi ce que je fais, patrons custom ou j'adapte à partir des patrons de James (parfois c'est quand même un peu chaud pour trouver l'agrandissement qui donnera les bonnes proportions...) | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 12 Oct 2006 - 20:08 | |
| - Parahoty a écrit:
- j'ai commandé les 3 derniers doll coordinate recipe chez hjl, je te dirais ce qu'il y a dans le dernier petitfee ^^ (puisque dans les 2 autres y'a rien taille unoa ^^")
c'est koi hjl ? il y a un lien ? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 12 Oct 2006 - 20:21 | |
| Hobby Link Japan, ça se google facilement. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 12 Oct 2006 - 20:31 | |
| Quand j'ai besoin de patrons je prends des patrons "humains" et je les redimensionne Ma soeur achète tous les mois le magazine de Burda, c'est de la mode classique, et dedans il y a une trentaine de patrons | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. Lun 14 Jan 2008 - 12:47 | |
| Comme pour le Queer Dream, j'etais tombee sur plusieurs encheres et a chaque fois ce livre finissait a 6000 yens ++, alors qu'il coute 2000 yens. J'ai donc fait une petite recherche, il etait dispo sur Amazon. Alors, il s'agit de patron SD et SD13, il y a 13 patrons. -2 robes lolita. -1 tenue de maid. -plusieurs tenues Japonisantes/ yukata. -1 robe de mariee. -et plein de petites robes... Alors a premiere vue ca vaut les livres Volks , des tenues plutot gnangnan, tres japonaises, mais tout est customisable donc arrangeable et le pompon, c'est que toutes les tenues sont expliquees, *____* Ca passe de bof pas transcendant a Oh puree , top moumoute, ya du potentiel et c'est super pour les "buses" ou plutot debutants comme moi, ^^ Bref, un super bouquin, pas cher qui est parfait pour les debutants et pas grave si en Japonais. Place aux photos, ^^ Et les explications. Note : j'ai pas tout mis, ^^
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Jan 2008 - 13:14 | |
| j'adore le petit chemisier sur la photo où la fille joue de la flûte. Bon, bah s'il passe sur HLJ ce livre, va falloir y penser^^. tant qu'à payer de la douane avec le Blythe custom note, autant en prendre 2 d'un coup lol. (par contre j'ai regardé sur amazon.co.jp , pour commande ren France ca quadruple le prix du livre, ca vaut pas le coup ) merci pour l'info Megu! | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Jan 2008 - 22:45 | |
| je suis pas sure mais je crois avoir vu a peu pres le meme chemisier en vente sur ebay a la boutique mimiwoo a verifier! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Jan 2008 - 22:46 | |
| Hé il a l'air chouette! Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|