| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 27 Mar 2008 - 7:20 | |
| Reserve pour le Dolly Bird.
9 numeros sortis et le 10eme pour le 30 Avril. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 27 Mar 2008 - 8:45 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Reserve pour le Dolly Bird.
9 numeros sortis et le 10eme pour le 30 Avril. heu... excuse-moi, je dois être nulle... mais je ne comprends rien à ton post. C'est des magazines avec des patrons de vêtements pour nos chères BJD et tu nous proposes des numéros à réserver par ton intermédiaire? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 27 Mar 2008 - 15:28 | |
| Bah non, je reserve le poste pour editer et mettre le sommaire de tous les numero + photos des patrons proposes, pour faciliter leur achat par vous-meme.
juste un listing facile a consulter, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 28 Mar 2008 - 10:43 | |
| Perso les bouquins je les ai. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 28 Mar 2008 - 11:45 | |
| Je trouve que c'est une bonne initiative pour les gens qui veulent acheter ces bouquins et qui aimeraient savoir les patrons BJD présent dedans.
Ou pour ceux qui cherchent un patron particulier. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 28 Mar 2008 - 12:18 | |
| Clair ce serait parfait Megu! Té j'ai pas de dolly bird, alors ça m'interresse grandement pour que je puisse savoir lesquels prendre! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 28 Mar 2008 - 16:53 | |
| Je pense repondre a une demande, je l'avais deja promis a plusieurs personnes, au pire ca aurait ete sur mon blog. XD
Je vais faire autrement : ajout d'un sondage sur oui on non interesse. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 28 Mar 2008 - 17:24 | |
| J'ai passé l'aspi, enlevez vos chaussures quand vous passez sur le sujet maintenant... En clair : ce serait sympa si ce sujet - au demeurant très intéressant - pouvait ne plus repartir en cacahuète, merci. -_- | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 28 Mar 2008 - 18:44 | |
| Merci pour ce super menage, ^__________^
Et j'espere aussi que tout restera en l'etat.
edit.
Le volume 16 du Dolly Dolly sort au mois d'avril aussi, ruinage en perspective, T______T | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Avr 2008 - 4:51 | |
| Escuses-moi mais dans les patrons SD y en a t'il pour garçon? Je pense à mon Jui qui est un IpleHouse de 63cm | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Avr 2008 - 7:36 | |
| Oui il y a eu des patrons SD garcon aussi , mais je me rappelle plus trop quoi, a si des tenues de bad boy Japonais, style Kishidan, apres je sais plus trop Et aussi pour les U-noa boy.
Mais c'est plus rare il faut le reconnaitre. Tu auras le listing bientot, ^^
J'ai feuillete le Dolly Dolly 16 et il y a pas de patron BJD, il y a plein de conseils pour faire des gateaux/ macarons, c'est a la mode. Aussi se faire une tres mignonne poupee en tissu. Et des patrons type Jenny.
Il est plus destine aux amoureux des mannequins, ^^
Mais il reste tres interessant.
Je vous dirai pour le Dolly bird des que je mets la pate dessus. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Avr 2008 - 13:57 | |
| - Megu-chan a écrit:
- des tenues de bad boy Japonais, style Kishidan
Je vais guetter ce sujet moi ! Merci d'avance pour ton travail ^_~ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Avr 2008 - 18:08 | |
| Mille mercis Megu-chan, le Dolly Dolly 16 (sans patron BJD) ne m'interresse pas mais par contre le Dolly Bird 10 avec tenues bad boy m'interresse!!! Encore merci pour ce sujet ~_^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Avr 2008 - 23:14 | |
| Je voulais avoir une précision : les patrons seront dispo pour coudre (genre grosse documentation de patrons) ou bien c'est juste un sujet qui donnera une idée de ce qu'il y a dans les bouquin pour pouvoir commander ensuite les numéro qui nous intéressent ? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 15 Avr 2008 - 7:03 | |
| C'est un sommaire et listing et il sera illustre mais en aucun cas je mettrais les patrons, c'est normal , les livres je les ai paye, de plus c'est interdit de faire ca, ^^
Je donne juste des infos pour que vous puissiez commander / acheter en connaissance de cause, ce qui est deja pas mal, ^^
lahobbite Les patrons SD13, il me semble, sont super, et les BJD en photo , on des super coupes a la Kishidan, *o*
Par contre c'est pas ds les Dolly Bird 10, je sais pas encore le contenu du 10.
C'est dans un ancien Dolly Dolly, je pense, enfin vous aurez tout ca bientot et vous pourrez choisir les numero qui vous plaisent, ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|