| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 8 Fév 2008 - 9:34 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Merci pour l'info Megu ^^
(Je vais voir si je peux annuler la commande groupée Amazon et passer directement par eux, ils ont l'air d'avoir du stock...) Tu crois que ça reviendrait dans les mêmes prix ? Tiens-moi au courant si jamais tu annules, je viens de leur prendre le volume 2, je pourrai faire un tir groupé. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 8 Fév 2008 - 10:32 | |
| Ca doit revenir au meme.
c'est le livre + EMS donc pour 2 livres ca doit valloir le coup en EMS et pis vous aurez des free gift, c'est cool aussi.
La personne m'a repondu pour me dire qu'elle me repondrait plus tard car busy, XD
Sont trop polis, ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 8 Fév 2008 - 11:25 | |
| - Zengia a écrit:
- Tu crois que ça reviendrait dans les mêmes prix ?
Tiens-moi au courant si jamais tu annules, je viens de leur prendre le volume 2, je pourrai faire un tir groupé. Je pense que ça reviendrait moins cher pour tout le monde, vu que frais de port sont fixes ($15 quel que soit le nombre de revues commandées, à partir de 3 ça devient moins cher que la GO), mais j'ai complètement oublié d'envoyer le mail hier soir en rentrant, donc pour le moment je ne sais pas si ça va être possible ^^; Je te tiens au courant s'il y a possibilité d'annulation! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 8 Fév 2008 - 11:56 | |
| C'est cool si les frais sont fixent mais bon si ils paient le EMS, ils ont peut-etre pas pense aux GO .
et si ils retrouvent avec genre 5/6000 yens de shipping , ca fait 2 bouquins perdus.
Arf, je defends le petit commerce, XD
Laissez tomber , chuis taree, ^^
Bonne Geo les filles et je pense que cette boutique est plus sympa et superrapide car Amazon, il m'annule toutes mes commandes une par une, >< | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 8 Fév 2008 - 12:14 | |
| Oui Megu, c'est pour ça que je voudrais leur demander avant de passer commande (et d'annuler Amazon), sinon c'est clair qu'ils en seront de leur poche ^^; | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 8 Fév 2008 - 15:43 | |
| Le EMS ca douille grave et les livre ca pese lourd, ><
Mais cette boutique reste hyper rapide et sympa.
Ils m'ont repondu et expliquer commemt remplir une fiche pour payer a la poste, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 14 Fév 2008 - 14:02 | |
| Vous pensez qu'une GO pour le volume 2 serait envisageable ? |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 15 Fév 2008 - 19:36 | |
| désolée de m'introduire dans ce sujet, mais je voulais savoir s'il existait le même genre de livre pour MSD et non SD ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 18 Fév 2008 - 11:25 | |
| Hello, Voilà j'ai également commandé par le site "sweet doll works" ils sont très sympathique et m'ont répondu très vite. Et puis je ne trouve pas excessif le prix des deux livres ça fait dans les 38€ c'est pas cher avec les frais de ports. Je vous reccomande de passer par eux c'est très simple juste un email en suivant la marche à suivre sur le site. Merci pour le lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIENS LIVRES PATRONS] pour bjd Dim 9 Mar 2008 - 11:07 | |
| Coucou,
En recherchant des livres pour patrons de BJD je suis tombée sur un site avec des livres répertoriés. Et des explications de patrons que l'on peut trouver dans ces livres. Les livres sont classés par catégories. J'ai trouvé le site pas mal du tout avec des adresses données afin de pouvoir acheter le bouquin pour certains. Voilà je vous donne l'adresse:
http://bjdpatterns.wordpress.com/
Pour ma part je l'ai trouvé intéressant et j'ai deux trois livres que je compte acheter. En bref c'est pas mal du tout, même si il n'y a pas tout tout y'en a quand même pas mal ^^ |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Dim 9 Mar 2008 - 15:51 | |
| Super genial comme lien.
quand je serai en France, j'essairai de vous faire un resume des patrons pour BJD des Dolly Dolly et Dolly bird. Yen a un paquet, ^_______^
Je vous mettrai des photos avec, je suis pas sadique, ^___^
Je pourrais mettre aussi ceux pour blythe Momoko etc si ca interesse, je voulais le faire depuis longtps en fait, deja rien que pour moi pour pas chercher pendant des heures, ^^
Desolee du squattage mais autant en profiter surtout si ca interesse, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Dim 9 Mar 2008 - 17:02 | |
| Ah oui je veux bien merci Megu-chan ça serait cool ^^ Et pas de soucis n'hésite pas à écrire ici autant partager nos sources ^^ En tout cas moi je veux bien ça m'intéresse ^^ Puis j'avoue que répertorier les livres c'est + pratique :p ça permet de mieux y voir ^^ |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 10 Mar 2008 - 9:55 | |
| Merci beaucoup!
ca c'est du lien super utile!
Megu! Tu te rends compte du boulot de fou XD courage courage! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: [Livres couture] Dolly Dolly/Dolly Bird , up DB16 p.3 Jeu 27 Mar 2008 - 7:19 | |
| Edit , vu que ca semble pas si clair, on va repreciser les choses, ^____^
Je comptais mettre les sommaires des differents numeros de ces mag + les patrons dispo avec photos, bref un joli truc, pratique pour les couturieres et autres interesses par ses super bouquins.
D'ou la reservation des post suivant pour pouvoir editer et mettre les differents sommaire et patrons.
Du coup , j'en profite pour faire un sondage car ca represente un boulot enorme et si ca interesse personne, autant laisse tomber ou juste un mini resume sans photos.
J'ai cherche et pas trouve les sujets sur ces mag, c'est pas bien grave, comme ca j'editerai le sujet pour vous mettre le sommaire des patrons de chaque numero quand je serais en France.
News
DollyBird Vol.10 , et oui pas un an apres , genial, non
1,800 yens. Sortie le 30 avril.
Dedans: -Blythe Momoko, Licca-chan, Pullip, SD, Unoa, custom house, Jason wo
On dirait 50 editions speciales de custon house pour le mag. Apres ca devient un peu trop galere, lol
Si ca dit qq1:
内容紹介 人気ドール50体分の型紙つき!!
Blythe、momoko DOLL、リカちゃん、Pullipをはじめ、SuperDollfie各種、ユノアシリーズ、 CustomHouseドールなど、国内で入手可能な人気ファッションドール50体をすべ て集め、ボディサイズ、靴の互換性などを徹底調査! しかも、Jason WoやLOVESOUNDら人気ドール服作家15名が、50人形すべて の衣装を製作。 豪華50型紙つきでお値段据え置きの、10号記念特別号です。 表紙は、欧米のコレクターの間で希少性とデザイン性が高く評価されている、Integ rity Toy「ファッションロイヤリティ」のDolly限定版。 こちらは誌上限定通販も行なう予定です。 2008年最新ドールのサイズ比較記事は永久保存版です! ぜひ、あなたのドールと一緒に大切にしてもらいたい1冊です。
Dernière édition par Nae-chan le Mar 5 Juil 2011 - 9:50, édité 8 fois | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 27 Mar 2008 - 7:20 | |
| Reserve pour le sommaire + patrons du Dolly Dolly
15 mumeros a ce jour.
Dernière édition par Megu-chan le Jeu 27 Mar 2008 - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|