| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saje
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 15 Jan 2008 - 23:07 | |
| ça fait un bon moment que je me balade sur amazon japon ce matin et c'est un truc de dingue! il y a pleins de choses! fallait pas me le montrer!!! par contre suis un vrai boulet, j'arrive pas a creer mon compte! est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp? merci | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 15 Jan 2008 - 23:49 | |
| Moi aussi j'aimerai avoir ce livre si tu veux partager les fdp^^ | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 15 Jan 2008 - 23:56 | |
| elaïse : apparement il se pourrait qu'il y est une commande groupé donc a suivre pour ma part je ne peux pas commander pour plusieurs personnes car comme je l'explique plus haut les colis arrive sur tahiti donc pas tres economique pour vous de vous renvoyer vos commandes en france. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 16 Jan 2008 - 0:07 | |
| Ca m'interesserais aussi s'il y a une commande groupée. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 16 Jan 2008 - 7:38 | |
| euh, dites, il est peu-etre temps d'aller mettre un sujet ds groupe order, ca la ca floode a mort, ^^
Si tout le monde rajoute, ah moi aussi, il va etre pas top le sujet, ^^
En meme temps, vous faites comme vous voulez, XD | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 16 Jan 2008 - 9:35 | |
| oui c'est vrai, désolé | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 16 Jan 2008 - 12:21 | |
| Oups! Désolée pour la pollution de ton sujet, Megu.
Je viens de lancer une commande groupée, comme ça, plus de papotages inutiles ici ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 16 Jan 2008 - 19:03 | |
| Qu'est ce qui est le plus avantageux? le prendre sur yahoo ou à la boutique? | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| |
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 17 Jan 2008 - 6:54 | |
| est ce qu'il y aurait quelqu'un qui accepterait de me servir d'intermediaire ? | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: SUPER DOLLFIE DRESS BOOK Jeu 17 Jan 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 7 Fév 2008 - 4:07 | |
| Je viens de passer sur le blog d'Aurore et que vois-je, *o* Elle a commander ce livre mais le plus fort, elle en a un 2eme.
Wow, un deuxieme est sortie, youpiiiiiii.
Bon j'ai tape l'adresse du site mais ca donne pas grand chose, sur Amazon que dalle , donc recherche avec le titre en Japonais et hop, le site qui me semble etre celui ou Aurore a eu ses bouquins aux vues des cadeaux.
Et le plus top, tout est en Anglais , vous pouvez commander via mail.
http://www.geocities.jp/sweet_doll_works/
Et la le contenu :
http://www.geocities.jp/sweet_doll_works/SDDB/E-bookimage2.html
Il a l'air super bien.
Je viens de mailer pour savoir si je peux directement leur commander, *o*
Profitez, ca semble tres simple a commander, juste un petit mail. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 7 Fév 2008 - 11:42 | |
| Génial il a l'air bien ! Merci pour le lien Megu, j'ai tenté ma commande, on verra bien ^^; | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 7 Fév 2008 - 12:14 | |
| Merci pour l'info Megu ^^
(Je vais voir si je peux annuler la commande groupée Amazon et passer directement par eux, ils ont l'air d'avoir du stock...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|