| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 6 Aoû 2009 - 15:08 | |
| J'ai acheter le volume 17 mais je ne comprend pas pour qu'elle modèles sont les patrons quelqu'un pourrait m'éclairer ^^ ?? | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Et s je veux m'en procurer on les achète où? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:17 | |
| voici un lien qui répertorie pas mal de patrons publiés : BJD pattern index des fois que ça puisse t'aider bon courage en tout cas, c'est une super idée! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 7 Aoû 2009 - 8:18 | |
| Hobby link Japan en vend, mais faut vite les commander . Aussi amazon jp, il y a une version Anglaise. On peut en trouver sur yahoo et en France a Junku.
Le 17, regarde sur mon blog, il y a un classement par intitule sur le cote,il y a peut-etre le sommaire. sinon pm moi avec des photos des patrons, ou juste titre et je te dis ca, ^^
Lysel, interessant, vais aller voir.
Et pendant qu'on y est le volume 20 du Dolly Dolly sort ce mois , avec en couv' une U-noa light. Mais je sais pas trop ce qu'il y a dedans. Mais des que je l'ai, je vous en fait part en photo, ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 21 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Merci Nae-chan,c'est une super idée!! J'hésitais toujours à en acheter, parce que je savais pas le contenu. Maintenant,je vais surveiller ce topic!! ^^ - sailorterre a écrit:
- Et s je veux m'en procurer on les achète où?
et sinon tu peux en trouver certains sur le site,français de Kawaiieries ( http://www.kawaiieries.com/) ( euh,j'ai bien le droit de donner le lien pour le site,hein? sinon j'éditerai mon message ) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 21 Aoû 2009 - 15:01 | |
| merci de cette proposition très généreuse. Je serais très intéressée par ce dépouillement des numéros , car je ne recherche pas nécessairement tous les patrons de ces publications qui sont assez coûteuses.
Réponse à Sailorterre : Tu peux te procurer certaines de ces publications dans la Librairie japonaise JUNKU 18 rue des pyramides 75001 Paris Tel : 01 42 60 89 12 Fax : 01 49 27 04 84 | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 21 Aoû 2009 - 16:26 | |
| ah merci a toutes! je vais essayer vos adresses | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Sam 12 Sep 2009 - 18:52 | |
| coucou
j'aurais une question sur le DB 12 ... je l'ai, il est génial, seulement, la tenue Honey Meril et le patron c'est pour une quelle doll exactement, je parle pas japonais ... j'ai cru comprendre Unoa ... mais comme y'a toute les tailles ou presque chez eux...
Péné | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Sep 2009 - 11:24 | |
| Alunor, oui l'ensemble lingerie Honey Meryl est bien taille U-noa. Tu peux facilement agrandir et modifier pour une autre poupee, ^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 14 Sep 2009 - 11:28 | |
| Alunor Le patron Honey Meryl est bien pour une unoa détail page 99 et 98 (99 photo bas de page et 98 détail couture du patron). Bonne couture | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 21 Sep 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Dim 28 Fév 2010 - 14:40 | |
| Bon, je me permet de faire remonter ce topic, parce que, 1) je le trouve très interessant, et 2) parce que je voudrais acheter les livres dressmaking book for superdollfie sur le site de Volks (en bas de page). J'ai ouvert un topic dans la rubrique des GO pour voir si certaines personnes seraient interessées par commander avec moi, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de réponses. Alors n'hésitez pas | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 2 Aoû 2010 - 7:14 | |
| Le nouveau Dolly bird est sorti et il est superbe. Le prochain Dolly Dolly sortira en Aout. Quelques photos du DB, le reste sur mon blog ou Flickr mais melange, T_T | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 2 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Merci Nae-chan pour l'info. Heureusement que tu es là pour nous avertir Je viens juste de recevoir celui d'avant. Allez courage on va recommencer pour celui-là aussi | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 3 Aoû 2010 - 6:42 | |
| Et oui, mais il vient juste de sortir et tu devrais le recevoir rapidement.
Les Dolly Bird c'est le mal. J'ai fait baver ma mere avec , hier, XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|