| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 16 Avr 2008 - 23:40 | |
| ok, c'est bien ce que je pensais ! Je trouve que c'est une bonne idée en tout cas !^^ | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 21 Avr 2008 - 8:55 | |
| Je trouve aussi! ça permet de cibler les achats =) | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 21 Avr 2008 - 20:57 | |
| Je compte me séparer de 2 magazines dolly dolly si ça intéresse quelqu'un , pour plus de précisions j'ai mis un post dans acheter /vendre accessoires | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 23 Avr 2008 - 1:10 | |
| Je suis preneur Jusqu'à présent j'utilisais ceci mais il n'est plus actualisé avec les dernières sorties.
Au moins sur les dollybird, dolly dolly, Doll Coordinate Recipe cela serait bien. Avec ce lien tu n'ai pas obligé de repartir de zéro c'est toujours cela de gagné ...
Par contre comme l'on peut considérer que c'est plus ou moins de la pub (car encourager les gens à accheter le numéro qui les interesse) on peut peut-être au moins mettre une photo de l'ensemble fini (car sinon c'est dur de se rendre compte avec seulement du texte...) Enfin si les photos des modèles pouvaint être mieux que sur le liens fourni cela ne sera que meilleur car certaines photos sont vraiment pourries (déformées) Je présume que tu en possède la plupart mais si il te manque des numéros n'hésite pas à le signaler quelqu'un du forum pourrait les avoir. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 23 Avr 2008 - 8:39 | |
| Bah non pas de la pub, je crois que beaucoup de monde les connaissent deja mais savent pas ce qu'ils contiennent. Moi ca me rapporte rien et je suis pas sponsorisee par eux, malheureusement XD, malgre tout j'adore ces bouquins et pensent qu'ils peuvent plaire a beaucoup de monde. Juste un sommaire facile a comprendre pour acheter si on veut. Et avec les photos pour les patrons. donc 1 photo par patron et pas les patrons. Merci pour le lien, il avait deja ete donne par quelqu'un autre sur un autre sujet. Il est interessant , mais sans photos ca avance pas beaucoup plus et ils donnent que les patrons et pas le contenu , hors certaines personnes s'interessent plutot aux articles et photos. Et non, je les ai tous, enfin il me semble, sauf les coordinate, il me manque le 1 et le 3, mais j'irais les acheter, ^^ Merci pour ton aide, | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: [Livres couture] Dolly Dolly / Dolly Bird Dim 27 Avr 2008 - 0:03 | |
| Merci Megu-Chan, c'est une très bonne idée. Je ne voulais pas acheter ces bouqins car on ne sait pas très bien si les modèles de patrons peuvent nous plaire. Donc si j'ai bien tout compris on aura une photo du modèle du patron, Génialllllllll!. et en plus des explications sur le reste | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Dim 27 Avr 2008 - 9:30 | |
| Tu as parfaitement compris, ^^ Deja meme au Japon, ils sont souvent emballes, alors acheter a l'aveuglette, c'est pas top. Merci, | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 17 Mar 2009 - 22:41 | |
| hep, hep, hep...y'a un 3....avec des uniformes scolaires....raahhhh | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Jeu 19 Mar 2009 - 9:29 | |
| Huuum, miam. 15 euros le livre si on ne compte pas les frais de ports... Je prendrais bien les 3. -_- | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 27 Avr 2009 - 6:24 | |
| remontage de sujet.
Le Dolly Dolly 19 vient juste de sortir , c'est un special Licca-chan, donc dedans des patrons plutot pour Blythe, rien pour les BJD. J'avais fait une entree sur mon blog pour le contenu, mais je m'en rappelle plus, lol
Sinon, le Dolly Bird lui sortira en Mai, le premier peut-etre. Theme : l'evolution de la poupee depuis Hans Bellmer et sa fascination.
Plein de patrons BJD et de grands noms.
Alfort : Blythe. カニホル : Odeco & Nikki. こぐま座 : Momoko DOLL. 齊藤香織 : Super dollfie. SILVER BUTTERFLY : Super Dollfie. Daisy-D&みつばち@BabyBee : Blythe Dolls Drug Kingdom : Super Dollfie. HoneyMeryl : U-noa 蜜蜂けいと : Skipper. 夢幻堂 : Super Dollfie. Little Princess : U-noa Zero. ルリハ&Wisteria Lodge : U-noa.
Vivement qu'il sorte.
J'ai mis une photo sur mon blog de la couv', C'est une poupee de Bellmer, enfin je crois.
Dernière édition par Nae-chan le Mar 28 Avr 2009 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Lun 27 Avr 2009 - 19:45 | |
| Merci pour les informations Donc en ce qui me concerne j'attendrai mai puisque je n'ai que des BJD. Bonne lecture pour les autres | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 28 Avr 2009 - 8:22 | |
| Je mettrais les photos des patrons sur mon blog quand je l'aurai.
j'hesite a prendre celui sur Licca-chan. la couv' est tres belle, mais rien pour les BJD. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mar 28 Avr 2009 - 10:50 | |
| Coucou Naé-chan c'est une bonne idée! j'ai le mag n°9 et n°10 et le special edition vol.4 si tu as besoin pour le sommaire ... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 1 Mai 2009 - 15:25 | |
| Le magazine est sortie et il est terrible. Voila les patrons, j'ai mis d'autres photos sur mon blog. | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Ven 1 Mai 2009 - 23:12 | |
| Merci Nae-chan de nous tenir informés. C'est à tomber à la renverse Merci pour cet avant goût, cela va être long d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|