| [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services O/ Mer 18 Fév 2015 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Jeu 19 Fév 2015 - 1:49 | |
| Je suis prête pour lire la suite *s'installe * j’aimais déjà avant mais en plus avec les Dolls de Edward sa promet d'etre trop top | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Jeu 19 Fév 2015 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Jeu 19 Fév 2015 - 12:24 | |
| Rose a bien du mal en amour, par contre je sèche pour le nom faut que je relise toutes les pages de l'autre topic pour les indices ... pauvre garçon il ne va pas survivre longtemps avec cette ambiance | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Jeu 19 Fév 2015 - 13:29 | |
| Laure677 => C'est pas ma faute, quand il est arrivé à la maison j'ai tout de suite voulu le martyrisé... Me demande pas pourquoi je trouve qu'il as une tête à pleuré xD... Alors pour Shaëna (oui ta juste oublié "ë" mais c'est pas grave t'en fait pas) Elle tien ça de son père =D les démons sont tous les même... Ils aiment joué et tué =D. Haaaaaan tu réclame déjà la suite? Mais on vient de commencé mdr... Accrocs va :p
curvylady => Oui pauvre Rose, enfin quand on as une copine qui vie à X klm, Donc pauvre Winnie aussi qui était frustré. Pour le nom? Si tu cherche le nom de famille de Rose c'est Van Envrio mais si tu cherche pour les personnages Baka à mit deux images en haut de la page avec les nom des personnages etcs pour aidé à mieux comprendre les liens etcs. Pour Zélia, c'est vrais que partie comme ça on pense pas qu'il va vivre longtemps mdr...
| |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Jeu 19 Fév 2015 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Laure677
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Ven 20 Fév 2015 - 15:37 | |
| entre "meurtre" , "sa touche presque au cul" tout ceci (intéresser)a quand la partouze bientôt ? , je suis vilaine mais Noah me file la chair de poule xD Moira chez pas pourquoi mais je l'adore *-* elle est tellement glamour est belle
Edward, je sais mais le E avec deux point je sais pas les faire >< | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Ven 20 Fév 2015 - 17:31 | |
| La partouze ça se fera surement jamais :v . Parce que sinon, je vais devoir faire des couples incestueux et ça m'emballe pas plus que ça XD. C'est normal, je tente de tout faire pour qu'il fasse peur :3
Merci pour elle ^^, ravie qu'elle te plaise
Pour le "ë" Il te suffit d'appuyer sur "shift", ensuite de cliquer sur la touche ou se trouve " ^[¨ " et de mettre ton " e". Grâce à ça pour pourra rajouter le tréma pour le prénom de Shaëna ^^. | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Sam 21 Fév 2015 - 2:08 | |
| Je suis mort xD Gab et Moira mon tué mdr. En tout cas c'est super, je savais que c'était deux gros pervers mais la encore plus. Puis Azy et Noah <3 raaaaaaaah c'est trop bien du coup je met ma réponse. - Suite:
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Laure677
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Sam 21 Fév 2015 - 15:27 | |
| Hiro est trop mignon *-* je veux le meme petit chou a la maison xD tuer son mari en lui coupant la tête serais ce --> UNE MANTE RELIGIEUSE xD toujours la quand il faut moi :p | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ Sam 21 Fév 2015 - 17:07 | |
| Laure677 => Oui Hiro est trop mignon c'est pour ça que j'hésite à le garder finalement XD. Pour ce qui est de Rose elle as pas coupé sa tête, elle la arracher mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ | |
| |
|
| |
| [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/ | |
|