| La chambre des petites ! | |
|
+9nathy1317 Tchouck pikrounouk Myns Lady Jabberwock Libellule de novembre Meleabrys Grenat Puppedoll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll
| Sujet: La chambre des petites ! Mar 24 Fév 2015 - 10:08 | |
| Cela faisait longtemps que je voulais créer une chambre de petite fille modèle pour les mignonnes qui sont venues habiter chez moi. Petit à petit, j'ai accumulé quelques accessoires, trouvé un lit superposé, commandé des parures de lit, trouvé une paire de petits fauteuils de style, et finalement, un casier/étagère chez Lidl (il doit y en avoir encore, si vous en voulez). Après un atelier peinture et un vol de jouets dans la chambre de mes filles , voilà la chambre (enfin, un essai, elle n'est pas à son emplacement définitif)! Il manque encore plein de choses, un tapis, des cadres, des jeux, un miroir etc, mais c'est un début et les petites sont ravies ! Untitled by Puppedoll, on Flickr Untitled by Puppedoll, on Flickr Les petites ont déjà investi les lieux et semblent très à l'aise : My little girls' new bedroom by Puppedoll, on Flickr Untitled by Puppedoll, on Flickr Untitled by Puppedoll, on Flickr Untitled by Puppedoll, on Flickr Maintenant, je crois que le prochain investissement sera dans des lampes lumière du jour pour éclairer correctement pendant les photos ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mar 24 Fév 2015 - 10:18 | |
| Félicitations, la chambre de tes puces est vraiment bien réalisée, j'aime beaucoup les fauteuils style Louis XV, ça sera vraiment très réaliste avec les petits cadres que tu souhaites y ajouter. Trop sympa le cheval à bascule ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mar 24 Fév 2015 - 10:22 | |
| Moi je ne comprends pas pourquoi aucune ne sest emparé de ce superbe cheval ! Gamine, je me serais ruée dessus LOL ! Bravo à toi en tout cas. Pour parfaire le tout, tu peux leur monter quelques murs avec papier peint;) Et un tapis... ça se crochète facilement, si tu sais faire (ou c'est l'occasion d'apprendre ). Bravo à toi en tout cas et plein de bisous, Mel | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mar 24 Fév 2015 - 10:36 | |
| Merci Grenat et Mel ! Grenat, je ne savais même pas que les fauteuils étaient du Louis XV, j'ai quelques lacunes ! Mais comme cette chambre est dans mon "Castel d'Ellowyne" qui est censé être une maison de maître "de style", j'ai pensé que ça collerait bien. Mel, pour le tapis, j'ai déjà mon idée, un tapis en fausse fourrure polaire, pour que mes petites se roulent dedans ! Je vois déjà les scènes où elles seront allongées sur le ventre en train de lire ou de jouer ! Ça par exemple : https://www.etsy.com/listing/107348800/american-girl-sized-18-doll-floor-rug?ref=favs_view_3 J'attends la réponse de la vendeuse pour les frais de port. Le cheval à bascule, t'inquiète, elles vont lui monter dessus bien vite, mais je préférais qu'on puisse le voir en entier ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mar 24 Fév 2015 - 14:06 | |
| Très sympa la texture de ce tapis, effectivement c'est un superbe élément de déco, ça a l'air bien douillet ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mar 24 Fév 2015 - 15:15 | |
| Oh c'est vraiment trop mignon ! Tes puces vivent dans un chouette endroit | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mar 24 Fév 2015 - 22:30 | |
| c'est superbe! le cheval a bascule et les fauteuils sont vraiment magnifique | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mer 25 Fév 2015 - 0:29 | |
| Merci Libellule du crépuscule et Lady Jabberwock, j'adore chiner (enfin, sur le web !) pour mes puces ! Je suis bien contente du résultat, même si ce n'est pas fini ! | |
|
| |
Myns
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Mer 25 Fév 2015 - 19:30 | |
| Waaa la chambre est très bien réalisé, c'est vraiment jolie ! Elles en ont de la chance haha. C'est très mignon, bien joué ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Ven 13 Mar 2015 - 21:35 | |
| J'ai enfin pris le temps de refaire des photos de la chambre, elle s'est agrandie, la méridienne de Corolle a fait son apparition et un nouveau tapis est arrivé... Maddie et Sissi adorent jouer sur le nouveau tapis : Playtime in the new bedroom by Puppedoll, on Flickr Pendant que Cookie étrenne le cheval à bascule... Playtime in the new bedroom by Puppedoll, on Flickr Playtime in the new bedroom by Puppedoll, on Flickr Moment lecture pour Maddie et Sissi. Reading time by Puppedoll, on Flickr Reading time by Puppedoll, on Flickr Les pauvrettes n'ont en fait qu'un dictionnaire à lire !!! Reading time by Puppedoll, on Flickr Sissi aime les Playmobils : Playmobil fun... by Puppedoll, on Flickr Et elle adore le nouveau tapis, il est si doux !!! A new carpet ! by Puppedoll, on Flickr | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Ven 13 Mar 2015 - 21:51 | |
| Comment dire.... TOUT est juste "too cute for words" !! =^-^= (dixit une accroc aux littlefees ;-) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Ven 13 Mar 2015 - 22:51 | |
| Oh quel beau boulot, bravo, c'est très réaliste ! (Comment ça, tu voles les jouets de tes filles? ) | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Sam 14 Mar 2015 - 8:55 | |
| Oh, tu sais Tchouk... Les gamins ont tellement tendance à en laisser trainer partout qu'un ou deux en moins, ils le voient pas vraiment Moi j'ai emprunté des voitures à mon fils pour une petite séance photo et du coup, il est allé me cherché ses cubes, d'autres voitures et une poupée de ses sœurs pour m'aider. En fait, ils aiment bien Et maintenant, j'ai même ma grande qui prend ses propres poupées en photo xD Bon, comme dit et redit, ta chambrette est juste extra avec tous ces détails, Puppedoll. | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Sam 14 Mar 2015 - 9:18 | |
| Ouah, le rendu est encore superbe, tu as ajouté pleins de petits détails grâce à tes enfants:) ! C'est très cocooning, moi aussi j'ai envie de me rouler dans le tapis, il a l'air bien douillet ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: La chambre des petites ! Sam 14 Mar 2015 - 12:13 | |
| Merci, merci ! Oui Tchouk, comme le dit Mel, mes filles ont tellement de jouets que quelques uns en moins ne manquent pas... et ma plus jeune fille adore mes séances photos, elle commence à faire la même chose avec sa Moxie Teenz donc elle m'a donné plein de petits jouets dont elle ne se sert plus. Ce n'est pas vraiment du vol, en fait ! Merci Grenat, moi aussi j'aimerais avoir le même tapis grandeur réelle pour me rouler dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre des petites ! | |
| |
|
| |
| La chambre des petites ! | |
|